prénoms-significations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Caroline vient de Charles qui veut dire homme



Allez y... j'attends
homme ou Homme ? parce que si c'est un "H" majuscule, ca veut dire aussi bien homme que femme...

Vieux reste de l'ecole...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
- bah, mets nous ta signature et tout le monde oubliera Charles...

PUaniamour.gif


Tous les prétextes sont bons pour se rincer l'oeil, vieux nours pervers
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Caroline vient de Charles qui veut dire homme



Allez y... j'attends
Je savais bien que t'étais un mec

(ouais c'est nul je sais, désolé je trouve pas mieux, il est tard )
Citation :
Adrien


Votre réputation d'amoureux n'est plus à faire ! Les Adrien font partie du peloton de tête des meilleurs amants. Pourquoi ? Parce que ce prénom favorise les fantasmes, le désir et l'expression de la sexualité.


Comme vous possédez l'un des plus forts tempéraments sexuels parmi les prénoms, il peut vous arriver de faire passer la satisfaction de vos désirs avant tout le reste !
Source: http://www.asiaflash.com/prenom/sexu...prenom.shtml#0

J'ADORE CE SITE

P.S. Mesdemoiselles, si intéressées laissez un p'ti PM
Citation :
Provient du message de FautVoir
Ne serait-ce pas plutôt "Qui est comme Dieu ?" (forme interrogative) ? Auquel cas tu t'appelles Michel.
A noter que c'est la même chose pour Mikaël.

Par contre ils auraient pu dire : qui est comme Dieu s
"Laetitia


Dotée d'un tempérament puissant, vous vivez votre sexualité d'une manière parfaitement naturelle. Désirer, donner du plaisir et en recevoir, sont pour vous l'une des formes les plus accomplies de l'art de vivre.


Vous êtes dénuée de tout sens de la culpabilité, ce qui ne constitue pas un défaut en soi. Mais lorsqu'un fantasme quelque peu farfelu vous passe par la tête, vous n'hésitez pas à le mettre en pratique ! "

Interessant...

Et mon perso favori est dans la meme categorie que moi...
Zut alors... le nom Cunegonde aussi...

Cool, le site...
Générosité, bonté.

Comment me draguer : Si vous craquez pour un Julien marié, inutile d'insister : débaucher ce fanatique de la famille demanderait trop d'effort pour un résultat tout à fait incertain. S'il est solitaire, en revanche, vos chances sont bonnes. À condition de ne pas jouer les allumeuses : cela le ferait fuir !


Citation :
Provient du message de Kuldar
Je savais bien que t'étais un mec

(ouais c'est nul je sais, désolé je trouve pas mieux, il est tard )

Au moins quelqu'un qui l'a fait J'avais misé a 99% sur toi
Citation :
Votre réputation d'amoureux n'est plus à faire ! Les Samuel font partie du peloton de tête des meilleurs amants. Pourquoi ? Parce que ce prénom favorise les fantasmes, le désir et l'expression de la sexualité.
Citation :
Votre réputation d'amoureuse n'est plus à faire ! Les Lucie font partie du peloton de tête des meilleures amantes. Pourquoi ? Parce que ce prénom favorise les fantasmes, le désir et l'expression de la sexualité.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Caroline s'endort, légèrement humide...
quelle chanson toute en finesse, m'enfin c'est du Elmer Food Beat il ne peut en être autrement.

########################
J'ai 2 prénoms alors:

Citation :
Prénom : Ghislain
du germain "ghil" (otage) et "lind" (doux)
[...]
Si vous souhaitez conquérir un Ghislain, il va falloir prendre les choses en mains. Timide et discret, il prend en effet très rarement l'initiative. Pire : distrait, il peut vous regarder lui tourner autour pendant quinze jours sans comprendre ce que vous lui voulez ! Résultat : si vous n'y allez pas franchement, il ne se passera rien !
[...]
Aussi, quand vous faites l'amour avec votre femme, essayez de ne pas visualiser la courbe de hanche des top modèles ou le sourire craquant de votre nouvelle collègue de bureau !
Je ne vois pas de qui ou quoi je pourrai être otage si ce n'est de la vie. Si quelqu'un a plus d'esprit que moi qu'il m'explique.
Une chose est sûre ça me décrit bien, je suis quasiment aveugle pour certaines choses. L'implicite je ne le comprends que rarement, sauf quand c'est pour déconner ou dans les blagues.
Quoi ? mais c'est même pas vrai que j'ai toujours l'imagination en vadrouille. Parmi toutes les pages dispo pour mon prénom il est écrit que je dois redescendre sur terre. Cela commence a m'inquiéter car on me le dit de plus en plus souvent.

Citation :
Prénom : Louis
Origine latine, forme française de Lodovicus. Prénom masculin
[...]
C'est l'un des prénoms les plus faciles à draguer. À condition de vous en donner la peine.
Quelques trucs pour monter dans son estime : respecter une bonne hygiène de vie, éviter les mondanités, écouter ses confidences, et vous montrer ordonnée et organisée ; et, quand il sera en confiance, prendre quelques décisions à sa place.
[...]
Cette humilité, cette capacité d'accepter la réalité telle qu'elle est[...]
En raison de votre sens aigu de l'observation, vos flèches acérées font mouche à tout coup...
[...]
Angoisses, angoisses... Interrogations, interrogations...
Et voila que mon deuxième prénom est en totalement opposition avec le premier... celui ci est ancré dans la réalité et se pose pleins de questions sur sa vie.

Ça explique pourquoi je suis complètement dingue.
Prénom : Bertrand
du germain "berht" (brillant) et "hramm" (corbeau)


pour le caractère seskuel :
Bertrand

# Vous avez la chance de posséder un tempérament sexuel très sain, à la fois puissant et sans complication. Votre désir s'éveille facilement, et vous n'avez pas besoin de fantasmes compliqués pour trouver le plaisir.

# Lorsque votre désir est ardent, vous êtes direct, voire cavalier. Mais en tant qu'homme, attention à ne pas sauter sans crier gare sur votre partenaire, qui, elle, fait l'amour non seulement avec son sexe mais aussi avec son coeur !
Citation :
Provient du message de Loonna
Luna ça veut dire Lune en espagnol.

Incroyable !!!
En même temps, je ne sais pas, j'ai du mal à t'associer avec la Mer de Tranquillité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés