[ Evil Dead ] : Sortie ciné

Répondre
Partager Rechercher
Bon,

tout ça pour vous dire qu'Evil Dead ressort en remasterisé machin tout ça au ciné.
Je compte explicitement y aller Samedi Soir le voir sur les Champs Elysées , du moins dans une salle de cinéma qui projette ce film dont la société aurait pignon sur l'Avenue des Champs, mais vous m'avez compris.

Enfin bref.

Vient qui veut.
Samedi Soir.
Evil Dead.
Femelles en manque de sensations fortes sont admises.

voila voila...



Viendeurs :
> Sakapuss (l'Unique, le Grand, le Majesteux ....)
> Spleen (le Black de service)
> Monsieur S. (le <rien> de service)
Bah il est bien sympa comme film mais j'habite un peu loin

*la femelle qu'a même pas peur*
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Je vais venir à Montpellier rien que pour toi ... mais tu monterais pas à Paris rien que pour moi ?
Mais je suis persuadée que tu as vu ma remarque à propos des "générateurs de filles aux cuisses galbées"
*oui j'ai ajouté "cuisses galbées"*

Y a des générateurs de sashimi à Paris j'ai cru comprendre
mais cela me ferait réellement plaisir de te voir, de grandes discussions animées en perspectives.
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Xeen >
non, j'ai pas lu. Pis si tu crois que je veux te voir juste parce que tu es une femelle, tu te trompes, c'est pour les discutions animées, oui.
merci
sans nous :'(

oui je sais en ce moment c'est habitude mais bon il y a les bons mois et les autres

* Est pressée de voir le duo Saka/Xeen *

* Se marre d'avance connaissant les deux numéros *

Bisoux à vous deux
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
sans nous :'(

oui je sais en ce moment c'est habitude mais bon il y a les bons mois et les autres

* Est pressée de voir le duo Saka/Xeen *

* Se marre d'avance connaissant les deux numéros *

Bisoux à vous deux

dans l'ordre:

> vous etes pas indispensables (patapé !!!)

> Je suis un excellent moi

> de quoi ?!

> 06-82-...... oO

> sur la joue, et sans la langue alors.


Votre dévoué.
Arg j'ai vu ca a 5 ans

Mon pere m'a traumatisé de me mettre ca et Freddy 1 dans la meme soirée....les démons, le satanisme...pour ca que j'écoute pleins de black metal aujourd'hui

J'espere juste qu'il ont corrigés les NOMBREUX defauts du film, comme les caméra qu'on voit dans certains plan, etc...
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
* Est pressée de voir le duo Saka/Xeen *

* Se marre d'avance connaissant les deux numéros *

Bisoux à vous deux
Bisou Yeuse
Je resterais dans mon coin et placerais deux ou trois répliques innocentes (ou gaffes) qui vont le mettre en rogne... puis j'essaierais de faire mes yeux de bamby pour qu'il ne me frappe pas. Le cas échéant je lui proposerais de régler ça au shifumi...
Esperons pour vous que vous allez avoir un autre public que celui que je viens de subir.
Il semble que les jeunes dans la salle ont oubliés la date de sortie d'origine, les conditions de tournages et le budget....
C'est justement tout ce que tu as cité Urian qui font de ce film un chef d'oeuvre (et un hors d'oeuvre pour une soirée).

Si j'en entends un qui fait une remarqué déplacée, il/elle ne pourra plus s'asseoir jusqu'à ses 99ans révolus.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Non spa ça, mais maintenant j'en suis hélas sûr : Evil Dead ne ressort pas au ciné à Nantes.
Et merde.
Ca m'étonnerais bien ca... D'ailleurs il passe à l'UGC, tu veux que je te file les horaires et que je t'y emmène en plus ?
Y a même Cannibal Holocaust qui est passé le week-end dernier au ciné à Nantes...
Personnellement je trouve que Nantes est l'une des villes (si ce n'est la) les plus agréables de france.
Citation :
Si j'en entends un qui fait une remarqué déplacée, il/elle ne pourra plus s'asseoir jusqu'à ses 99ans révolus.
Policiers et moustachus ...

Enfin bref, monsieur S ne pourras pas venir car point de vêtement propre il a, et aussi pour une obscure raison de parents qui veulent montrer qu'ils sont autoritaires :/
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Ca m'étonnerais bien ca... D'ailleurs il passe à l'UGC, tu veux que je te file les horaires et que je t'y emmène en plus ?
Y a même Cannibal Holocaust qui est passé le week-end dernier au ciné à Nantes...
Personnellement je trouve que Nantes est l'une des villes (si ce n'est la) les plus agréables de france.
Au Ciné-Cité?
Arf bah j'ai du le louper celui-là Mais en tant qu'heureux possesseur d'un pass Gaumont je préférais le rentabiliser ^^
Et pour ton avis sur Nantes je suis tout à fait d'accord même si je connais d'autres villes magnifiques
Pour info, y'a un big concert à République (Zebda, Têtes raides, Yann Tiersen et d'autres) à partir de 15h. Qui m'aime me suivent!

je serai pitetre un peu en retard Saka... *sifflote*
*Cherche un rapport avec Evil Dead...*

Ils vont se jeter dessus en essayant de se becter pendant le concert en disant "rejoins nous" ?
A quand la chanson "nous allons vous tuer, ca va bien nous faire rire" avec les zicos qui se jettent dans le public pas pour slammer mais pour les bouffer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés