Mais où est l'aviation.....????

Répondre
Partager Rechercher
Ben historiquement le Hurri était quand même un avion hyper résistant (le B17 des chasseurs....c 'est la seule qualité que beaucoup lui trouvait pendant la guerre )
Citation :
Provient du message de Lafarge
Heureusement que la tourelle tourne vite hein. Par contre en face il ne vient JAMAIS à l'idée des somuas de tourner en utilisant le moteur. Mais quel bande de c....

Bon voilà vous etes passés axis parce que vous en aviez marre de vous prendre des taules coté francais, voilà, pas la peine d'essayer de nous dire maintenant que vous vouliez rajouter du challenge au jeu.
Pour le premier point,exact,je m'arrachais les cheveux quand je voyais les tankistes laisser leur S35 immobile,sans dévier le blindé par lui meme pour gagner du temps par rapport à la tourelle et présenter le coté le plus blindé.
Coté Axis on s en fout,un obus et c est bon,mais se foutre en biais ca aide

Pour le 2e point,je suis entré chez les Axis pour découvrir,avec toutes les possibilités,le coté Axis était encore vierge de franco,j'ai voulu voir ce que je pouvais faire dedans.
Citation :
Provient du message de Lafarge
Je veux bombarder: J'ai un stuka, avec lequel je suis assuré de faire au moins un kill de blindé. Je vais crever si je tombe sur un chasseur? Ben oui, mais quand on est habitué au blenheim ca change pas grand chose, à part qu'au moins si je tombe sur un blen c'est moi qui vais le descendre.
N'importe quoi C'est pas facile de viser en stuka ...

Citation :
Je veux chasser: J'ai un avion qui grimpe plus vite et qui peux se casser de tout ce qu'il voit (essayez de désengager avec un hawk contre un emil, ou un H-81 contre un friedrich).
Jamais réussi à ratrapper un h81 en 109F ...

Citation :
Je veux jouer a l'infantrie: J'ai un Opel qui m'amène très vite sur le lieu du combat. Et j'ai moins à craindre des chars francais (si si, ou alors ca fait longtemps que vous vous etes pas faits camper).
Tout à fait.


Citation :
Bon voilà vous etes passés axis parce que vous en aviez marre de vous prendre des taules coté francais, voilà, pas la peine d'essayer de nous dire maintenant que vous vouliez rajouter du challenge au jeu.
Je suis passé axis pour

1) changer de matos (c'est lent chez les français )

2) tomber sur des gens sympas qui pleurnichent pas quand on perd Lorsque j'ai commencé ma promo mac (j'avais fait la promo joy), je suis tombé directement sur des gens qui se plaignait sur le chan franco Je suis passé directement axis ...
__________________
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/27899/mickk.gif[/imgg]
Citation :
Provient du message de Mickk
N'importe quoi C'est pas facile de viser en stuka ...
Tu t'adresses un peu au Rafale du bombardement Mick,c'est normal qu'il voit ca comme ca,mais quand Papy Starfix va revenir tu vas voir ce qu'est un cours de Stuka.

50mn de vol en instruction.
Citation :
Provient du message de Mickk
...tomber sur des gens sympas qui pleurnichent pas quand on perd Lorsque j'ai commencé ma promo mac (j'avais fait la promo joy), je suis tombé directement sur des gens qui se plaignait sur le chan franco Je suis passé directement axis ...
T'inquiete pas, quand les axis perdent, ils ralent autant... voir surement plus que nous, qui sommes habitués à perdre !

C'est juste que ca arrive presque jamais. Maintenant, si un jour la tendance s'inverse (et crois moi, c'est surtout une question de matos, et de ratios, c'est souvent lié, donc si ca continue comme ça, ca arrivera plus vite que prevu !), et que les axis perdent tous le temps, on verra qui sont les "chouineurs"...

...mais t'as raison, chez les alliés y'a que des pleurnicheurs qui comprennent rien à leur matos, heureusement en face, il y a la uber camaraderie honnorable, meme dans la defaite, qui meure sans chouiner, et qui devraient etre élevé au rang de martyr pour supporter des chars "qui meurent en un coup"...

n'importe quoi, comme tu dis...


...quand à tous ceux qui, comme moi, on joué aux deux camps (trois meme), et osent (!!!) encore affirmé que le matos axis n'est pas le plus fun, le plus souple, le plus rapide, le plus precis, et donc par extension, le plus apte à satisfaire un tacticien en herbe, (un joueur comme nous quoi), et bien... je ne peut plus rien pour lui !!!!!!!

Cela dit, j'admet tout à fait que le set 41 anglais et parfaitement à niveau du matos axis... ce qui n'est PAS le cas du camp français (41 en tout cas, pour le 40 on peut eventuellement debattre)... mais il y aura t il qq un pour oser proferer le contraire ? bah... surement....
Citation :
Provient du message de PlopPlop
...quand à tous ceux qui, comme moi, on joué aux deux camps (trois meme), et osent (!!!) encore affirmé que le matos axis n'est pas le plus fun, le plus souple, le plus rapide, le plus precis, et donc par extension, le plus apte à satisfaire un tacticien en herbe, (un joueur comme nous quoi), et bien... je ne peut plus rien pour lui !!!!!!!

Plop,le coté Axis est le plus fun,c'est très clair,mais à mes yeux le coté briton,en terme de qualité de matos,est le n°1,du moins au sol.Et avec le set 41 c'est la fete
Même un gros nul peut faire des super tableaux en Matty,pour le A13 faut plus de pratique mais il est super !
Le Vickers c'est un peu une poubelle en revanche,je vous l'accorde.

Tu ne peux donc plus rien pour moi
Citation :
Provient du message de Carbonized
Bah suffit de rentrer les flaps
Tiens au fait ca veut dire quoi "Max RPM" ???


Non plus sérieusement, même en piquant un peu pour faire une passe, j'arrive pas à les rattraper ...
Tours par minute (maximum revolutions per minute ).

Tu auras du mal a ratrapper un H81 en piquer, par contre a plat ou montee pas de problemes.

Sinon viens du cote Fr, tu arriveras peut etre a ratrapper les 109F avec un H81
OH LAAAAA...!!! STOP...!


J'appellais juste l'aviation au secours... On n'est pas là pour se justifier quant au camp que l'on a choisi....

Maintenant concernant la petite boutade que j'ai lancée entre parenthèses j'étais loin de m'imaginer que l'on en ferait toute une mayonnaise.... Ca fait maintenant un moment que je joue et je crois que certains me connaissent assez pour comprendre qu'il n'y avait là aucune mesquinerie et encore moins une volonté de régler des comptes de quelque ordre que ce soit....
Elevons le débat, on a autre chose à foutre que de se taper sur la gueule....

Bon en attendant elle est où cette aviation car entre les deux posts j'ai eu le temps de me faire plomber encore 6 fois....

Haaan j'suis nul en humour.
Je sais ce que sont les RPM. Je connais même le WEP ! Wahoo ! Quand je parlais de piqué c'était faire un piqué pour accélerer, et rattraper le h81 qui RTB en palier, puis faire une passe en remontant (de toute façon c'est pas facile puisqu'il faudra tirer à longue distance ...).
Citation :
Provient du message de Messer
...Même un gros nul peut faire des super tableaux en Matty,pour le A13 faut plus de pratique mais il est super !...

Tu ne peux donc plus rien pour moi
... dites tous.... faut vraiment que vous arretiez de penser qu'on gagne une guerre à WWII online avec des stats qui explosent et des chars, bon sang de bois ! Des bo tableaux ? Et alors ??? resultat ? C'est pas l'arrivé du matty qui à permis au brits de tenir, c'est le hurri IIC (et le cruse dans une moindre mesure)... alors ?

Je peux t'assurer que si le camp axis n'avait que le char Tigre pour tout char, et pas d'opel supersonique, pas de char anti inf aussi efficace et qui vois moins bien, et avec des tempest au dessus de la tete en permanence, il se prendrait une tarte regulierement !
Citation :
Provient du message de Kripoff
Bon en attendant elle est où cette aviation car entre les deux posts j'ai eu le temps de me faire plomber encore 6 fois....
Je crois que la bonne question est : " ou sont les aerodromes Fr ? "




( peut etre a Gembloux..n est ce pas Pierre ? )
Je rigole bien sur... je ne veux pas etre mechant.
Citation :
Provient du message de PlopPlop
... dites tous.... faut vraiment que vous arretiez de penser qu'on gagne une guerre à WWII online avec des stats qui explosent et des chars, bon sang de bois ! Des bo tableaux ? Et alors ??? resultat ? C'est pas l'arrivé du matty qui à permis au brits de tenir, c'est le hurri IIC (et le cruse dans une moindre mesure)... alors ?

Je peux t'assurer que si le camp axis n'avait que le char Tigre pour tout char, et pas d'opel supersonique, pas de char anti inf aussi efficace et qui vois moins bien, et avec des tempest au dessus de la tete en permanence, il se prendrait une tarte regulierement !
Les stats reflètent du trou qu'on a pu faire dans un pool

Quand un pool est vide...

Cependant tu as raison pour la suite,c'est bien possible,et on aura le loisir de voir ca
Mickk, comment tu fais pour pas les rattraper

Là ou c'est dangereux, c'est qu'avec les 12.7 faut être prudent et éviter au maximum de se faire tirer dessus (le HO est très très dangereux), mais sinon c'est comme contre les hawks (encore une fois, en étant prudent, me suis fait avoir 3-4 fois par des balles magiques)

Bon pour le stuka, je te laisse prendre des lecons avec Stany, on en rediscute
Citation :
Provient du message de Messer
...Les stats reflètent du trou qu'on a pu faire dans un pool

Quand un pool est vide... ...

...pourquoi ? Le bon joueur de WII est celui qui fait 20 kills tout seul dans son char ? Ou celui qui en fait 5, mais reunis avec 20 autres, qui en font 5 aussi, au meme endroit, au meme moment, et sur un objectif utile ?

non, desolé, les stats, et l'outil qui permet eventuellement de les obtenir "facilement" (matty, B1 etc.), ca ne signifie vraiment pas pour moi une grosse influence sur le jeu...

d'ailleurs je suis sur que le matty n'est que trés faiblement responsable dans le vidage des pools en attaque (tout comme le B1)... deja plus en defense, soit, mais on est tous d'accord que, en defense, le camp allié est avantagé... mais helas, à WII online, la "defense" (meme si elle ralentie la progression de l'ennemi ponctuellement) n'existe pas encore comme arme strategique permettant des contre attaques et autre "saignée à blanc" dans les divisions d'en face...

Mais ça, ça va venir je pense....
Louloup a crié:

Citation :
OPEL

ou ça opel? ou ça? quelle direction? ....

hein? quoi ? comment ça mes pillules??





*tudutut..."Nous reprenons maintenant le cours normal de ce thread. Veuillez nous excuser pour ce désagrément...tudutut*
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Citation :
Provient du message de PlopPlop
...pourquoi ? Le bon joueur de WII est celui qui fait 20 kills tout seul dans son char ? Ou celui qui en fait 5, mais reunis avec 20 autres, qui en font 5 aussi, au meme endroit, au meme moment, et sur un objectif utile ?

non, desolé, les stats, et l'outil qui permet eventuellement de les obtenir "facilement" (matty, B1 etc.), ca ne signifie vraiment pas pour moi une grosse influence sur le jeu...

d'ailleurs je suis sur que le matty n'est que trés faiblement responsable dans le vidage des pools en attaque (tout comme le B1)... deja plus en defense, soit, mais on est tous d'accord que, en defense, le camp allié est avantagé... mais helas, à WII online, la "defense" (meme si elle ralentie la progression de l'ennemi ponctuellement) n'existe pas encore comme arme strategique permettant des contre attaques et autre "saignée à blanc" dans les divisions d'en face...

Mais ça, ça va venir je pense....
20tankistes qui font 20kills sont pas plus mals Plop

Pour le dernier paragraphe on verra bien,wait 'n see comme toujours
Bon allez on fait la paix?
Ca vous dit pas d'arrêter là cette conversation certes intéressante, mais hélas et ne le prenez pas mal,stérile par essence.
Chacun essaye de défendre son camp et son point de vue sur la question, et même si sur le papier les arguments sur ces trois pages sont parfois un peu limites, je me réconforte en me disant que c'est la guerre!
Nous sommes ennemis,nous apprenons gentiment ce qu'est la haine après avoir flambé dans son joli petit char invincible ou après avoir éclaboussé ses instruments de vols de jolie cervelle fraiche(heureusement qu'on en a pas vraiment besoin )
Bref ya pas de quoi en faire un fromage! on est quand même copains non?
Allez copain fais moi un sourire.
Bon mon seul et unique regret c'est que nous ne soyons pas un peu plus nombreux à jouer Frenchie...avec un peu d'organisation à l'allemande le jeu en serait plus fun pour les 2 camps...

A+ mes amis pour la vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés