[Broc] [Bug] loot

Répondre
Partager Rechercher
voila en PLant j'ai drope un pourpoint en écaille et quand j'essaie de le mettre sur mon drood ca me marque : les gens de votre royaume ne peuvent pas le mettre... pourtant il n'y a aucune restrictions marquées dans les caract

Je me demande si c'est un bug...

Ca vous est deja arrivé? peut etre que ce n en est pas mais je suis pas trop au courant de ce que ca pourrait etre.
Re: [Bug] loot
Citation :
Provient du message de Phebius
voila en PLant j'ai drope un pourpoint en écaille et quand j'essaie de le mettre sur mon drood ca me marque : les gens de votre royaume ne peuvent pas le mettre... pourtant il n'y a aucune restrictions marquées dans les caract

Je me demande si c'est un bug...

Ca vous est deja arrivé? peut etre que ce n en est pas mais je suis pas trop au courant de ce que ca pourrait etre.
pourpoint et écailles dans le nom ?

en écaille ca s'appelle un heaubert non ? ensuite tu l'as looté ou ?
j'ai eu pire comme bug, je portais un collier depuis le lvl 40 jusqu'au 43 je crois et la j'ai changé d'armure et j'ai enlevé le collier pour voir mes stats afin de calculer mes caps en SC, et apres ca j'essaye de le remettre, ca bug et ca m'ecrit "les gens de votre royaume ne peuvent pas le mettre"...
je l'ai filé à un pote qui a pu le mettre....

va comprendre charles, va comprendre...
Citation :
Provient du message de SaKchA Kapuss
et des potes ont loot des objets avec des bnus en intel sur mid oO[
C'est pas un bug c'est un service qu'on vous rend
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de SaKchA Kapuss
lol je ne suis pas le seul alors

moi j'ai loot une arbalete dans trollheim... et des potes ont loot des objets avec des bonus en intel sur mid oO
.

Sur un serveur PvP çà peut être utile.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés