[Broc] Une amitié hors frontière

Répondre
Partager Rechercher
Voila plusieurs fois que je croise un assassin, la plupart du temps sur Midgard. Un jour à Odin il m'a épargné d'une PA, depuis ce temps la, à chaque fois qu'il me voit , j'ai le droit a mon petit /wave . puis on se balade ensemble... comme une petite complicité entre deux "énemis de royaume" .

Donc je voulais savoir si il était sur sur Jol, si oui qu'il me MP sinon que quelqun lui fasse un kikoo de ma part

ah oui cette assassin c'est Neocidou



/kiss Neocidou
Han ! Bernold ....me souviendrais encore de ses PA dans le donjon Hib d'Emain Grrrrrrr !!

A peine fini de kill un mob je m'assoie et Bing ! PA in the Tronche :/ qui fait bobo tout plein sniff
Amitié c'est mal !
le /wave spour que le type s'arrête
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
moi plus ça va plus on me pa et pourtant en duel c pas toujours gagné

d'ailleur cet aprem aux ellyls j'ai vu trois hibs assassiner sauvagement un paladin de mon royaume alors que j'allais défendre myrrdin, je leur ai pas fait de cadeaux )

sinon ben vive les pti moments de détentes moi j'apprécie beaucoup.
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Il est trop gentil Neo

Je lui transmettrai le message IG Hidden

Merci Filide

PS: Mon nom c'est Hiden pas Hidden <deteste qu'on écorche son nom>
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
je confirme Neocidou est tres sympa


si il passe sur ce forum je voudrais m'excuser ( meme si j'y suis pour rien ) de la fois ou l'on avait duel et qu'un ench est arrivé le pbae

en esperant qu'il ne m'en veuille pas




Neocidou a plus sur Hadrien


Cydd champion 50
Arkansas eld void 50
Hermite Forgeron 1000
Nan pas de quartier avec les Mid stou

( revois encore le Vilain troll Xp kill mon Necro en train de chain les infanteries )

A mort
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
neocidou,

j'etais sur emain macha un jour, au tp albion, je devai rejoindre mon grp a la muraille de garde, pis au moment du trajet, je lance mon chant de vitesse....

je cours 20 sec, pis il me lance un poison, je resiste,

je lai en selectionne et je lui fait /face, et je l'instant stun, pis mez avec la flute, ....

etant mez il ne pouvait rien faire, moi je lui lancais des /wa mais 2 sec apres, un bus de highlander passa et bye bye le neocidou ....
Citation :
Provient du message de Hulck
c'est surtout devenu (presque) impossible depuis qq jours
Mercredi 20h45 changemen dan la vie de bernold!!!

Nouvo patch personnel ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés