[problème de quête]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit souci dans la quête de niveau 14, "l'embarquement" ...(celle du pnj au bord de la plage dans l'estuaire de Shannon)

On peut finaliser la quête en allant voir Taiga, censée se trouver à l'entrée du bosquet de Domnann, seulement, impossible de mettre la main dessus, si quelqu'un aurait déja fait cette quête, merci d'éclairer ma lanterne siouplaît
Citation :
the necklace you get called tiaga's charm can be turned into the merchant in the first hut to the right of SI's Grove Of Domnann The Merchant has a spelling error and is called taiga
Apparemment, tu le trouves dans la première hutte à droite du bosquet.

Si j'ai raison, tu m'envoies un bisous en MP
Moi je l'ai terminé sans aller sur SI, c'est bizarre. D'ailleurs cette quête était là dans la version juste avant SI.

C'est tellement anachronique d'ailleurs, que la jeune fille qui s'occupe du marin m'a dit combien elle est fascinée par ces être légendaires à la peau d'écorce et combien elle aimerait en rencontré alors que je suis moi même un sylvain qui discute avec elle
Je m'en vais vérifier ça de ce pas, merci agent Smith


à Auronc: tu n'as pas besoin de SI pour finir la quête, certes mais le fait d'aller voir ce pnj va transformer les stats du bijou passant le + 18 pdv a + 27 avec en prime trois resists (estoc tranchant et contondant à 2%)


à Delendil, je pensais moi aussi mais non

PS: quand vous parlez de hutte, vous voulez dire les espèces de postes avancés de part et d'autre de la route?
Citation :
Provient du message de betty boop

à Auronc: tu n'as pas besoin de SI pour finir la quête, certes mais le fait d'aller voir ce pnj va transformer les stats du bijou passant le + 18 pdv a + 27 avec en prime trois resists (estoc tranchant et contondant à 2%)


Ah bin mince alors !!
Je dois être un peu blonde, je n'ai pas réussi à trouver une hutte au pied du bosquet de Domnann

à Delendil, oui ca me fait une sacrée belle jambe, je tire mes infos de quête du même site
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés