Date de sortie: pwn3d

Répondre
Partager Rechercher
23 mai partout dans le monde, 20 juin en France j en ris encore...
A t on fournit un semblant d explication pour le retard ? ou c est juste a cause de la traduction ?

Qui pense a le commander en import ?
rien a voir avec la politique, simple histoire de packaging, traduction et distribution, pour ceux qui jouent ou on joué à Everquest, ça c'est deja passé comme ça pour les add-ons style shadow of luclin et c'est l'explication qui avait été donné par Ubi à l'époque.
A savoir Reception du master du jeu, passage a la gravure, traduction de la dernière version du manuel, reception des précommandes des boutiques et pour finir envoie du jeu. Sauf erreur les autres pays qui nécessitent aussi une traduc ça se passe comme ça aussi, les seuls qui l'auront quand les ricains sont ceux ou il y a rien a changer, juste a pousser les boîtes.

Et perso je vais attendre, je pars de toutes façons en vacances a la mi-juin et je profiterai pas du mois gratos en entier si je le commande maintenant.
Belgique
Citation :
Provient du message de Xof
Et pour la belgique ?
Vu la situation particulière de notre pays, je pense que, comme cela s'est passé pr neocron à l'époque, le jeu sera dispo en VO pr le marché néerlandophone dès la fin mai et que la VF suivra pr les francophones en juin.
A mon avis, tu pourras donc trouver le jeu VO en Flandre et sur Bxl (genre à la FNAC) fin mai.
Mais tout ça n'est que supposition
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés