Bouh...j'ai perdu Minsc

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je suis au chap 9 dans ToB, je viens de fritter Sendai, et au cours du combat Minsc a dû se prendre une pétrification ou un sort bien sournois dans le genre.
donc je vois son corps étendu mais aucun sort ne peut être jeté sur lui, et il n'apparait plus en tant que membre de mon groupe (y a plus sa photo à droite, quoi).
alors j'ai une save avant , mais j'aimerai pas refaire le combat car je l'ai déjà refait plusieurs fois et à chaque j'ai un perso qui disparait comme ça.
comment ça se contre, ça?
merci.
en fait j'ai repris le combat avec une technique toute con: mon perso avec un deva contre Densai, les cinq autres bien à l'abri, lattant les elfes qui arrivaient au fur et à mesure.
et ma mage balancait quelques brèches sur densai pour que Carsomyr fasse le reste.
Citation :
Provient du message de boule de neige 2
merci.
en fait j'ai repris le combat avec une technique toute con: mon perso avec un deva contre Densai, les cinq autres bien à l'abri, lattant les elfes qui arrivaient au fur et à mesure.
et ma mage balancait quelques brèches sur densai pour que Carsomyr fasse le reste.
Densai, c'est Sendai après le sort d'image miroir ?
minsc était plus dans ton équipe parce qu'il trop manger un gros coup il a comme "exploser" il est irrécupérable

comme quand firrkraag a fait sont souffle sur édwin et il a reçu 103 point de dégât j'ai du recharger
ouais, pardon, Sendai (c pour ça que la recherche a rien donné alors...oups )

108 points de dégats, ça fait mal, ça.
surtout sur un mage. c vrai que firrkraag m'a donné du fil à retordre.
mais bon, pour carsomyr, j'aurai fait n'importe quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés