Planetside gartuit sur fileplanet???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
alors les ddf vont enfin se rejoindre!!!!
depechez vous et jouez sur le server Markov.
J'espere bien Cronos !!

48%!!!!

Vortex dis nous ce que t'as fais quand c fini, il t'envoie bien la clé et tout ca??

Citation :
Provient du message de bi1-k[ms]
Dernière question .. Tu dl sur quel serveur ?
le serveur uk
Apres 320 minutes d'attente dans la file de download j'en suis à 71% et je vais devoir aller me coucher et eteindre mon pc

mais comme je suis un futé je l'ai lancé avec reget

Je suis aussi sur le serveur UK
hum... peut etre que ton lien d'internet s'est coupé...
dans ce cas la faudra tout recommencer...

humm......... attend un peu pour voir si ca se débloque
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
hum... peut etre que ton lien d'internet s'est coupé...
dans ce cas la faudra tout recommencer...

humm......... attend un peu pour voir si ca se débloque

ben normalement non vu que g pris avec flash get mais bon je sais pas ce qu'il se passe arg X_x
arf, je suis aussi paumé que toi pour ce genre de problème, peut etre plus...
m'enfin heu... quand je télécharge un truc qui prend 3 plombes, je croise les doigts pour que mon lien fonctionne...
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
arf, je suis aussi paumé que toi pour ce genre de problème, peut etre plus...
m'enfin heu... quand je télécharge un truc qui prend 3 plombes, je croise les doigts pour que mon lien fonctionne...
erf merci Cronos c horrible
bon je met le truc en pause je quitte et je verrais ça demain, en esperant que le probleme soit du aux serveurs fileplanet , sinon c pas glop for me ... beaucoup beaucoup pas glop ...
j ai telechargé planete side, mais la il me demande mon nom et mot de passe, ce que je fais et il me dit que mon compte n existe pas , alors que j ai rempli le questionnaire juste avant je n arrive pas a me connecter SOS svp
Citation :
Provient du message de Graal
j ai telechargé planete side, mais la il me demande mon nom et mot de passe, ce que je fais et il me dit que mon compte n existe pas , alors que j ai rempli le questionnaire juste avant je n arrive pas a me connecter SOS svp
Il faut cliquer sur "subscribe" (ou register je ne sais plus exactement, mais en bas à gauche dans le launcher), tu devras rentrer ton nom et mdp de Sony et enfin la clef.
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
erf merci Cronos c horrible
bon je met le truc en pause je quitte et je verrais ça demain, en esperant que le probleme soit du aux serveurs fileplanet , sinon c pas glop for me ... beaucoup beaucoup pas glop ...
t'inkiete, je vais croiser les doigts pour toi...
n'empeche chacun a son lot d'emmerdes...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mardi soir ,j'étais tranquille en soirée sans me soucier de l'heure qu'il était. Le problème (1h10 du mat) c'est que j'avais pas de bagnole et j'avais que le rer et le métro pour revenir...
Quand je me suis rendu compte de l'heure, j'ai foncé vers la station de métro la plus proche, juste à temps, sauf pour mon second métro. Alors j'ai du me coltiner Paris 11e à la Seine Saint Denis à pied.
Si ca n'avait été que ca, ca aurait été...
Mais non Pendant le chemin de retour qui à durer longtemps.... très longtemps....
Je me suis embrouillé 3 fois dont 2 bastons...
La dernière m'a valu un séjour de 12h chez notre police nationale.
Plus quelques bleus et ématomes, plus une bande de mecs qui m'ont promis de se venger de moi (et ce dont je m'en fous:baille
Ca c'est un petit problème.



N'empeche que 6 heures de téléchargement pour rien plus la file d'attente et co, tout ca pour rien, je te comprend.
Si ca m'arrivait, le pc volerait dans la rue....


Enfin j'espère qu'on pourra bientot joué ensemble parce que j'en ai marre de jouer avec les anglais.....
je rentre mon pseudo dans station user name et le mot de passe, et il me dit que ca n existe pas, il me propose suscribe, je clique dessus, et il me demande tout sur moi mais rien sur clef, de plus ( ce programme va etre arrete car....) n arrete pas d apparaitre grrr sos svp
Citation :
Provient du message de Graal
je rentre mon pseudo dans station user name et le mot de passe, et il me dit que ca n existe pas, il me propose suscribe, je clique dessus, et il me demande tout sur moi mais rien sur clef, de plus ( ce programme va etre arrete car....) n arrete pas d apparaitre grrr sos svp
il faut que tu t'inscrive...
on m'a demandé deux comptes pour pouvoir jouer.
fais ce que ca demande et normalement la clef te sera envoyé.
si on ta envoyé ta key, ca devrait fonctionner...
après le telechargement, on t'a demandé un ou deux logins?

parce que moi on m'en a demandé 2...
peut etre ca vient il de là?
Citation :
Provient du message de bi1-k[ms]
2 login ? C'est-à-dire ??
après avoir fini le telechargment, on m'a demandé de m'inscrire 1 fois, alors a ce moment la je pensais que je pouvais jouer mais non.
on me demandais un second login...
ensuite tout allait comme sur des roulettes.
Citation :
Provient du message de bi1-k[ms]
Donc tu t'es inscrit deux fois sur sony ?
non sur gamespy.
c'est eux qui m'ont envoyé la key donc ils me demandaient de m'inscrire sur leur site...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés