Avatar?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai essayé la fonction recherche mais il y a trop de monde sur les forums alors je poste.

Où avez-vous trouvé vos avatars car je suis allé sur les sites proposés par Uther mais je n'en ai trouvé aucun de bien (je suis peut-être trop difficile).

Merci d'avance pour les nombreux liens que vous pourrez apporter (je l'espère tout du moins).
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Remercie surtout Dieu
à genoux !!!!
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
boarf je préfère EO c'est un metamoteur de recherche qui regroupe google par exemple et l'adresse est très rapide à taper, même pas besoin d'aller la chercher dans les favoris
Citation :
Provient du message de Solikyth
boarf je préfère EO c'est un metamoteur de recherche qui regroupe google par exemple et l'adresse est très rapide à taper, même pas besoin d'aller la chercher dans les favoris
Pas facile à taper vu que le e et le o sont presque a l'opposé

J'adore les gens qui croient que sur JOL il n'y a qu'un forum sur BG2, on dirait des americains qui se croient seuls sur terre

Tu vois tu cliques sur le gros logo en haut, tu vas sur le bar par exemple et tu demandes
Citation :
Provient du message de Platypus
J'adore les gens qui croient que sur JOL il n'y a qu'un forum sur BG2, on dirait des americains qui se croient seuls sur terre

Tu vois tu cliques sur le gros logo en haut, tu vas sur le bar par exemple et tu demandes
et si il bois pas
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Platypus
J'adore les gens qui croient que sur JOL il n'y a qu'un forum sur BG2, on dirait des americains qui se croient seuls sur terre

Tu vois tu cliques sur le gros logo en haut, tu vas sur le bar par exemple et tu demandes
Ca fait pareil pour tous les jeux, pas que BG2.
Message supprimé par son auteur.
Platypus: tu sais, les gens qui cherchent un forum BG2 sur un moteur et viennent dessu par ce lien n'ont pas forcément la curiosité de voir si le forum a d'autres sections. par exemple, moi, le lien que j'ai en favoris me mène direct à la section BG2.

Alors, c'est bien d'être intelligent comme tu le dis dans ta signature, mais c'est mieux de se mettre un peu à la place des autres, aussi...

ceci dit, je savais pas non plus qu'il y avait d'autres jeux que BG2, j'suis sur le cul, là. ils s'appellent comment? Baldur's Door, Baldur's Window, Baldur's Bridge?
Citation :
Provient du message de boule de neige 2
Platypus: tu sais, les gens qui cherchent un forum BG2 sur un moteur et viennent dessu par ce lien n'ont pas forcément la curiosité de voir si le forum a d'autres sections. par exemple, moi, le lien que j'ai en favoris me mène direct à la section BG2.

Alors, c'est bien d'être intelligent comme tu le dis dans ta signature, mais c'est mieux de se mettre un peu à la place des autres, aussi...

ceci dit, je savais pas non plus qu'il y avait d'autres jeux que BG2, j'suis sur le cul, là. ils s'appellent comment? Baldur's Door, Baldur's Window, Baldur's Bridge?
yep moi pareil ^^
pourquoi perdre du temps pour cliquer sur le lien du forum alors que tu peut i arriver directement
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
yep moi pareil ^^
pourquoi perdre du temps pour cliquer sur le lien du forum alors que tu peut i arriver directement
Pour s'intéresser aux autres jeux peut être ?
je ne vais pas aller sur des forums de jeux que je ne possède pas si ?
à quoi bon ???
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
je ne vais pas aller sur des forums de jeux que je ne possède pas si ?
à quoi bon ???
A voir ce que donnent ces jeux, puis peut être se les procurer s'ils te plaisent ?
je sais ce que valent les autres jeux sans pour autant aller sur leurs forums ^^
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés