[ranger polyvalent] les RA...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai utilisé la fonction recherché... Mais avec RA qui est en 2 lettre sa ne marche pas... Et j'ai rien trouvé en cherchant sur le sujet ranger... A part sur le guide du ranger , que je ne trouve pas assez complet sur les RA... (et dsl si cette question a déja été posé )

Je voudrais savoir quelles sont les meilleures RA pour un ranger polyvalent...
41 arc , 36 adf, 34 perfo , 33 fufu, 24 ac

Si vous pouviez me dire pourquoi se sont les meilleures, ben tant mieux
Bah beaucoup de RA sont utiles pour un ranger. Y a de quoi prendre facile jusqu'a rang 9.


Y a 2 "must have" a mon gout quand meme pour le template polyvalent (j'ai le meme que toi d'ailleurs).

-IP parce que c'est indispensable si tu veux te permettre de soloter un peu et que ca sauve la vie tres souvent que ce soit solo ou en groupe.

-Troisieme Oeil parce que c'est le petit plus que tu apportes a un groupe et qui rapporte souvent des kills gratos. Sans parler de l'effet psychologique sur les gens qui sont ravis de faire des RP grace a toi et ta RA spéciale et te proposeront parfois de grouper juste parce que tu l'as.
Tips special en defense de fort hibernien. Monter au keeper. Sauter sur le rebord. Lancer TS et decimer tous les sicaires/assassins presents sur les remparts bien a l'abri tout en haut. Impossible sur les autres forts.


Apres celles qui sont vraiment bien en vrac :
Purge, Maitre Archer, Constitution amelioree, Resistance, Reflexes Eclairs, Volley et Longshot
Ignore Pain alias Ignorer la Douleur en francais.

Un Insta heal de 100% de vie sur timer de 30mn.
bref le truc qui te fait gagner contre un assassin puisque si tu a deux barres de vie, il va en chier.

Necessite premiers soins niveau 2 qui est un Heal aussi mais non utilisable en combat (pratique tout de meme quand tu defend un fort seul et que tu viens de prendre un dot ou des dommages et que tu veux revenir shooter sans devoir attendre que ta vie remonte)
Ben les 2 must have pour moi sont IP et purge, ensuite tu as quelques autres RA actives et les passives classiques: maitre archer, constit, resistance, resistance magie, infatigable, maitre de la douleur, oeil d'aigle, etc...
Wink
moi je conseilleré aussi resitance a la magie ca monte les resitance et c est pas negligable a mais yeux,constit amelioré est resistance pour les pdv serve bien aussi et ne son pas cher 4 pts pour avoir a 2
Voila bonne chance a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés