[Ys] [Ambre] Premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
gladisse tu vas finir par animer le val d'ambre
du temps ou j'y allais, j'avais vu maximum hmm... 2 personnes
Maintenant avec le systeme des médailles ça pourrait être intéressant d'y aller, on assiste a prise de fort et hop plein d'xp il me semble
viendez au val d'ambre laissez pas gladisse toute seule
on pourrait y faire un lieu spécial duel aussi ça serait bien hein ;p
Citation :
Provient du message de Annelise

on pourrait y faire un lieu spécial duel aussi ça serait bien hein ;p
personne voudra faire de duel avec moi
Citation :
Provient du message de Annelise
on pourrait y faire un lieu spécial duel aussi ça serait bien hein ;p
j'y suis allé hier avec mon chtit guerrier je trouve sa bien de croisé des ennemis qui ne pense pas qu'à vous rushé


p.s: si mythic pouvais installé une nouvelle zone genre arène ou tout les royaume pourrais si rendre et ce duellé tout en sachant communiqué par autre chose que les emotes et sac sur le sol perso je trouverais sa cool
j'y étais avec mon Sicaire Ghostgnou hier soir.

J'ai rejoins Gladisse pour une petite balade nous avons pu duel (Gladisse m'a mis la branlée)

Enuiste un ch'tit mid nous a rejoins et on a pu duel (arret du combat avant la mort) tranquillement.

Ukor (jespere ne pas écorché ton pseudo) se fut trés sympa ce petit moment. de quel lvl est tu car franchement dans le genre tu fais mal !!!!



Pour ton départ avant de te jeter sur les gardes de notre fort désolé de n'avoir pas repondu a ta demande de te renvoyer a ton bind (si j'avais bien compris ta demande bien sur ^^) mais nous n'avions pas le coeur à faire des rp apres les moment reposant "vécu" ensemble.

Espérant te revoir prochainement ou meme dans la masse Mid et albionnaise je te saluerais sans te sauté dessus (pi aussi parcque tu fe trop mal ^^)



Pour Ambre j'y serais tous les soirs avant ma seance d'xp et avant mon lvl 30 si certains veulent me rejoindre je m'y ballade sans fufu et torche allumé.
Citation :
Provient du message de anticons
Ukor (jespere ne pas écorché ton pseudo)
euh si tu la écorché c est Urko

Citation :
Provient du message de anticons
Pour ton départ avant de te jeter sur les gardes de notre fort désolé de n'avoir pas repondu a ta demande de te renvoyer a ton bind (si j'avais bien compris ta demande bien sur ^^) mais nous n'avions pas le coeur à faire des rp apres les moment reposant "vécu" ensemble.
J'essayais juste de vous faire comprendre que je devais retourné à svasud faste par n importe quel moyen que ce soit en duel à mort ou suicide sur le fort central

Citation :
Provient du message de anticons
Pour Ambre j'y serais tous les soirs avant ma seance d'xp et avant mon lvl 30 si certains veulent me rejoindre je m'y ballade sans fufu et torche allumé.
quand j aurais trouvé un armurier j'y retournerais sans doute car pour l instant mon matos est vert hier j était lvl 28 et c était bleu sa passais encore.
desolé d'avoir écorché ton pseudo je l'avais noté sur un Pst it chez moi et au moment du post précédent j'étais au boulot ^^

oui j'ai un boulot super prenant :bouffon:

lvl 28 je comprend mieu pkoi tu m'a torché trankil avec mon lvl 25



a bientot Urko
Kikoo Vanessa, c'est moi le petit guerrier que tu as vu tout a l'heure.
C'était la première fois que j'allais sur Ambre, mais c'est un coin fort sympathique : Xp pas trop mal et de belles rencontres.

/kiss Vanessa
kikoo tous
c'est moi le ptiti shampion qui a aidé sanglante a up
bon c'est juste pour dire que je viens de le dépoussiérer avec une jolie armure toute spellcraftée
bon j'y retourne la j'ai les fesses posées par terre en attendant glasny et si je vais xp au gobs près du pond hib si qq1 veut me faire un pti coucou

Ps : sanglante t'es trop mimi
bon voila le fort est aux mains des hiberniens
on vous attend, les albinous pour essayer de le reprendre (ou alors midgard comme vous voulez). Ce val bouge aidons le à bouger ensemble et finissons nos rp pour profiter de la médaille

Ps : sanglante je ding 29 dans 3 bb alors si tu veux xp c'est quand tu veut
Juste une petite question : vous étiez combien pour le reprendre? J'étais en train de taper quelques loups quand vous le faisiez et quand je me suis approché, je n'ai vu que 4 hiberniens.
Sinon oui, le val se réveille et c'est une bonne chose

@ Nidalf : très sympa le petit 1/4 d'heure qu'on a passé ensemble. Mais c'est dur de se parler qu'avec des emotes.
vi effectivement c'était sympas je me suis bien amusé ce soir, enfin un peu d'animation (j'ai même ding 1L5 )
On a fait beaucoup de duel on a titillé les mids et on s'est bien amusé

Ps : kiss a la jolie vikinette assassine (très joulie mon coeur de shampi bat très fort )

Pps : ding 29
Citation :
Provient du message de yulashh
kiss au passage a ceux qui étaient aux ruines , un bodgar un sicaire et un guerrier...petit duel sympa ,mais parlez en emote c est vite lassant

vi, tu etais le 2eme champion ou l'ombre ?
kikou a tous

kikou spécial au ptit celte et a la lulu que j'ai abreuvé d'emotes et qui m'ont cherché partout ... a la base je voulais xp sur les loups et les gobs au pied du tp hib avec le grand costaud au marteau


pis Gladisse ... tu cours trooooop vite ... sniff pas pu te suivre hier soir mais bon ... on a un fort a reprendre ... c pas tout ca ... !!!

rdv au bac a sable (comme dirait renaud )

Hakrim Ar'Azeem
Sarazin par naissance
Sicaire par principes
Furtif par défaut
Mortel par ...derrière
Re: [Ambre] Premières impressions
éhhé j'y etait hier soir pdt la prise du fort on etait 2 contre eux.....
serieu fodrai l'animer ce val il est simpa...


Citation :
Provient du message de Gladisse
Il est jolie le fort hib au milieu ^^

Sinon c'est pas vide ^^

Y as 3 albs qui se font ridiculiser par un luri ombre et un moniale qui chain les gobs oranges

ah .. si un reproche quand même ... les gobs loot rien ... niveau sous c'est pas l'idéal.
Super pour une fois Gladisse n'ouvre pas un post à flood aïe pataperpataper (hein Gladisse prends pas ça mal ???).
Elle est arrivé à faire revivre le Val d'Ambre alors moi je dis BRAVO!
Sinon ça me donne envie de monter un reroll et venir dueller avec des gens de "qualité".
Allez bon jeu à tous et j'éspère qu'on pourra se voir un de ses quatre (sans se taper ou alors en tapant pas fort!).
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
<Gladisse selectionne le luri pas bô>
<Gladisse se prepare a executer La sandalle ds le Pif>
<Gladisse execute parfaitement la sandalle ds le pif (+104), et inflige 287 pts de degats>


L'est plus là le pas bô ?




=>Mefiez vous d'elle^^
Citation :
Provient du message de Jerikan
<Gladisse selectionne le luri pas bô>
<Gladisse se prepare a executer La sandalle ds le Pif>
<Gladisse execute parfaitement la sandalle ds le pif (+104), et inflige 287 pts de degats>


L'est plus là le pas bô ?




=>Mefiez vous d'elle^^
LOL ^^ menteur je suis pas une tataneuse sans coeur moi !

Je fais ma quête epic 25 et je vien ce soir
Vais essayer de bouger de l'albi j'ai des béliers à poser
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Gladisse la "savate" a dit :
Vais essayer de bouger de l'albi j'ai des béliers à poser

un petit sarasin caché derrière les "grands" saute sur place :

"moi m'dame ! moi m'dame ...j'peux v'nir ?"


Hakrim Ar'Azeem
Sarazin par naissance
Sicaire par principes
Furtif par défaut
Mortel par ...derrière
gniiii chouette je vous attends de pied ferme
je pourrais enfin dueler avec sanglante (il parait que mon nouveau marteau fait mal il faut que je teste sur du tissu )
bon il est 18H16 je me log et je vous attends

a toute les nalbis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés