[Broc] Constation des Reroll sur Albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Pourquoi les spots abusés sont tujours sur Albion?
Malmo est encore mieux que les sentinelles xanxicar (le leech land dont parle Aratorn), c'est Hulck qui me l'a dit (et il a eu l'occasion de tester les deux), donc ce que tu dis n'est pas vrai.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Khelben
Malmo est encore mieux que les sentinelles xanxicar (le leech land dont parle Aratorn), c'est Hulck qui me l'a dit (et il a eu l'occasion de tester les deux), donc ce que tu dis n'est pas vrai.
Malmoe mieux que leech land?
Deja tu leech pas a Malmoe car les spot sont juste pour un groupe puis généralement cela vient par 4.
Le spot de la butte qui est le mieux pour xp ne te donne pas 60 M par mob en groupe de 8.

Leechland , tu prend un caba ou un PBAE tu te gave en leech.
Meme un archer un un magos en faisant juste un DD dessus.
Je me doute bien que l'on ne leech pas à Malmo, je suis pas débile quand même.

Il est vrai que dans le cas d'un damage dealer pur les sentis ca peut être plus intéressant que Malmo, mais uniquement dans ce cas. Et moi je résonne de façon globale, c'est à dire en partant du principe que sur chaque royaume il y n'y a pas que des pbaoe. Pour pour les classes faisant moins ou pas de degats, ben leech land (ou tout autre spot d'ailleurs) est moins intéressant que peut l'être Malmo.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Khelben
Je me doute bien que l'on ne leech pas à Malmo, je suis pas débile quand même.

Il est vrai que dans le cas d'un damage dealer pur les sentis ca peut être plus intéressant que Malmo, mais uniquement dans ce cas. Et moi je résonne de façon globale, c'est à dire en partant du principe que sur chaque royaume il y n'y a pas que des pbaoe. Pour pour les classes faisant moins ou pas de degats, ben leech land (ou tout autre spot d'ailleurs) est moins intéressant que peut l'être Malmo.
Pas de liste, ni besoin de groupe.
Tu arrives avec ton archer/MA/Mage/ménes, tu tapes une fois par ci le mob, une fois par là, et tu capes ton XP à peu près à tous les coups... c'est t'y pas Uber ? (tu en connais bcp des spots ou au level 38 tu fais 10M d'XP sur un DD ? )
Yep Les Xanxis C Leech land, mais aussi Lag land

Enfin bon ca dépend a quel heure.

Je faisais une full BB en 30-40 min avec ma moniale au lvl 48/49.

Suffit juste d'utiliser sont style qui fait le plus de dégats, et touché mini 2 fois le mob --> Cap xp a tout lvl.
Les magos n'ont besoin, en général, de toucher le mob qu'une fois ...
Mais quand il y a trop de monde ca vaut pas la peine ...
Les xanxis (lvl +/-70) meurent en moyenne en 4-5 Secondes, faut être rapide !

Question : Les caba aux xanxis sa marchent bien ? Parce que les dots c bien, mais ca fait pas "mass dégats en peu de temp", l'idéal étant les Thauma qui eux se régalent grave.

C'est vrai C cool ce spot
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de Finnithnel
mwai vous vous faites surtout de jolis films
hib est saturé de magos pourquoi? parcqu'on a eut les 3 rk mana tres tres tres souvent
c'est sur 20% bonus magie avec ca tu araches n'importe quoi
a cote de ca nos tanks se font dechirer par des zerks souvent car beaucoup de bonus force, la majorite des nouveaux ont envie de jouer des magos du coup (en plus les 2 nouvelles races de SI ce sont casi 2 magos)

sur alb le royaume de la conserve, vous avez les 3 Rk mana depuis un ptit moment, comme par hasard mass rerols mages

je me souviens de l'epoque ou c'est mid qui les avait, le nombre de pretres qu'on a pu voir fleurir (au grand bonheur de mon ranger)
mid a souvent les rk force, les 3/4 de leurs persos sont des tanks, des bons gros bourrins

pour moi les classes pre dominantes sur un royaume sont influencees certes par les gouts des joueurs et la réputation de la classe a etre ubber ou non, mais surtout par le positionnement des reliques.

mettez les 3 reliques forces sur hib pendant 3 mois et vous verrez une vieille masse de champions/finelames(ben oui denerf en 1.62)/protecteurs fleurir a emain
si albion a eut pendant tres longtemps enormement de tank c'est parcqu'avant que mid leur pique leurs rk ils ont eut les 3 forces pendant treeeeeeeeeeeeees tres longtemps
attaquer exca c'etait devenu banal et réputé impossible en heure normales vu la masse alb qui rapliuquait a chaque fois

wala c'est ma tite nexpli a moi


Rien a voir avec les relik sur alb/ys ces mass reroll ,caba,sorcier,thauma glace,prêtre egalement



PS:alb/ys a aucune relik
vivi
Douze fait une bonne analyse de la situation mais il oubli les joueurs de D2 sur Bnet qui etait nombreux aussi au tout debut du jeu et meme pdt la beta test.
yop yop
A ton service Gregory
Re: vivi
Citation :
Provient du message de tekilaa
Douze fait une bonne analyse de la situation mais il oubli les joueurs de D2 sur Bnet qui etait nombreux aussi au tout debut du jeu et meme pdt la beta test.
yop yop
A ton service Gregory
oui faut pas nous oublier

l'important c'est de s'amuser avec son perso, effet de mode ou pas, si tu n'y trouves pas de fun en expe ET en rvr, tu arrives jamais loin
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
euh rien de certain
c'est un fait daoc est de plus en plus la reroll attitude tout simplement pour ne pas se lasser de son personnage ou meme du jeu ... moi personnellement j'ai eu mon premier perso 50 assez tard puisque je me concentrais un peu sur bcp de persos a la fois
maintenant ce que l'on pourrais apeller phnomene de reroll pour ma part correspond davantage a des personnages tous de niveaux honorables ...
Nous n'arreterons pas l'effet reroll sur albion ou meme sur daoc puisque celui ci est indispensable pour la fréquentation de ce jeu

peut etre aussi que ce jeu commence a manquer de diversité de personnage puisque l'on a l'impression de revoir toujours les meme.... je ne suis pas contre la création de nouvelles classes de personnages histoire de rendre ce jeu encore plus attrayant..

donc rien ne change , la mode est la depuis le debut ... du moins en ce qui me concerne!

c tous ce que j'avais a dire a ce sujet
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-3205-Vengeuse-imgsoiree-diploma-800080-101011101111011.sign

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés