[Ys] Mon dieu pauvre Albion !

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous savez dans la ZF de Hibernia on appelle communément certains endroits G1, G2 et Silo que beaucoup connaissent mais certaines fois comme ce fut le cas ce soir il y a certains lieux à découvrir par exemple un reliquaire...

Force est de constater que pour beaucoup vous forcez l'admiration et le respect.

Qu'on nous dise "les anciens" doivent apprendre "aux nouveaux". Nouveaux qui sont quand même level 50...

Alors si je suis un ancien je vous dirais avant toute chose d'imprimer une carte de la ZF de Hibernia et de Midgard.

http://www.io.com/%7Ecaladin/kirstena/

Vous n'y aviez jamais pensé ?

Ainsi lorsqu'on a rendez vous à un point fixé plutôt que de taper bêtement /loc et de s'imaginer la route à suivre on peut à partir de cette carte regarder notre location actuelle et prendre une route plus sûre pour se positionner au rendez vous fixé !

Ainsi pour certains groupes pour allez au point défini on peut ainsi éviter de couper à travers le relicaire ennemi

Pour le reste je ne ferais pas de commentaires ne préférant pas vous blesser dans votre amour propre et évitez que Midgard et Hibernia ne se pisse de rire...
< trop tard >



mais bon si ca peut te rasurer il y en a dans tous les royaumes

sinon le truc c est de faire comme pour le tour de france vous laisser des gens sur la route visible les uns des autres, un genre de chaine humaine

par contre la prochaine fois prevenez ou eteignez la lumiere en partant ca fait plus d une heure qu on vous cherche
Citation :
Pour le reste je ne ferais pas de commentaires ne préférant pas vous blesser dans votre amour propre et évitez que Midgard et Hibernia ne se pisse de rire...
Et si c'etait deja le cas ?

<sautille en sortant>
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Il s'est passé koâaaa?

Des détails, des détails, des détails!
Rien de grave 2/3 groupes (peu t'etre plus je ne sais pas)se sont perdu sur la reliquaire alors les GB sont tristes, ils n'ont pas eu leur relique
Je vous laisse imaginé l'ambiance sur le cc, j'etais morte de rire
(je crois que je vais pas me faire des amis la )
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
lol
Bah moi personnellement g trouvé, en fait, cette attake relike très drole surtt quand nous somme parti sur Odin au début et ki comme de par hazard baltazar on tombe sur une masse de chez masse hib ki nous petes la tronche en - de 30 sec chrono ....... bizard non? ....... ensuite on revient sur Emain et paf les Albionnais se sente des ailes et partent ds tt les sens et n'arrivent donc pas à l'heure o rdv ( ki était ds le lac a coté du rk lol ) ... mais bon c po grave, l'idée était la et la personne (ou les) ki ont essayé d'organiser la sortie on du mérite car les albionnais ont été, et je suis désolé de le dire ainsi, tres mauvais ... voila et vive les spy
Citation :
Provient du message de LaCoquine
Rien de grave 2/3 groupes (peu t'etre plus je ne sais pas)se sont perdu sur la reliquaire alors les GB sont tristes, ils n'ont pas eu leur relique
Je vous laisse imaginé l'ambiance sur le cc, j'etais morte de rire
(je crois que je vais pas me faire des amis la )
moi g pas vu de gb , mais g vu des type qui connaissaient pas autre chose que g1,silo,DC,g2 ( et crim pour ceux qui farment depuis longtemps ).

Mais si pour toi c être gb que de connaitre un minimum les 3 zf , oui lol moi j sui un gb. tss
Citation :
Provient du message de LaCoquine
Rien de grave 2/3 groupes (peu t'etre plus je ne sais pas)se sont perdu sur la reliquaire alors les GB sont tristes, ils n'ont pas eu leur relique
Je vous laisse imaginé l'ambiance sur le cc, j'etais morte de rire
(je crois que je vais pas me faire des amis la )
Grrrr
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Les gens qui se sont perdus sont peut être des gens qui débutent (Enfin, je l'espère )
Le principal je trouve, c'est qu'ils se soient mobilisés, ils leur manque juste un peu d'entraînement, ce n'est qu'une question de temps.

Mais bon, encore un post pour ridiculiser Albion, ca devient vraiment monnaie courante :baille:
Citation :
Provient du message de Siliniel
Les gens qui se sont perdus sont peut être des gens qui débutent (Enfin, je l'espère )
Le principal je trouve, c'est qu'ils se soient mobilisés, ils leur manque juste un peu d'entraînement, ce n'est qu'une question de temps.

Mais bon, encore un post pour ridiculiser Albion, ca devient vraiment monnaie courante :baille:
le probléme c pas vraiment qu ils se perdent c que certains n'ont mm pas fait l effort d essayer de chercher sur le net (ben vi on peut faire alt+tab ou jouer en mode fenétré alors pas d excuses), voir tous simplement d avoir des cartes de zf imprimées,quand on va en attaque relique.

Certains ont laché l affaire parce qu ils connaissait pas et d autres une fois passer g1 sont retourner a leur instinct de "frameur" et ont filer a g2 s empaler sur une masse mid.

M enfin moi j me suis amuser , et j encourage sérieusement chaque tentative mais si les bases sont pas là ...on part avec un handicap.
Les GB pour moi c'etaient ceux qui gueulaient "ZETES TOUS DES BOULET C PA POSSIBLE ect..."
Ca m'a juste fait rire de voir à quel point des gens peuvent se mettre en colère pour ça.
C'etait evident qu'en se separent la moitié des groupes allaient partir on ne sait ou . Maintenant vous avez compris je pense
Je dis quand meme bien joué pour la stratégie ,c'etait bien vu.C'est à g1 sur emain que c'est parti en cou.... , on aurait foncé tous droit au reliquaire avec la masse on aurait pas perdu tout ce temps (à mon avis).
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
Citation :
Provient du message de Eoldrenn Elendil
Mais ce post qui ridiculise albion ne vient ni d'un Midgardien ni d'un Hibernien
Effectivement, c'est ce qui me démonte encore plus....
Je crois que si j'avais participée à cette attaque (Ce qui n'est pas le cas, je n'étais pas au courant et de plus, je déteste Emain , donc impossible d'y être mise au courant), que ce fût ma première tentative d'attaque de RK et que je me sois trouvée dans le cas des perdus (mais avec une volonté de faire bien), et qu'ensuite je me retrouve à lire ce post, c'est clair qu'on ne m'y verrais plus.....
Citation :
Provient du message de Siliniel
Effectivement, c'est ce qui me démonte encore plus....
Je crois que si j'avais participée à cette attaque (Ce qui n'est pas le cas, je n'étais pas au courant et de plus, je déteste Emain ), que ce fût ma première tentative d'attaque de RK et que je me sois trouvée dans le cas des perdus (mais avec une volonté de faire bien), et qu'ensuite je me retrouve à lire ce post, c'est clair qu'on ne m'y verrais plus.....
Si tu avais participé à cette tentative tu aurais :

Stické ton leader de groupe hors s'il s'avérait que celui-ci prenait une fausse direction tu lui aurais rappelé je pense...

Suivi et retenu les consignes sur le CC et de ce fait noté la location du point de rendez vous, tu n'aurais donc pas demandé à chaque minute "quel loc le rendez vous" ?

Eu une carte pour te repérer. Ce n'est pas une question d'intelligence mais de bon sens.

Si pour les quelques points que j'ai énuméré ci-dessus tu aurais eu ce raisonnement alors tu es - pour faire plaisir à LaCoquine - une GB.

Maintenant pose toi la question : Est ce qu'il est demandé beaucoup à une personne de suivre ces points cruciaux.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Si tu avais participé à cette tentative tu aurais :

Stické ton leader de groupe hors s'il s'avérait que celui-ci prenait une fausse direction tu lui aurais rappelé je pense...

Suivi et retenu les consignes sur le CC et de ce fait noté la location du point de rendez vous, tu n'aurais donc pas demandé à chaque minute "quel loc le rendez vous" ?

Eu une carte pour te repérer. Ce n'est pas une question d'intelligence mais de bon sens.

Maintenant si les quelques points que j'ai énuméré ci-dessus tu aurais eu ce raisonnement alors bienvenu tu es - pour faire plaisir à LaCoquine - une GB.
J'ai pas dit que ceux qui connaissaient les zf etaient des GB ,c'est ceux qui se sont mis a insulter tous le monde à cause de leur erreur stratégique (c'est pas ceux qui se sont perdus qui ont eu la bonne idée de se separer ,histoire que quelques groupe se fassent avoir par les hib/mid locaux) .
A ces jeunes ils savent meme plus lire de nos jours
Citation :
Provient du message de Eluryan
Si tu avais participé à cette tentative tu aurais :

Stické ton leader de groupe hors s'il s'avérait que celui-ci prenait une fausse direction tu lui aurais rappelé je pense...

Suivi et retenu les consignes sur le CC et de ce fait noté la loçation du point de rendez vous, tu n'aurais donc pas demandé à chaque minute "quel loc le rendez vous" ?

Eu une carte pour te repérer. Ce n'est pas une question d'intelligence mais de bon sens.

Maintenant si les quelques points que j'ai énuméré ci-dessus tu aurais eu ce raisonnement alors bienvenu tu es - pour faire plaisir à LaCoquine - une GB.
Ok, je suis pas nouvelle, je connais pas mal les différentes ZF.
Le problème, c'est à quoi ça sert de poster ça ici, à part écoeurer quelques albionnais.
Si à chaque fois qu'une attaque relique est loupée les participants se font flammer pour telle ou telle raison sur JOL, donc, devant l'ennemi en plus, je crois qu'il n'y aurait plus beaucoup de monde qui y viendrait.

Franchement, j'en ai marre de ne lire que des post ouin ouin sur Albion, ca me gave, il y'a des gens qui essait de se bouger, pleins de bonnes volontés mais ils commettent des erreurs.
L'erreur est humaine, et souvent, ca permet de progresser, de se remettre en question....
De jolies cartes http://daocdata.free.fr/maps/
Citation :
Provient du message de Siliniel
Ok, je suis pas nouvelle, je connais pas mal les différentes ZF.
Le problème, c'est à quoi ça sert de poster ça ici, à part écoeurer quelques albionnais.
Si à chaque fois qu'une attaque relique est loupée les participants se font flammer pour telle ou telle raison sur JOL, donc, devant l'ennemi en plus, je crois qu'il n'y aurait plus beaucoup de monde qui y viendrait.
Comme tu le dis écoeurer quelques Albionnais. Si ceux-ci ne font pas un minimum d'efforts, bouletisent, ne lisent pas et ne suivent pas les consignes désolé ces personnes là je les renvois à G1, G2 et Silo.

J'ai durant plus de deux heures - avec une bonne dizaine de personnes - fait le plancton à Dun Crauchon de leur côté ils avaient largement le temps d'étudier la carte de la ZF de Hibernia.
Une attaque relique sur Mid :

Gpe colsk part en dernier pour rammasser les retardataires et res les egares (y en a tjrs les premieres fois, ca t'arrive une fois et apres tu prends une carte ;-) )

cc gpe colsk arrive a hmg, heuuu gpe colsk mort à hmg y avait deux gpes mids.
Gpe colsk retour sur hib et pas d'attaque ouaiiii ;-)
Ca arrive faut pas s'inquieter, ca vient avec le temps, les premieres ca donne des trucs bizarres.

Gpe x heuu on est a uppland la, cool on va attaquer la relique mana c'est de l'autre cote, la loc c'est la, gpe x vient d'etre tuer par garde du fort car traverser en plein milieu de la zone des 4 forts sans aggro une patrouille c'est pas evident.

Bref j'en ai plein des exemples comme ca, et en perseverant ca vient et les gens font gaffes apres ;-)

Courage Albion ca va venir ;-)
Je comprend tout a fait ton desespoir, mais comme dirait l'autre : " C'est en forgeant ..."

Sinon c'est vrai qu'on a bien rigoler a Lamf (coté defenseur)
Citation :
Provient du message de Eluryan
je les renvois à G1, G2 et Silo.
Ca te tente pas de les envoyer en vacances au ski ?

/cheer alb
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Colsk
Une attaque relique sur Mid :

Gpe colsk part en dernier pour rammasser les retardataires et res les egares (y en a tjrs les premieres fois, ca t'arrive une fois et apres tu prends une carte ;-) )

cc gpe colsk arrive a hmg, heuuu gpe colsk mort à hmg y avait deux gpes mids.
Gpe colsk retour sur hib et pas d'attaque ouaiiii ;-)
Ca arrive faut pas s'inquieter, ca vient avec le temps, les premieres ca donne des trucs bizarres.

Gpe x heuu on est a uppland la, cool on va attaquer la relique mana c'est de l'autre cote, la loc c'est la, gpe x vient d'etre tuer par garde du fort car traverser en plein milieu de la zone des 4 forts sans aggro une patrouille c'est pas evident.

Bref j'en ai plein des exemples comme ca, et en perseverant ca vient et les gens font gaffes apres ;-)

Courage Albion ca va venir ;-)
Comme la déjà dis Vaoboo :
On fait comment pour discuter avec les albs si justes après la défaite, il quitte le CC ou deco pour aller sur leur reroll lvl 19 ?

Je sais pas mais par exemple à 20H45 , il y avait :
928 alb des connectés
124 sur emain
==> on était une petite 15aine dans Crauchon et on voyait les mort défilés.
Pour info : la 15aine de Crauchon était, pour leur majorité, les joueurs habituels qui parlent et s'occupent de défendre/attaquer les forts sur Albion. Etonnant non ? ( on voyait les morts ennemis défiler pendant notre garde de Crauchon, mais on nous dit rien :/)
Ah, oui, y'avait 1 cc => aucune info dessus sur la possition des ennemis, Bizarre ?

Et puis, après le RK, on essaye de prendre Crim :
on a 2 belier !!! cool !!
on enfonce les 2 portes, cool !!
A 2 , on flood sur le cc /br et le cc /cg de ne pas rush. Et je dis bien on FLOOD, même lorsque la porte n'était pas totalement morte par que 1 FG de hib au keeper.
==> ben ils ont rush forcément, y'en a 10 qui voit 10 autres rush, ben ça suis
==> et puis, y'a des ennemis qui arrivent à l'extérieur du fort, ben les alb sortent du forts pour aller tuer les ennemis, même nos rezzeurs :/

qu'est-ce qu'il faut faire pour que le alb écoute ?

Faire Emain pour apprendre les classe ennemis , pkoi pas , mais au bout d'un moment faut savoir comment faire sur 1 fort , non ?

ps : Description d'un rush au keeper par Equinoxes (je l'ai vu en étant morte y'a quelque temps)
=> la 2ème porte s'ouvre et tu as 2 ou 3 gars qui montent ( ils se suicident pour espionnage) . Pendant ce temps, tu as les 4 groupes qui se buff, qui se rebuff, qui attendent la mana, qui se rebuff, qui attente le timer des RA, qui attendent le timer des abilité spécial. Et donc, 2 ou 4 minutes après que la 2ème portes soient tombé, il fonce ENSEBLE au keeper. Pkoi il arrive à faire ça et pkoi albion (ceux qui font du RvR donc) ne le savent pas , n'y pensent même pas ?

Chaque royaume a ses boulets (pas newbies, attention, c'est pas pareil) mais c'est la proportions sur albion qui parait énorme par rapport à HIB et MID. Ca démoralise
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de Fudo
Je comprend tout a fait ton desespoir, mais comme dirait l'autre : " C'est en forgeant ..."

et c est en sciant que leonard ........


non plus serieusement je comprend que tu soit en colere.
une soiree avec un echec au bout si tu fais parti des organisateurs, c est normal

mais je crois que c est avec ce genre d echec qu on apprend mieux, sauf je dis bien sauf que ce n est pas en etant negatif envers qq individus que tu va les motiver et leur apprendre.
ok dans les 2 ou 3 full grp qui on merdouilles y a 2 ou 3 boulets (comme vous l entendez) mais quoi de plus normal pour un novice de suivre un veterant,et pas de bol c est le lead le boulet

alors a voir la dedans c est que pour organiser ce genre de raid faut choisir les leads


ps:je te rassure mid et hib on le mem quota
ps2 : te rassure vous avez pas de relik non plus
je sortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés