Débat sur ignore contre fermeture de compte sur camlann

 
Partager Rechercher
Avant on critiquais les Nolby , apres ce fut les War , ensuite les Millé et maintenant les IM&Co.

C toujours aussi marrant , ya les frustrées qui se plaignent de se faire kill alors qu'ils sont sur un serveur PvP et les Pk qui leur disent que c normal et que si ils sont pas content , ils ont qu'a retourné sur un serveur Bisounours.

De toute façon les plus méchants de tous c les CM , surtout Maxlin

__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Jark
Allons, quand on parle d'Inguz Morniëo, je pense que peu ignorent ici que j'en suis le représentant, et que je plus, je dis toujours ce que je pense, et je fais toujours ce que je dis. ca s'apelle la franchise ... Je n'ai aucunement a me justifier de mes actes IG, car ils respectent toutes les règles du jeu (Legit power !) et les règles de ma guilde.

Ninièvre a réussi un joli pull, mais le mob est malheureusement trop violet pour elle et surtout a un aggro range TRES vaste.

J'ai horreur d'étaler ces choses en public , mais la, c'est déja parti en sucette.

Alors ce qu'il va se passer: Je vais recontacter Ninièvre ce soir et lui proposer une 2ième fois d'arrêter ces enfantillages et ces histoires de crotte de nez sous le préau. Ca je le fais en tant que chef de guilde ayant des membres qui ont des amis chez Avalon, car si il ne tenait qu'a moi ...

Je ne veux pas de conflit entre Avalon et Inguz, mais si Ninièvre refuse la voie de la raison, le conflit se règlera In Game, et je serai sans pitié.

pour finir:


C'est partiellement vrai, mais la fin me dérange (car Inguz n'as pas pour habitude de chain kill). Maintenant, je doute fortement que Avalon ait les moyens de lutter contre nous ...

J'ai horreur ... : Ne penses tu pas que ce post serais resté bien gentil si tu n’étais pas TOI MEME dévoilé, alors qu'un MP à l’intéressée aurait certainement tout arrangé bien vite ?

d'arreter ces enfantillages ... : bon début de négociation, fine diplomatie que de déjà rabaisser son contradicteur.

je serai sans pitié... : Serais-tu tenté par le coté obscure, dans ton fort intérieur, comme certains de tes membres qui ont une tendance Pk et camping ( ne me demande pas qui, tu sais, la délation et moi ne font pas bon ménage)?

Maintenant, je doute fortement que Avalon ait les moyens de lutter contre nous.... : Belle leçon d'humilité ... ça me rappelle un "fait de société" récent, du style : de toute façon, pourquoi discuter vainement, nous sommes les plus forts .... A l'attaque !!!

Sérieux, dans le post initiale de Ninièvre, ce n'est pas tant le problème de l'insulte qui est le plus important, je pense que tout le monde est d’accord pour le déplorer, que cela gêne ou pas, mais bien celui de la délation ( dans le sens balance, indic etc...) sous jacent. Il est surprenant que certains réagissent pour sa légitimité de droit, pour son confort, au nom de la Morale et de la Loi, à vrai dire, ça me donne plutot envie de d...... Moi aussi, je pensais ce type de comportement d’un autre temps, mais, bon, comme je disais, la nature humaine….

Peace, Love and Freedom
Bel exemple de comportements aussi défendables l'un que l'autre.
D'un côté la légalité avant tout, des règles existent, elles doivent s'appliquer sans discussion
L'incitation à moduler et réfléchir aux conséquences de l'application des règles de l'autre côté (la référence aux Pétainistes est assez incongrue, mais les délateurs de l'époque étaient du coté du droit il me semble...).
@ Peha et Kenshiro
Oui mon idée est mal exprimée ou c'est peut-être moi qui ai mal compris. Désolé il m'arrive d'écrire des messages que je trouve clair mais qui sont obscurs pour d'autres. Il m'arrive souvent de me tromper aussi et là je me suis trompé. Pardon pour cette erreur.
Rhodan ...

Jark il est comme ca ... tout le temps IG ...

Et c'est entier, avec son franc parler et ses coups de gueules que les IM le respectent et le suivent ....

De toute manière, bien longtemps avant que ce post soit inscrit sur JOL, tous les Inguz etaient au courant de ce qui s'etait passé sur notre forum.

Jark n'est peut être pas le meilleur negociateur du monde, on attend pas ca de lui ... Il est la pour conduire la guilde, pas pour negocier pendant des plombes avec des guildes qui l'insultent.

IM sera sans pitié avec ses ennemis. Ben oui, je te rappelle qu'on est sur le PvP, et que ce qui est ennemi et répondant aux critères de coloriage requis, on tape fort et sans se poser de questions existentielles (ou du moins on essaye de taper )
Comparer Avalon et Inguz c'est pareil, c'est la verité. Comme IM reconnait que face à certains PKs (je cite pas de noms non plus mais tout le monde sait de qui je parle), on fait pas le poids à nombre equivalents.
On est pas les plus forts, par contre on est une des guildes les plus nombreuses (~150 persos joués regulièrement / plus de 80 membres / 45 actifs minimums en soirée).

Sur la conclusion, je dirais simplement que si on respecte pas les règles établies, à quoi ca sert de les ecrire ...
Si on choisi un camp, pourquoi respecter ses regles ?
Bref, si tu pousses le bouchon, tu arrives à un modèle de société qui ne me conviendrait pas ... Je pense qu'alors, c'est mon droit de défendre les principes/règles auxquelles je crois.

Je respecte parfaitement ton point de vue, j espere que tu pourras respecter le notre à defaut d'être en accord dessus.
Perso le trasktalk ca m'embête que quand la personne nargue en même temps genre Graag ^^ mais bon même comme ca je m'en fou un peu , ca m'amuse plus qu'autre chose surtout quand l'argumentaire du joueur est limité. Par ex les sends du genre lamer/noob/fuckin bastard/ur guild suck/baget eater(ca c'est de Graag je l'aime décidemment pas lui ) et j'en passe ca me fait rire

Maintenant, s'il fallait envoyer des screens de trasktalk a goa pour faire avertir/ban les joueurs on aurait pas fini et Cam verrait encore sa population diminuer . On aurait même pu faire ban des apk à ce jeu la d'ailleurs enfin bref
L'insulte de Graag c'est 'baget fresser', ce qui est pire que 'baget eater' vu qu'en Allemand 'fressen' c'est le terme manger mais uniquement lorsqu'il s'agit d'animaux.

C'était la minute culturelle
Citation :
L'insulte de Graag c'est 'baget fresser', ce qui est pire que 'baget eater' vu qu'en Allemand 'fressen' c'est le terme manger mais uniquement lorsqu'il s'agit d'animaux.
Rhoo merci de la précision il me sort toujours Baget eater , jamais fresser encore, je dois être privilégié

dsl du hs ^^
Citation :
Provient du message de Calend
tu a réussi a le toucher une fois ridic hier soir a pryd ?
Je crois que quand ma masse s'est écroulée au bout de 0,5 secondes, le mouvement d'air a du lui déplacer une mèche, mais c'est tout

Enfin comme je disais à ma Kyria adorée qui est la meilleure des GM (mode lèche-bottes on), quand je croise les Requiems, surtout ce groupe là, j'ai l'impression d'être lvl 10 ... c'est rafraichissant à défaut d'être gratifiant.

Sinon la plupart des morts contemplant la bien facture de ce cet ouvrage qu'est la rampe d'accès à Prydwen m'ont sendé (y compris un Requiem, mais pas mort lui, ( haha ma guerre psychologique commence à semer le doute dans les ranges des ennemis .... )) pour me demander pourquoi j'étais restées comme une grosse nouille au milieu des Requiems à attendre la fin de mon timer.

Ben 3 réponses à ça : -

- par solidarité avec les ayant brouté et pour me remémorer le gout de ces terres (là je suis servie, j'y ai gouté 3 fois en 3 minutes ... (le premier qui dit que c pas possible à cause du timer je lui chante une chanson Fir.)

- parce que Tea est bel et bien une grosse nouille

- comme de coutumes ils me stickent en attendant la fin de mon timer, j'ai pas pris la peine de me fatiguer plus à courir vers un hypothétique salut.



Tea

(PS : tentative modeste mais sincère de dérider les antagonistes et de dévier le sujet)
/kiss ma Tea adorée!

Décidément il n'y a pas grand monde à comprendre ta technique.

Il faut savoir que notre grande duduche à nous maîtrise parfaitement la technique du "j'arrête les haches avec ma tête", après quoi elle médite longuement, le visage en communion avec le sol.


PS: Désolée pour le HS, mais je partage complètement l'avis de ma soeur. Vu le ènième post qui part en règlement de comptes un peu d'humour ne fait pas de mal.
ben le gros soucis pour revenir au sujet d'origine c'est que :

c'est pas la premiere fois qu'un membre des avalons se lache ou comme on dit pete un plomb et en vient a insulter des gens

oui effectivement ninievre des insultes en /send peuvent etre accepté , pardonné , oui dans ce cas la /ignore est la meilleure des solutions

mais le gros probleme c'est les mass insult associé a du flood et ca desolé de le dire mais certains membre des avalons sont habitues a cela

ce que je trouve anormal moi c'est pas l'attitude de jark ce que je trouve anormal c'est ton attitude de GM , tu aurais du depuis longtemps faire le menage chez les tiens , geré ce genre de chose bien avant d'en arrivé la,

pour l'avoir vecu sur 3 jour tu as des membres qui sont des habitues des insultes
un de tes membres qui est un habitue de prydwen est un grand specialiste des insultes :

vendredi 2 mais le soir a prydwen le dit avalon se fait tuer par des praetorians, celui ci persiste a revenir au pont et se fait tuer a chaque fois, a ce moment la je vois apparaitre sur le log du general : Praetorian bande de C|`\^@@
et ceci en flood le mec la flooder au moins 15 fois , pas de send, tout en general bref tout le pont a du subir ceci

samedi 3 mai : l'apres midi et le soir , le meme avalon a recommencer la meme chose avec deux guildes differentes

dimanche 4 mai : ma guildes tombent sur vous a avalon city s'en suit une petite bataille , on se retrouve quelque temps au villange d'a cote et la on vous retue, et le meme avalon nous a gratifié de ce meme style d'insulte en flood et sur le general

c'est pas des send d'insultes du a la colere que certains de tes membres font , ca peut arriver a tout le monde, mais la c'est pire encore et je me doute bien que c'est la meme chose que Jark a du subir

bref cela meritait punition, deja dimanche le dit membre avait ete averti du risque qui pesait sur lui, si c'est la meme personne et bien je crois qu'il la bien cherché

navré pour lui mais quand on ne sait pas controlé ses nerfs et bien on joue pas sur un serveur pvp ou tout au moins on ne squatte pas des spot tel que prydwen
Ca serait chouette que Avalon se trouve des alliers, on aurait enfin sur Camlann une guerre basée sur le RP (role play) ayant pour cause un affront verbal a laver, et non plus des guerres bases sur les RP (points de royaume).
Citation :
Provient du message de brute
...on aurait enfin sur Camlann une guerre basée sur le RP (role play) ayant pour cause un affront verbal a laver, et non plus des guerres bases sur les RP (points de royaume).
Sisi on gagnerais des Rude Points.
Citation :
Provient du message de brute
Ca serait chouette que Avalon se trouve des alliers, on aurait enfin sur Camlann une guerre basée sur le RP (role play) ayant pour cause un affront verbal a laver, et non plus des guerres bases sur les RP (points de royaume).
Là est toute la différence entre un personnage qui en insulte un autre ou un joueur qui en insulte un autre ...
Citation :
Je pense que si c'est un habitude, c'est répréhensible. Si un mec pète les plombs une fois tous les dix ans... je ne pense pas que ce soit répréhensible au point de lui fermer son compte.
vi vi faut demander le droit a goa a 2 ou 3 insulte par mois !!

legalisons la.... oups legalisons les insultes ! :bouffon:
Moi je n'interroge. Pas d'insulte dans la charte. Alors pourquoi goa nous permet de faire la commande /rude (le bras d'honneur) c'est contradictoire çar c'est une insulte.

Moi personnellement j'utilise aussi la fonction /ignore c'est bien plus simple. Je n'aime pas balance pour faire ferme des comptes et pourtant j'en ai eu moi aussi des insultes in game.

Je suis tolérant et les insultes coule (sourde oreilles) si on y répond pas elles arrêtent très vite.

Et je reconnais moi même que des fois c'est dur dur sur çamlann de garde son sang froid. Ca arrive a tout le monde. Que celui qui n'a jamais insulte lève la main. Un récidiviste ok la faut faire quelque chose mais a une seule insulte on peut quand même passe a autre chose que de prendre screem et dénoncé.

Le fait de dénoncer a goa mais je prend ça comme une vengeance du genre "a tu m'as insulte tu vas le regretté je vais te faire ferme ton compte" c'est comme du genre "tu ma kill je vais send ton GM et tu verras tu vas être vire de ta guilde et tu le regretteras" dsl mais je les ai déjà entendu ses phrases.

Voila tout ca pour dire que moi aussi on m'insulte qu'importe ca m'empêche pas de jouer et de m'amuse. Le mec une fois qu'il s'est défoulé il arrête ca m'est même arrive qu'en ne répondant pas le mec s'excuse.

Alors la commande /ignore me parait la plus juste. Si on est pas blesse dans son orgueil on sera passe outre. Sinon tu pète les plomb aussi. Dite moi dans le jeux pour ceux qui image a l'appui écrive a goa, comment vous faites quand on vous insulte dans la rue ou dans la vie courante???? J'aimerais bien savoir.

Je vous souhaite une bonne journée.
Gatus maximus se pose la question:
Citation :
comment vous faites quand on vous insulte dans la rue ou dans la vie courante???? J'aimerais bien savoir.
Selon les circonstances, l'action sera verbale ou physique.
Tout dépend du tempérament de l'insulté.
Perso le dernier mec qui m'a insulté (le gars avait, une fois de plus, garé sa voiture au milieu du passage et gênait tout le monde. Quand on lui a demandé de bouger son véhicule il s'est mis à brailler des insultes) s'est retrouvé avec le nez contre son capot car il avait dit des choses désobligeantes sur ma mère alors que j'avais été plus que poli envers lui.
Dans la rue on a la possibilité de se défendre soi même contre la personne qui insulte. Dans le jeu on a pas cette possibilité vu que la personne est loin derrière son écran dans un anonymat approximatif.
A mon avis, la majorité des personnes qui insultent dans le jeu ne le feraient pas s elles avaient la personne en face.

Je te retourne la question car j'aimerais savoir ce que toi tu ferais.
Citation :
Je te retourne la question çar j'aimerais savoir ce que toi tu ferais.
Moi tout dépend de la situation. Le degré des insultes, mais sache que j'ai rarement mis mon point sur la gueule a quelqu'un qui m'avait insulte, en général je laisse courir. Beaucoup quand on t'insulte dans la rue, le font pour te provoqué alors je ne marche pas dans leurs jeux. Si vraiment ça va trop loin la oui je me défend verbalement aussi et physiquement si besoin est.

Tu sais je vais te raconte une anecdote, mon meilleur ami un jour dans la rue c'est fait insulte, il a pas aime du tout, il a été voir le mec et lui a demande "on se connait" fusion d'insulte de la part de l'autre, mon ami n'a vraiment pas apprécie du tout. Il s'est battue avec. Il la très vite regrette çar quelque jours apres cet incident il a eu une convocation au commissariat. Eh oui c'était le mec qui l'avait insulte qui avait déposé plainte. Et tu sais quoi? c'est pas mon ami qui a eu gain de cause mais celui qui insultait. Tu dois te demande pourquoi? Il était invalide. Résultat des courses mon ami c'est retrouvé avec un procès au cul, et des frais médicaux a réglé plus des dommages et intérêts que l'autre n'avait pas oublie de demande tout ca car il avait une carte d'invalidité.

Alors dans ses cas la vaut t'il mieux pas passé son chemin et laisse courir, mon ami maintenant le regrette et me dis "si j'avais su" et oui mais il est trop tard. Je dis pas qu'il faut se laisse faire, mais quand c'est seulement des insultes ca vaux vraiment pas la peine de relevé.

Donc pour répondre a ta question en conclusion. Non les 3/4 du temps je relève pas ca en vaut pas la peine. Si c'est physique par contre la c'est différent je me défend. Normal.
Arf pas cool pour ton pote. L'autre a abusé de sa situation.

Attention je n'ai pas frappé le gars je l'ai simplement bloqué car il faisait un peu trop de grands gestes qui auraient pu blesser quelqu'un (il y avait un couple et un bébé à coté gêné par son véhicule la femme ne pouvait pas passer avec la poussette).
Le mari lui était à deux doigts de lui mettre son poing dans la figure. La personne a déplacé sa voiture et est rentré chez lui.
Le lendemain il s'est excusé et a avoué avoir un peu trop bu.
Citation :
Provient du message de Rhodhan
Imaginez un arbitre ou un joueur qui rate son penalty lors d’un match de foot demander le renvoi des tribunes des spectateurs les traitant de tout les « noms d’oiseaux » possibles et imaginables.
Disons que le publique, comme son nom l'indique, est un publique, mais les joueurs, si ils insultent, ils se font sortir, pareil pour le banc de touche, bref, tout ceux qui ont une licence et font partie du match (comme quoi, ça sert de vivre avec un ex arbitre de foot )



Autrement, je me suis renseignée, et maintenant, j'en suis sure, GOA ne ban jamais un joueur sur la plainte d'une seule personne, GOA ne ban jamais avant d'avoir mis un avertissement, GOA fait un ban temporaire avant de mettre un ban définitif ...

Si ce joueur a été viré du jeu, il ne devait pas en être à son coups d'essai, dans ce cas, ce n'est pas une grosse perte et du coup, beaucoup de vent pour rien .
Re: Débat sur ignore contre fermeture de compte sur camlann
Citation :
Provient du message de Ninievre
Enfin, on a eu dejà suffisamment de balances en France pendant la guerre, et on a vu ce que ça a donné n'est-ce pas ?
Je ne suis pas sur Camlann, je ne connais ni les Inguz ni Ninievre...
Mais ca désolé c'est à vomir, comment peux on écrire des trucs pareils...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés