The Animatix episode 4 : la seconde renaissance partie 2 en ligne

Répondre
Partager Rechercher
" a deja vue la totalité "

j ai bien aimé : The final flight of the Osiris... sa en met plein la vue sinon mon préféré ira a Detective story réalisé par Shinichiro Watanabe

le graph et l ambiance est super , et j ai bien aimé le coté on découvre trinity qui maitrise deja la matrice bien avant sa rencontre avec Neo

et du meme realisateur : Kid's story , avec une animation vraiment bizarre mais plutot bien fichu !

sinon dans l ensemble ce sont tous de super court métrage mais trop court... un amuse bouche avant le film on dira
L'intérêt du DVD est de pouvoir voir ceux ne pouvant être télécharger.
De pouvoir avoir surêment accès à des bonus variés.
De pouvoir le regarder sur autre chose qu'un simple écran d'ordinateur pour ceux qui comme moi on n'a pas envie de tirer un câble.
Citation :
Provient du message de Satya
oué mais maintenant bon, quel est l'intéret du dvd ?

si on a déjà d/l 4 des 9 épisodes qu'ils mettent sur le DVD ...
voila l'interet du dvd pour les bonus en plus des 5 episodes inedits (incluant celui en synthese particulierement somptueux) :

- Transfert anamorphique 16/9 compatible 4/3 format 2.35
- Anglais, Français et Japonais Dolby Digital 5.1
-Sous-titres anglais, français, espagnol
-Commentaire audio sur six épisodes (The Second Renaissance Parts 1 & 2, Program, World Record, Kid’s Story, Detective Story)
-Neuf making-of (un par épisode)
-Scrolls to Screen : The HIstory and Culture of Anime (Un documentaire sur l'animation japonaise)
-"Enter The Matrix : In The Making" (making-of du jeu vidéo qui sortira à la même période)
-Filmographie et biographie de chacun des réalisateurs

evidement y'a d'autres moyens de les voir mais une telle qualité merite de recompenser un peu les createurs en investissant un peu le moment venu ^^
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF

evidement y'a d'autres moyens de les voir

vi, tout est dit


Citation :
mais une telle qualité merite de recompenser un peu les createurs en investissant un peu le moment venu ^^

J'suis d'accord sur le principe, mais alors faut au moins qu'il y ai tout un film complet + bonus. pas 9 anim de 10 min, car la ca fait vraiment animation 3D comme on en trouve 100000 quand tu fréquente un peu les designer qui mettent leur réalisation online.

Quoique, ca peut etre un bizz, j'vais racheter 10 animations à des p'tits djeunz débutant, j'vais les compiler sur un DVD, dire que c'est des anim qui retracent l'histoire de on va dire ... Star Wars ...



le méga filon.


Enfin, c'est une question de gout sans doute ...
sauf qu'ici il s'agit de grands noms de l'animation pour ceux qui s'y interessent un peu et que la qualité est la meme si j'accroche moins sur certains mais comme tu dis c'est une affaire de gout

par contre pour faire du pognon facilement lucas a pas besoin de ca avec star wars les trucs de debutant il les fait tout seul
Citation :
Provient du message de Satya
vi, tout est dit

J'suis d'accord sur le principe, mais alors faut au moins qu'il y ai tout un film complet + bonus. pas 9 anim de 10 min, car la ca fait vraiment animation 3D comme on en trouve 100000 quand tu fréquente un peu les designer qui mettent leur réalisation online.

Quoique, ca peut etre un bizz, j'vais racheter 10 animations à des p'tits djeunz débutant, j'vais les compiler sur un DVD, dire que c'est des anim qui retracent l'histoire de on va dire ... Star Wars ...



le méga filon.


Enfin, c'est une question de gout sans doute ...

MOuarf!! si tu en connais d'aussi bonne qualité et gratos des anime, garde pas pour toi!

Plus sérieusement. je suis d'accord qu'au niveau 3D, il n'ont ni les moyens, ni les competences d'ILM ou de dreamworks.
Mais en terme d'animation 2D et de réalisation. je trouve ces 4 episodes de très bonne qualité.
C'est vraiment très joli à voir, beau mélange de 3D et de 2D... C'est très bien animé, j'aime !

Je ne pense pas acheter les DVD, mais c'est assez bluffant techniquement, surtout au point de vue de l'animation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés