[Broc] Jolie midgard ! [eras ]

Répondre
Partager Rechercher
Vala avant que ca flam ct pour feliciter Midgard de son esprit dinitiative de sa perseverance

Eras pis beno pis un rush discretos rena en sortant de eras ct du jolie

Sinon rien a dire il est 1h30 et votre effectif ds eras ne bouge pas d'un poil depuis 3H ( une centaine nan ? ).
Tandis que nous autres sommes passés de 200 a 120 ds pennine chapo ! .

Une grosse fin de nuit en perspective
En tout cas s'est bien marrant, merci à tous les midgardiens pour leur défence et à tout les albionnais pour continuer leur attaque.

Et un clin d'oeil spécial à tous les albionnais qui viennent rendre visite a la team fufu dans les cotés de era, pour notre plus grande joie.

GG à tous ce fut une tres bonne soirée
Bravo aux alb pour leur ténacité

Et un petit coucou au utilisateurs d'armes de sieges du coté mid, Dwinbar et Sowulhildidaga, qui avec moi on a balancé quelques centaines de boulets sur les conserves (plus de 600 je pense, vu que j'en ai balancé plus de 200 je pense que pour les 2 autres catapultes c la meme chose).



En face il y'avait 5 cata quand meme sacré mobilisation
Bon allez il est tard .. les mids vous passez un coup de balai et vous allez vous coucher on remet ca demain ^^

ps: si un alb a un screen de la vision apocalyptique qu'on a eu quand la 2eme porte est tombée qu'il ne se prive pas pour le mettre
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Bon allez il est tard .. les mids vous passez un coup de balai et vous allez vous coucher on remet ca demain ^^

ps: si un alb a un screen de la vision apocalyptique qu'on a eu quand la 2eme porte est tombée qu'il ne se prive pas pour le mettre
moi j'ai un screen de 40 mids se faisant pietiner à surs par 150 albs en furie
Citation :
Provient du message de Ghainor
GG à tous ce fut une tres bonne soirée
Bravo aux alb pour leur ténacité

Et un petit coucou au utilisateurs d'armes de sieges du coté mid, Dwinbar et Sowulhildidaga, qui avec moi on a balancé quelques centaines de boulets sur les conserves (plus de 600 je pense, vu que j'en ai balancé plus de 200 je pense que pour les 2 autres catapultes c la meme chose).



En face il y'avait 5 cata quand meme sacré mobilisation
Ok, je comprends mieux...

Je me disais, c'est quoi comme classe celui-là pour me mettre deux fois 750+ avant même que je me sois fait remarqué en jetant des sorts et sans que je puisse le voir ?

Bilan pour moi :
- lvl 39 c'est encore un peu juste pour faire autre chose que géner avec un thauma (quoique mes AE sur les portes ouvertes empêchaient les chamys du dessus de caster, mais bon je me prenais des agros de pnj ou de pet ensuite, et en général j'y survivais pas )
- j'aurais du poser mon vendredi et faire le pont
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Thumbs up
gg
bien joué mid jai remarké pendant la batail a eras un certain gandjeto: je cite:Hagon vien detre tuer par gandjeto special /clap pour gandjeto ki est kan meme assa lvl 39
(Cyba 50 heal Brotzi Zerk 50 ) ++ et gg la tenacité des alb je prefere votre fairplay ke celui des hib
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Pas drôle celui la j'ai déja ^^
sinon au debut de la 1.60 je disais c'est nul volley , j'ai changé d'avis
je suis sur que les archers vont grouper facile bientôt en prise/def de fort
Oui volée c'est vraiment sympa ... le seul problème c'est qu'il faut être au moins 5/6 archers à mon avis pour que ca ait un véritable impact sur le combat .

ps: les archers ont toujours groupé facilement dans les combats de forts ... ailleurs non mais là oui ^^
Gégé les mid on a bien défendu...
Gégé les alb vous nous avez donné pas mal de fil a retordre
CA c'est une soirée Rvr comme on les aime (hormis le lag)
Dites les zamis , on remets ca demain ?

Nan mais sérieu,ça c'est ce qu'on peut appeler une excellente soirée Les rp se sont fait des 2 cotés de la muraille, comme quoi vous serez po venus pour rien

Sur ce je vais aller me coucher je commencer a flancher la :baille:

Bn all et bonne continuation (Et vi maintenant nos cariboux vont prendre la relève a Eras )
Belle baston, du Beau RvR

puis c bien un Cs on peut allé derriere le fort et dot les vilain Nalb avec mon Mini chamy (bon ok, ca donne pas de rp mais ca fait du kill ).
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Oué l'éclate total volley, avec blabla on s'assistait mais c'est pas encore ca, on avait un peu de mal a kill (d'ailleurs le ratio kill/fleche est extrêmement bas) mais se dire que sur un tir de 5 flèches on touche 4 mec a 200-500 +critique (qui sortent bien souvent avec oeil d'aigle 3 ) c'est bien sympa.

Va falloir que je fasse un groupe de 1 sicaire 5 archers + 2 clercs qu'on soit archi buff et qu'on syncronise les tirs, et qu'on puisse avoir un bon pointage des cibles (vive la guerre technologique ); je pense que la 5 x 5 fleches dans une zone en meme temps qui touche mini 3 fois sur 5 de 200 a 500 ca doi avoir un reel impact
sinon abandon de nombreux albi la (oui on dort parfois nous en France )donc à demain des morceaux de mirrdyn ou exca en moins
Citation :
Provient du message de Kiti
sinon abandon de nombreux albi la (oui on dort parfois nous en France )donc à demain des morceaux de mirrdyn ou exca en moins
Meuh non y'aura toujours tout demain faut pas s'en faire.

Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Bah très personnellement me suis bien marré ce soir s'était sympa et vais en rester la. Pas envie de voir un nouveau poste canadien demain matin.

Mdr
Citation :
Bah très personnellement me suis bien marré ce soir s'était sympa et vais en rester la. Pas envie de voir un nouveau poste çanadien demain matin.
Toi je te croirais quand tu seras sous la couette avec la lumière éteinte.... avant ca on lâche pas l'affaire
Moua y a un truc que je comprend pas pourquoi les Hib sont pas venu metre un Cs eux aussi

Pour le Fair Play ?
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés