[Ys] RvR avec albion :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pit
c'est vers kel heure svp que les alb sont pas mass a emain?
Quand tu arrêteras de te toucher et que tu ouvrira véritablement les yeux . Encore un truc qui transpire la connerie

<== hmm modo inc sur moi la ^^
^^
7h du mat y a po la foule ... c'est la seule heure ou je m'autorise a aller sur Emain si y a po de sorties spécifiques ^^

imaginez qu'on me prenne pour un farmer ... et puis quoi encore !!
Compris ce que tu voulais dire mais je note qq contradictions ou une formulation tendancieuses pour ainsi dire.....

Tu dis que tu veux juste raconté une anecdote (donc un fait ponctuel a donné donné) mais dans ton post tu parle de "Albion way".
Sous entendu: la facon dont vous jouer habituellement. Et la ben ca colle plus avec une anecdote. (Habituelle c est opposé a anecdote en gros).




Citation :
un truc, nous les mids aime bien patrouiller a 1 voir 2 groupes max et ca serai bien que vous essayé de la jouer comme nous
Soyons serieux mon cher troll ....
Le matin vers 7H qd y a 5 alb a emain et 2 hib la chuis daccord on peut trouver 1 vior 2 FG mid ....
Chaque royaume a ses heures de masse mid pas moins que les autres.


Bon je resist pas a l envie d etre taquin:

Citation :
Cet aprem, apres avoir franchi M1 (notre premiere muraille), je voi kil ya absolument rien. Je recul dire qu'on peu passer
Ta besoin de reculer pour avertir ton groupe que c est libre? SI oui le cc /g est ton ami (2nd° oui j avoue c tout petit ca... )



Mais bon ta pas l air si mechant que ca.... t'es juste un troll qui a du mal a s exprimer

Aller o plaisir de se tapper dessus ++
Citation :
Provient du message de Booya Ka
mdr quand est ce que j'ai critiquer!! Tu timagines des trucs mais grave la.
Alors suis les truc en gras.

Citation :
Alors, comme vous le savez deja, je post pour vous parlez un peu de l'RvR : The Albion Way. C'est tres drole (faut etre la) si vous lisé bien. Les albionnais se trouve toujours en gros mass. Cet aprem, apres avoir franchi M1 (notre premiere muraille), je voi kil ya absolument rien. Je recul dire qu'on peu passer; on etait un groupe, et je resort, en attendant je voi les albionnais caché dans les arbres charger sur nous comme des barbares...alors la c t vraiment un tapis lol. Je dirai 5 FG, et apres ya 2 otres FG ki les join
si klkun me di ke c un post oui ouin je le bouff (surtout si vous etes luri ou kobi )
un truc, nous les mids aime bien patrouiller a 1 voir 2 groupes max et ca serai bien que vous essayé de la jouer comme nous ya bcp plus de challenge et les combats sont plus long mais bon vous joué comme vous voulé et je vous force a rien
sur ce bon soir et a + ig
Serieux si je voulais partager avec vous une anecdote sympa je m y prendrais pas comme ca ... tu as peut etre ete maladroit en t exprimant, je ne t en veux pas personellement mais bon ...
Shindara, tu oublies de préciser qu'après avoir wipe ces quelques groupes de mids, y'en a 50 qui débarquent....

Bon, sinon, je propose d'ouvrir une section :
Flammer Albion

Ca devient vraiment de plus en plus lourd tout ces post inutiles, répétitifs,....

oups, apparement, il voulait pas nous flammer, dsl, mauvaise interprétation du post
Et moi je propose une section : Flammer les flameurs qui se repetent continuellement le long des posts ( cf tout le thread)

Ca fait un peu long :/

Bref a chaque c'est les mots qui changent, avec quelque point humoristique a se rouler par terre de rire ( sisi je le pense vraiment...je suis morte de rire la), mais le message reste fondamentalement le meme...

Booya c'est mal exprimer c'est tout, alors arreter vos remarques ridicules (oups ridicules, flammer pleonasme ?).
Message supprimé par son auteur.
Heureusement que certain groupe sorte hors masse et nous offre de bon combat 8vs8 , de toute façon , être en masse et faire un bus , sa peut être volontaire en attendant au tp tel groupe et partir a 4-5fg stick , ou sa peut être involontaire genre tu passe le gars te stick et l'autre te stick ect ...tu te retrouve a 2-3fg stické c'est pas marant
Je pense que les albs sont p-e plus nombreuxx sur Emain a certaine heures et les mids plus nombreu a d'autre heure , et hib sa dépend , soi ils sont 1a 2fg qui se balade séparément sa donne de beau combat, soi une bonne vieille masse de 5 a 6fg voir + , ils font se qu'ils veulent ils viennent p-e défendre ou autre ...
Aprés les albs camp m1 , c'est p-e qu'il n'y a que la que les rps arrivent , sachant que hib est assez rarement représenté sur Emain parfois , c'est normal que tlm arrive un moment a m1 pour les albs et m2 pour les mids .

Maintenant jvoi certaine réponse , je trouve sa franchement ...
Aprés ceux qui dise que le 8vs8-16vs16 n'existe pas sur Emain , ils devraient déjà essayé en évitant de resté trop longtemps aux gros points d'influence genre
Re: RvR avec albion :)
Citation :
Provient du message de Booya Ka
un truc, nous les mids aime bien patrouiller a 1 voir 2 groupes max
Je quite a l'instant Emain, et pour une fois (c'est rare ) c'est mid qui dominait avec une dizaine de groupe a G1 (notre 1ere gate ) d'habitude c'est le contraire et j'ai pu me mettre dans la peau d'un mid qui n'arrive pas a faire plus de 10m depuis son TP qu'est ce que c'est chiant et humiliant, ça ma donné envie de remettre ça demain toute la journée

Ne généralisons pas a macha la seule façon de survivre plus de 5mn et de faire des RP c'est la masse et j'encourage ceux qui reve de combats épiques a 8vs8 de se rendre dans les autres ZF
c'est beaucoup plus interessant tactiquement mais le rendement est moindre

Ne pas confondre RVR et farming, macha c'est une usine a RP, on se gave et perso une fois mon quota atteint j'abandonne les moutons et je pars solo et la je commence a m'amuser et avoir des frissons

Falcon
Re: Re: RvR avec albion :)
Citation :
Provient du message de falcon
je pars solo et la je commence a m'amuser et avoir des frissons

Falcon
hmmm? t'esperes te faire coincer par un plusieurs ennemis pr qu'ils te torturent ? S.M. va ! vais t'en donner du frisson moi! dis moi ou tu traines qd t'es en solo ^^ < aiguise sa lame >


:bouffon: :bouffon:
fallais que je passe par la tien pp

pour repondre en resume ton post est un beau recis ( vi faut prendre des formes ) que chaque personne jouant a daoc et avide de farming emain vi chaque jour de 9 h le matin jusqu a 4 h
oui alb est en surnombre
mais oui mid l est aussi
souvent je fais /who emain, 1h 30 du mat 91 personnes
en clr ton recis dois etre drole sauf qu on le vi chaque jour on n y pense plus depuis longtemp ,tu verra a la longue ca te fera plus rire
Citation :
Provient du message de weezy
Hey mais restez cool un peu, il s'est mal exprimé, c'est son premier poste et puis voila tout


/kiss tlm, je reviens bientot
premier post il est deja baron
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Booya Ka
Alors, comme vous le savez deja, je post pour vous parlez un peu de l'RvR : The Albion Way. C'est tres drole (faut etre la) si vous lisé bien. Les albionnais se trouve toujours en gros mass.
[...]
un truc, nous les mids aime bien patrouiller a 1 voir 2 groupes max et ca serai bien que vous essayé de la jouer comme nous ya bcp plus de challenge et les combats sont plus long mais bon vous joué comme vous voulé et je vous force a rien
sur ce bon soir et a + ig
Non les Albionais ne se trouve pas toujours en grosse masse.
Non les Midgardiens ne se déplacent pas toujours a 2 groupes maximum.

Je suis d'accord avec toi pour dire que le 8vs8 est bien plus intéressant mais la tu généralises. Des combats équilibrés numériquement j'en vois très souvent et je te souhaite d'y participer aussi

Citation :
Provient du message de Booya Ka
merci...vraiment ce post n'avait que l'intention de partager ces choses avec vous car on peu malheureusment pas communiquer ig. Je me demande si irl on parlais de ca on aurai ri ou me mettre une baff.
Je n'aurais pas ri et je ne t'aurais pas mis de baffes. Simplement j'aurais cessé de t'écouter parler et j'aurais lancer, dans ton intérêt, un autre sujet de discussion
mouarf lol mon pauuvrrreeeeeeeeee booooyyyaaaaa lol t'en a des reponses méssantes ;(
Bon pour vous donner mon avis, booya a juste voulu améliorer les conditions de jeu, en demandant peut-être de ne pas attendre d'être 4 fg pour attaquer, personnellement je suis d'accord avec lui bien que vous pouvez faire tout ce que vous voulez !
Disons que quand on croise des hib, on se rend compte de la différence avec vous messiieurs les albis. En général ils sont moin nombreux que nous ou au même nombre, et même en sous nombre, ils arrivent à bien assurer. Je dois leur dire : /clap. Je pense que leurs classes comptant bcp de healeurs ..... Bt ... n'y sont pas pour rien.
Tandis que alb, et bien C'est vrai en général qu'il attendent d'être en masse. Personnellement je suis un assassin et il m'arrive de trainer dans le coin de Amg, et bien lol, pour aller rechercher un MA ou un palouf ou un .. ils se déplacent tous sans exception, enfin c'est ce que je vois, peut être qu'un avalonien a oublié son maquillage au tp mais bon ...
Donc je suis ok avec booya que des combats plus équilibrés seraient certainement plus funn !
J'ai cru comprendre que l'un des prochaines extension va y remedier .. comment je ne sais pas mais je suis impatient de le voir.
Mon mot de la fin sera : Albis, n'hesitez pas a avancer avec un full grp bien équilibré sans attendre vos amis, vous rigolerez certainement plus, et même si vous crevez, et bien cela sera bcp plus jouissif, rien ne vaut une baston équilibrée.
Si vous voulez faire du 8vs8 ou du 16vs16 mouais emain c est pas vraiment le meilleur endroit lol Emain est depuis toujours une zone réservé au rvr de masse de part sa topographie plus adapté aux grosses batailles et de part son histoire, des zones comme hadrien ou odin sont bien plus adaptés au combat de groupes les combats sont bien plus fun et plus techniques, sincèrement le niveau globale des combats a emain frise le ridicule c est la plus grosse masse qui gagne.

Sur hadrien ou odin c est différent les combats sont bien plus techniques, plus long et franchement plus amusant. Bon c'est sur faut etre patient tu trouves pas des ennemis ttes les 5 mns et tu gagneras jamais autant de rps qu'a emain mais bon entre efficacité ou plaisir et beauté des combats faut choisir De plus je trouve la topographie d'hadrien et d'odin beaucoup plus adapté au combat de groupe bien plus sympa pour les embuscades ect, emain c est trop vide et plat a mon gout

Emain je n'aime pas mais c est compréhensible que certains joueurs préfèrent rvr la bas, certains déja aiment le rvr de masse, de plus tlm n'a pas accès a des groupes guildes équilibrés, et il vaut mieux avoir un minimum de RAs pour pouvoir de faire du 8vs8 sous peine de se faire littéralement exploser par les groupes de vétérans qui circulent beaucoup sur ces zones ( qui a dit fears ? ).
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Aldérion
Quand tu arrêteras de te toucher et que tu ouvrira véritablement les yeux . Encore un truc qui transpire la connerie

<== hmm modo inc sur moi la ^^
<vas ouvir un distributeur de pilules roses a FS>

c'est bizar comment yen a qui s'enervent, mais bon c'est normal ya que la verite qui blesse...
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Si vous voulez faire du 8vs8 ou du 16vs16 mouais emain c est pas vraiment le meilleur endroit lol Emain est depuis toujours une zone réservé au rvr de masse de part sa topographie plus adapté aux grosses batailles et de part son histoire, des zones comme hadrien ou odin sont bien plus adaptés au combat de groupes les combats sont bien plus fun et plus techniques, sincèrement le niveau globale des combats a emain frise le ridicule c est la plus grosse masse qui gagne.

Sur hadrien ou odin c est différent les combats sont bien plus techniques, plus long et franchement plus amusant. Bon c'est sur faut etre patient tu trouves pas des ennemis ttes les 5 mns et tu gagneras jamais autant de rps qu'a emain mais bon entre efficacité ou plaisir et beauté des combats faut choisir
Gaffe tu vas finir par être d'accord avec moi toi !
c'est exactement ce que je viens de dire au dessus.

Emain = usine a RP, peu de stratégie, peu de plaisir (sauf solo ) mais ya pas mieux pour faire le plein de RP avant de partir pour le vrai RVR

Moins on est plus les combats sont interessants et tactique, le pire étant le 100 contre 100 -> F8 DD F8 DD release...
le 8 contre 8 est tres sympa et beaucoup plus tactique (surtout en l'absence de mez des 2 cotés) mais je doute que emain soit le lieu idéal pour cela, et je ne vous parle pas du 1 contre 1 hmmmmmmmmmmm...

Falcon
Re: Re: Re: RvR avec albion :)
Citation :
Provient du message de Malsain
hmmm? t'esperes te faire coincer par un plusieurs ennemis pr qu'ils te torturent ? S.M. va ! vais t'en donner du frisson moi! dis moi ou tu traines qd t'es en solo ^^ < aiguise sa lame >


:bouffon: :bouffon:
J'ai trouvé la parade pour doubler ma durée de vie solo sur emain j'ai un speed bot collé aux fesse avec instant stun contre les fufus et SOS contre les troupeaux, prépare tes basket

Falcon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés