Tank offencif

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Bon apres pas mal de temps darret je me decide a enfin reprendre daoc bien motive pour enfin monter un perso lvl 50 ( maladie du reroll powa).Voulant tout recommencer depuis le debut,je minterresse de pres a un tank offencif nayant jouer que des mago jusqua present.
Il y a qques temps jaurai pri zerk direct mais g entendu parler dune reduction de damage qui rendra (jespere)les autre classe du meme style des autres realm plus interressante et donc je me demandais laquelle dentre elle choisir.Je ny connais rien au tank ni meme au classe cac en generale et plutot que de me referer au guides et autres jaimerai bien une petite comparaison (si une comparaison est possible) entre ces differentes classes.

Merci
Le plus bourrin des tanks offensifs, c'est le zerk. Après tu as le finelame et le mercenaire qui font plus de dommages qu'un tank classique mais qui doivent essayer de jouer avec les styles réactifs, et enfin le savage, plus fragile mais plus apte a placer des styles réactifs et les combos qui les suivent.

Tu as aussi les hybrides, le thane c'est plutot défensif il me semble, le champion a des pouvoirs très utiles mais est moins résistant, tu peux aussi faire un moine

J'espère ne pas me tromper en disant ca
Reaver flex

Sans doute plus technique à jouer qu'un zerk.
Bien joué, il est sans doute très très efficace et très polyvalent.
Des chants de dd/debuff qui interrompt, 2 instas, un stun anytime avec le bouclier et un style de dos destructeur (overpowered à mon gout même ) en font à mes yeux le pire cauchemar des healers/magos et un excellent tank de soutien.

Les défauts : -ne porte "que" de la maille alors que pour les albs, un tank ça porte de la plaque. (il a une armure de merde aux yeux de pas mal d'albs quoi)
-a peu de points de vie car la const n'augmente pas avec les levels (et il n'a pas de buff force/const comme les champs/thanes pour compenser). D'un autre coté avec son instant lifetap, son style de coté qui proc un lifetap et son buff pour proc lifetap, il doit pas être autant à plaindre.
-n'a pas d'anytime valable. C'est le prix à payer pour avoir un style comme léviathan (ça vaut largement le coup imo)

Bon je suis loin d'être un pro du reaver, y a peut être des erreurs mais c'est comme ça que je vois la classe.
Et puis c'est la classe qui m'a tué le plus vite mon faucheur en duel à l'exception du zerk en rage (mais le zerk au moins, je l'entame)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés