Soit je suis pas doué, soit c'est un bug...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de taz77
tu joue allemand maintenant messer? le matos allemands est il vraiment supérieur au matos francais ou pas?
car cette aprem on a perdu lens comme pas possible, pas moyen de défendre, en plus il n'y avait aucune couverture aérienne.
Je suis passé Axis il y a trois mois

>Balu:je sens qu'on va avoir besoin de moi en effet
je pense que les bons joueurs sont du coter francais vu tout le mal qu'on ce donne pour rien ( a mon coter patriotique), sinon moi je trouve que le matos est vraiment meilleur du coter allemands ( j'ai pas pu me faire mon pz pour mon retour ).
sinon dommage messer que tu sois passser axer j'aurais bien aimer jouer avec toi mais bon peut etre qu'un jour on ce rencontrera et on fera un face a face .
Citation :
Provient du message de taz77
sinon dommage messer que tu sois passser axer j'aurais bien aimer jouer avec toi mais bon peut etre qu'un jour on ce rencontrera et on fera un face a face .
Si tu veux ca,tu m'envoies un MP en faisant .m messer1 'texte'

Si je suis pas en Op,tu me précises avec quoi tu veux faire le duel et je vais te faire sentir 14mois d'expérience coté Allié et 3coté Axis

Heyman pourra te confirmer lors du duel S35,hein Heyman ?
heu trop compliquer pour moi ca ben je que tu fais tu m'envera un mess toi plutot a Xianigar ( oui il ma gentiment preter son compte) et je te ferais sentir mon exp de 1 mois sur ww2oi et de 1 ans de counter .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés