[Ys] Ca commence bien ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thaark
raison de plus pour pas aller sur Camlann
Bof camlann j'y suis passé ya quelques heures avec ma petite lurichanteuse histoire d'aller a prydwen keep pour me détendre, et même là-bas ou c'est la jungle je n'ai reçu aucune insulte, au contraire j'ai rencontré des personnes sympa qui étaient là pour s'amuser. Par contre c'est vrai que dans les premières semaines de camlann, le nombre de frustrés était impressionnant.
Personnellement, le coup du double account sur deux royaumes différents mais serveur identique, c'est pour le moins irritant...

Qu'elle est la position officielle à ce sujet ? Merci de m'éclairer.

Il est toujours pénible de recevoir des sends du genre:" Bâtard ! Je suis que 48, ça t'amuse ?.... " et moi de répondre "Espèce d'autiste, t'es assassin, t'as qu'à pas attaquer" Non mais, j'vous jure...

Enfin, cela m'est arrivé comme cela a dû arriver à de nombreux joueurs et il est vraiment déplorable de constater de tels faits

M'enfin, on changera pas les gens hein ?

Voilà, voilà, merci donc de me notifier la position exacte de GOA à ce sujet


Rothghaar , Pandemonium , Membre de la prestigieuse Door Breaker Ltd. (/wave Solhid)


Nota bene: Kerjou, passe par le correcteur orthographique !!
Nota bene 2: Si d'aventure, l'on m'apprends que le double account est dénigré par GOA, planque toi Gladisse !
petite devinette

1 c un endroit ou l'on prend plaisir a se mettre pour faire dodo
2 Adverbe tire du latin quando...

mon tt c le nom de cette naze , (attention a ne pas confondre avec un noble MA qui a le meme nom mais avec une terminaison en T..)

j'ai bien f de revenir faire un tour sur le forum poubelle tiens...
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
nia nia nia :-)

Tu sais bien que ce serai avec plaisir :-)
Laisse tomber t'as pas maitre archer 5 t'arrivera a rien :-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Wiley
Ah ben !!! c'est pas avec mes 2 de moyenne en latin que je vais trouver la deuxieme partie de la charade.
Ni même avec le relicat de mes pseudo cours ....... ( pas idée de foutre le latin a 13h juste apres mangé !!??).
ca dois etre qq chose comme quan

le prems un truc comme........

pas d attaque perso on as dis,pis sans preuve ....


sinon pour le post tu as eu raison de PA le troll assis,apres tout il est dans une zone rvr avec les risques que cela comporte.
s il n est pas content et qu il veux faire des duel inter royaume avec un ami irl,soit meme si cela est interdis, ils n ont qu a se mettre en coin saf, preuve de leurs faible QI .ceci explicant la suite en send

n y fais pas gaffe
Nous retiendrons donc cette leçon :

- Si duel tranquille tu veux faire, surtout pas en bas du TP Alb d'Emain tu le feras.

N'empeche si j'avais été dans ton cas et que j'aurais meme connu la situation, ben j'aurais kan meme tué le chaman .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Tu viens juste de tomber sur un beau spécimen de... con à tendance particulièrement agressive
Ceci dit quand on reprend le jeu apres une pause et qu'on voit ca, ca fait tjs plaisir -_-

Dans mon cas personnel, du temps ou j'avais mon 2e compte sur hib/ys j'ai fait ca une fois et c'était pour remercier une druide 50 de ne pas m'avoir tué avec ma skaldette a df et de m'avoir meme aidé a pex pendant 20 min

Mais bon des neuneus y'en a partout
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Désolé du flood...

@ Kerjou: Oui, j'ai ding 5LX depuis un moment déjà, je te remercie mais sérieux..PASSE PAR LE CORRECTEUR !!

[Emmerder, c'est avec deux "M"]

T'aurais dû monter ta compétence Orthographe au lieu des Cantiques...

See you IG

Rothghaar , Pandemonium .
Je voulais juste dire une dernière chose ...

Je n'ai pas fait ce post afin de dénoncer la sic/troll et encore moins ds le but de polémiquer sur les doubles comptes et ce qui va avec a savoir le kill en rvr pour monter ces RP... ou bien féliciter un adversaire pour un combat sympa ce qui d'aileur est frequent et plutot bien vue ... bref...

Mon post avait pour but de relater cette histoire afin que la personne concernée en vue des commentaires comprenne que ce genre de truc ne l'avance a rien ...

Pour ma part je ne me suis pas formaliser pour si peu et j'ai d'aileur pas que ca a faire ...
Luna pour ton histoire laisse tombé c est toujours comme ca avec ceux ki ont des "grosses guildes" (pas tous heureusement) mais y en a pas mal, ils croient k ils savent jouer mais ce sont des gros blaireaux qui, quand tu les sors de leur groupes / masse, ne sont rien du tout.
Des personnes comme ca malheureusement il y en a beaucoup, meme moi je pourai pas te dire le nombre de personne de ce genre que j'ai croisé.....

Quoi qu'il en est, je te souhaite bon play pour la suite a+ IG peut etre petite
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Dans un genre un peu différent mais tjs en rapport avec les différentes utilisation des doubles comptes, il y a une sicaire 50 qui a un reroll bogdar sur mid et qui s'amuse à delog sa sicaire au même endroit que son bogdar à df. Du coup quand elle xp et qu'elle ne croise pas trop d'assa, ou que mid perd l'accès, elle log sa sicaire, elle tue les mid, deco sa sicaire et revient xp avec son bogdar..
Et dès qu'on tue sa sicaire elle log son bogdar pour venir vous whisper et vous dire que vous êtes buff bot.. même quand elle vous attaque et que vous etes dans un groupe avec un healeur et un chaman qui vous healent pendant le combat

Heureusement c'est assez peu fréquent de tomber sur des personnes comme celles-ci en comparaison avec le nombre de doubles comptes / personnes d'un autre royaume ayant accès au compte d'un perso guildé dans une grosse guilde. La plupart peuvent même être sympathiques et utiliser simplement le deuxieme compte pour parler avec des adversaires, s'excuser en cas d'xp kill ou autre, féliciter en cas de beau combat etc, heureusement d'ailleurs.
Je pense avoir eut le meilleurs send de tout les temps, un 50 viens à Cruachan, j'etais avec un de mes reroll ( vert à l'epoque pour un 50 ) et quelques amis ( gris au 50 ), bref on vois le 50 on rush tous dessus, on insite plusieurs fois et on fini par le tuer. Là le 50 relog un compte hib et nous sort : Pfff vous faites ***** je voulais pas tuer de gris !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés