[Broc] Quete: Puissance de l'ogre

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerais trouver des personnes qui veulent faire (ou aider pour) cette quete vu qu'elle est assez difficile et demande pas mal de gens. Pour ceux qui ne la connaissent pas elle commence a Caer Diogel (parler a maitre Xavier) et elle donne de tres bons objets (dont la meilleure ceinture du jeu pour pas mal de classes).

En principe on peut organiser la sortie aujourd'hui (ou un des jours suivants s'il n'y a pas assez de personnes) a 22h, depart de Caer Diogel...
Le raid d'aujourd'hui a ete annule a cause du rvr... L'organisateur etait Hagon et a ete remis a une date inconnue...

Les loots sont en fonction de classe, cependant les eclaireurs devront attendre le prochain qd le brassard sera remplace par une ceinture.
partant
Suis partant pour l'aventure, car je suis resté bloqué dans cette quete apres avoir recu dans les couloirs (visité en long et large en fufu) les 2 cristaux.

Maintenant la ballade en fufu entre les mobs mauves, tres peu pour moi !! Donc je suis partant pour le grp Samedi
Je profite du post pour dire que j ai du rab de ceinture scurceol et que je suis pret a en trader une contre un brassard scurceol sous reserve que les stats correspondent bien a celles qu on m a donné y a kk jours lors d un raid labas.

Si kkun est interessé qu il me send IG (Monarck)

Vala a +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés