[Orcanie] frequentation des vaux

 
Partager Rechercher
hier j'ai fait un who béryl vers 22h, y avait personne, j'ai pas essayé ambre c'est inutile, et y avait deux pelés à quartz...

ma question est donc:

comment qu'on fait pour choper des rp histoire d'acheter quelques ptites RA genre scm pr aider à xp??
Quartz est trés bien fréquenté tu est juste mal tombé .

Par contre ambre et béryl sont juste fréquentés a l'occasion pour le fort histoire de prendre un fort mais sinon personne n'y va c comme ca depuis le début du serveur si je ne m'abuse.

Mais bon si du squat commence a squatter ca pourrais peut etre changer
Hier, je faisais des quêtes avec mon main et un who quartz m'a donné 20 mid. Du coup je me suis dit chouette, dès que j'ai tué ce sale mob qui poppe jamais, j'y amène mon reroll.
En fait j'ai oublié, et 2-3h après, j'ai refait un who, toujours une quinzaine de mid. J'y suis allé, y avait mass hibs en attaque de fort et des albs en nombre plus que suffisant aussi.

Donc hier, c'était quand même bien peuplé.
Quartz Hier
Tu es tombé au mauvais moment au quartz
Hier au quartz on etait environ 20 Alby
On a repris le fort et on a meme upper les portes (kiss à slashkiss).
On a résisté à 3 ou 4 vagues d'attaque fort des Hib et Mid.

Bref Mid se sont fait discret apres ca.
Un full groupe de Hib de temps en temps pour nous reveiller.

J'ai laché l'affaire a 3h00 du mat je sais pas l'etat actuel du fort de Quartz.

Une seule chose que j'espere c'est que tout ceux qui étaient au quartz avec nous, reviennne pour s'amuser dans Ambre et Béryl.
Au lieu de continuer a exp jusqu'au "vrai" RvR.
Avec rang 2L0 au level 35 c'est pas négligeable... Mais pas tout le monde ne voit pas de cet oeil (dommage).



Kylean Almasy
Ménestrel Lvl 24
Surpeuplement ?
Oui si ca devient du 20 personnes par royaume on commence a se sentir a l'etroit.

Je trouve que les vaux sont quand meme trop petits...
En tout cas tres bonne idée les ponts, c'est la qu'il y a le plus d'action

Kylean Almasy
Ménestrel Lvl 24
Médaillon Quartz
Il parait qu'après avoir eu 350 rp au quartz tu peux recevoir un médaillon d'un pnj.
Mais ou on trouve le pnj qui nous le donne ?




Kylean Almasy
Ménestrel Lvl 24
Ding 1L4 ^___^

Bye bye quartz
See you sur Ambre
pour le medaillon, faut remplir plusieurs condition, il me semble, comme avoir participé à la prise du fort au moins une fois, et avec succes....

Sinon, quand j'etais à Quartz, si mon /who quartz donnait moins de 15 personnes, ca voulait dire que le fort était pas à Hibernia

M'enfin, je m'y étais bien amusé

Allez quoi, remplissez Béryl
Ca motiverait la re-ouverture de mon compte....
Citation :
Provient du message de Alexie
quartz ou les autres vaux aussi, c'est bien a aprtir de 7-8 par royaume et jusqu'a 24 max apres si y en a plus sa devient emain
/agree

En plus la ressemblance est parfaite: Tp/pont/release pour Tp/amg/release
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés