moulin rouge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arcadion / Moridin
La première fois que je l'ai vu, j'étais sur de détester puisque je déteste les comédies musicales ...
Et bien j'ai adoré ...
En plus je suis toujours tout triste à la fin parce que ca fini mal
L'Étrange Noël de Monsieur Jack, ça finit trop joyeux aussi

Nous on n'aime pas les enfants sages, on préfère ceux qui ont la rage...

Sinon Moulin Rouge j'ai bien aimé, déroulement trop trop rapide à mon goût
Si on aime les comédies musicales et les histoires à l'eau de rose, normalement on aime Moulin Rouge... (perso j'adore )
Depuis que je l'ai vu j'ai We can be lovers , El Tango de Roxane et Your song qui tournent dans ma PL
Il y a un passage dans la première moitié du film, où tout le monde essaie de cacher au riche bourgeois la présence de McGregor dans la chambre de la fille.

C'est un moment assez monty-pythonnesque, je trouve, qui a suffi pour que j'apprécie ce film.

Sinon, ma copine me chantait Your Song dans l'oreille gauche, donc je n'ai pas tout suivi.
Citation :
Provient du message de Mothra
J'ai tout simplement adoré pendant les 15 premieres minutes, la mise en scene, la musique, toutes la folie qui en ressort. Par contre, j'ai trouvé qu'ensuite ca s'enlisait dans le repetitif, les memes effets visuels etant de nouveau utilisés (bah oui le desavantage d'un effet visuel fort c'est que quand on l'utilise plusieurs fois ca se voit, meme si une fois il est genial). La musique finissait par etre fatigante, rythme trop rapide et images tournoyantes, le tout suivi de passage lancinants et tristes, apres toutes cette fatigue intellectuelle a subir 15 minutes de rythme effrené ca n'est parvenu qu'a me faire somnoler.
J'ai bien fait d'arrêter de regarder vers la 15ème minute
C'est vraiment pas ma tasse de thé...
L'apologie de l'hystérie ça me saoule
Citation :
Provient du message de Arcadion / Moridin
La première fois que je l'ai vu, j'étais sur de détester puisque je déteste les comédies musicales ...
Et bien j'ai adoré ...
En plus je suis toujours tout triste à la fin parce que ca fini mal
Moi pareil... j'ai adoré et j'etais triste
Pis en plus "your song" c'est ma chanson préférée... bien qu'ils l'aient un peu charcutée... c'est beauuuuuuuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés