eA serveur RP

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: eA serveur RP
Citation :
Provient du message de Quild
Alors là, ça m'en bouche un coin cette nouvelle lol...
Tu as plus d'infos? gratuit *rêve *? type Play???
Gratuit non, pour ce qui est de l'officialité ce sont des GM de Play qui en parlent sur le main en ce moment même.

Apparement ça serait pvp on, pas de reroll, pas d'xp bank, transfère de perso sous certaines conditions... (je pense que ceux monté au coco ne seront pas acceptés ). Enfin voila pour le moment
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Myth ... Comme Mytheas ? *n'en dira pas plus*
Quoi?!?!
Alors ça a aucun rapport avec le superbe jeu de stratégie "Myth: les seigneurs damnés"?!

Moi qui croyait qu'on allait avoir droit aux batailles rangées à volonté.
Post
Etonnant que cela ait été dit
Hum, c'est étonnant que des gens en aient parlé tant que tout n'a pas fixé ...

Bref, bah maintenant tout le monde le sait ...

Donc sinon, bah pour ceux qui s'en seraient rendu compte, le nom de ce nouveau serveur ressemble étrangement au nom d'un projet ...
Re: Etonnant que cela ait été dit
Citation :
Provient du message de KingStone
Hum, c'est étonnant que des gens en aient parlé tant que tout n'a pas fixé ...

Bref, bah maintenant tout le monde le sait ...

Donc sinon, bah pour ceux qui s'en seraient rendu compte, le nom de ce nouveau serveur ressemble étrangement au nom d'un projet ...
Donc voilà vous avez la confirmation d'un GM de Play, vous êtes contents ?!

D'ailleurs tu ne pourrais pas dire les conditions de transfert pour les persos ?
Parce que j'aimerais bien savoir
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Mais quelqu'un t'avais déjà grillé je crois ..

Non vu qu'il pose la question de la date de sortie, de savoir si oui ou non l'xp bank sera autorisée et que là j'y réponds...

Et je précise qu'Edmie avait fait ce thread à la suite d'un de mes posts sur un autre thread ou je parlais d'un site RP chez eA, voili voilou
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Serveur RP et migrations de comptes c'est limite quand même...


Enfin bon on peut deviner que c'est Ea qui l'a imposé et c'est bien dommage...
Je ne me suis pas entretenu avec les personnes compétentes à ce sujet pour le moment. Mais en effet, cela ne devrait pas avoir lieu puisque ce nouveau serveur sera dédié au RP.
De plus il sera dévoilé entièrement aux joueurs les spécificités avec plus grande précision du serveur lors de l'ouverture de ce dernier. Un peut de patience donc
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
quel différence avec le play?
Le nom "Serveur Roleplay" n'est pas assez parlant ?
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
y a pas de rp du tout sur le play?
Vu que y a tres peu de pvp dessus je pensais que le play était le serveur rp de EA.
Play= serveur xp c tout?
Play est un serveur un peut comme ceux que tu as pu contre sous Goa , regroupant tous les types de jeux , d'ailleurs on le remarque bien à son nom "Play" qui pourrait se traduire en l'occurrence dans cette situation par "Amusement".
Le serveur Roleplay sera beaucoup plus ciblé Roleplay avec le retour des religions et un univers Roleplay Cohérent massivement multijoueur , un serveur dédié quoi.
heu..ben pkoi le fait de transférer les perso est incompatible avec le rp?
y a pas que des gamins, au depart dans un univers..pourquoi ne pourrait il pas y avoir de gens puissant?


et Mat, non le rp est tres peu présent sur play, et cest meme preske pas pvp :/ y a bien un cc rp mais il est mort, et kelkes personnes pour rp en local cest tout



Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais

Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Car on voit mal le GB ultra puissant niveau 170 débarquer sur Myth lorsque d'autres y feront leurs débuts , c'est assez incohérent dans un sens , et inégal dans l'autre ..
dsl je vois pas en quoi
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
heu..ben pkoi le fait de transférer les perso est incompatible avec le rp?
y a pas que des gamins, au depart dans un univers..pourquoi ne pourrait il pas y avoir de gens puissant?
Car on voit mal le GB ultra puissant niveau 170 débarquer sur Myth lorsque d'autres y feront leurs débuts , c'est assez incohérent dans un sens , et inégal dans l'autre ..
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Car on voit mal le GB ultra puissant niveau 170 débarquer sur Myth lorsque d'autres y feront leurs débuts , c'est assez incohérent dans un sens , et inégal dans l'autre ..

n'empeche que si c coherent ,avant toi ya des gens plus forts qui te eprmettent d'evoluer, apres c sur si tu veux arrivé le 1 er ,pour xp tres vite et etre le plus fort c ton choix


mais de toute facon ça sera surveillé et le GB fera moins le malin si on lui retire qqs M d'xp pour ne pas avoir été "fair-paly"
Des gens ? il y a des Pnj pour ca , Althéa est loin d'être dépeuplé , le Bg du serveur sera présent à ces fins aussi mais c'est vrai que ca serait inégale pour les joueurs de ne pas commencer dans les mêmes conditions.. Bref , aux dirigeants de Ea de trancher!
Et comme l'a rappelé Kingstone , ce sera un serveur réservé au roleplay.
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
dsl je vois pas en quoi
Tu penses qu'une personne qui commence niveau 170 et une autre niveau 1 débutent avec les mêmes bases ? C'est là , la difficulté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés