Pourquoi fermer mon post?

Fil fermé
Partager Rechercher
On laisse ouvert un thread traitant des relations anales (qui ont leur importance, certes, mais qui ne sont tout de même pas intellectuellement stimulantes...même si l'anus est directement relié au cerveau), mais on ferme mon essai ethnologique traitant de l'Angleterre.


A l'heure de l'Europe, je trouve ça un peu fort. Ca a fait mai 68, ça!

Tout de même, j'aimerais comprendre le fonctionnement du neurone du modérateur qui a eu la brillante idée de clore mon post.
Zdravo, le Petit Lorieron (/Edit: oops ) a répondu quant à la justification de la fermeture (enfin il a raporté la justification du modérateur, faut lire les notes des modérateurs quand ils ferment des fils ).

Donc je me contente de te laisser ceci : Annonce récente.
Oui justement
Je m'étais fait la même reflexion....

Ya des sujets vraiment "limites" parfois qui restent....

L'abus de pouvoir est dangereux pour la santé.....
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
le modo a dit : C'est un peu dommage de voir des sujets ayant un sujet tout bête, un sujet ludique, un jeu quoi finir en flamme...

Ce serait bien qu'à l'avenir ça ne se reproduise plus





Erreur de ta part, cette petite phrase viens du post sur D&L,

Citation :
Nijel a posté :

Il semblerait que Robin ait échappé à un bannissement définitif durant l'absence des coordinateurs .

Hum.

Robin tu es définitivement prévenu, flood, troll, etc te vaudront un bannissement définitif.

[Ce message n'est pas très coupable si ce n'est que monsieur est tout à fait conscient qu'il aurait du être posté sur le bar plutôt qu'ici non ? ]
Bref, ton fil fut fermé car non sur le bar.
C'est pas ici que tu dois te plaindre,mais a un coordinateur.
Autrement faut bien que quelqu'un modère, n'importe qui fait des erreurs, mais dans l'ensemble la modération sur JoL est correcte.
1) Cette question était à traiter par MP, voir sur PQS au pire. Maintenant que le mal est fait, passons.
2)Un sujet comme celui que tu as fait passe pour de l'humour sur le bar, pour sérieux sur la taverne. Tu l'as posté sur la taverne, tu étais donc sérieux.
3) Etant sérieux, le contenu du thread était clairement discriminatoire, et je dirai même ethniste, si ce mot existait.
D'ou la facheuse conclusion qu'il vaut mieux etre leche cul que suspect....
(pardon.... )
Et pour finir, un moderateur modere subjectivement... (en tant que conscience...) et donc porter aux yeux de tous un débat ne sert a rien.
Pour une fois, je vais soutenir Robin.

En fait non, sinon je vais baisser dans mon estime.

Mais moi je l'ai trouver amusant ton post, meme si je n'ai pas eu le temps d'y répondre. Et il est vrai qu'un déplacement sur le Bar aurait je pense, été plus judicieux. Maintenant, il n'est jamais trop tard pour bien faire hein ?
Peut on me dire pourquoi le sujet sur l'anus devrait etre ferme?

Ensuite, si j'ai bien compris:
Robin connait bien le bar, or il post volontairement ici, ce qui soit est une provocation envers les modos, soit il n'y avait pas autant d' humour qu'on ne le pensait dans son texte.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS

Robin connait bien le bar, or il post volontairement ici, ce qui soit est une provocation envers les modos, soit il n'yavait pas autant d'humour qu'on ne le pensais dans son texte.
Bon ca peut pas etre plus claire que ca il me semble et c'est pas tres dur a comprendre comme phrase.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
soit il n'y avait pas autant d' humour qu'on ne le pensait dans son texte.
sous-entendrais-tu que les simples lecteurs sont trop cons pour évaluer le degré d'humour d'un thread ?

De plus, ton post ne justifie pas du tout pourquoi le thread a été fermé et non redirigé vers le bar ; cette cloture sanctionne les gens qui auraient souhaité participer au thread (dont je fais partie).
Le problème de ton post est qu'il ne fait appel en aucun cas à l'humour. Tu t'es vraiment pris au sérieux. Ce sont tes opinions, soit, mais je trouve que ton exposé manquait d'un minimum de tact et de doigté.


Tu sais, une des pires choses est de se prendre au sérieux.
Me tromperais-je ou serais-tu l'un des rares joliens dénués de tout appareil oculaire afin de lire la justification de fermeture?

En tout cas tu es prévenu, si tu n'es pas d'accord avec ma décision, parles-en aux coordinateurs.

Je ferme ce sujet car il n'a pas d'objet, étant donné que Robin aurait du s'adresse à Mardil et à Caline. ( et àmoi en MP mais quelque chose me suggère qu'il aime bien la place publique...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés