Vinc KoS Alias Scalpman

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
tg shezar
Citation :
Provient du message de Scalp
Ohhhh Language !!! *voit qu'il est ADB...*
Oué TG Shezar
Parlez pas à mon papa comme ça ²²²²²²² bfgebgijbsfdiuhysudfuysdvfshdgvw
[QUOTE]Provient du message de Illiano Slayers
[i]
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
[i]Je sais pas si c'était pour rire, ce que tu penses ou ce que tu veux faire croire, mais sans commentaire.

Vol message aussi ironique que ma reprise de log -_-
en aucun cas t visé ni personne juste pour dire que des post comme celui ci on peu en crée autant que l'on ve, surtout kan l'interet est de denigrer un otre personne publiquement.
Ok j'avais mal compris, mais on en vient à pu savoir ce qui est ironique ou pas.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
meme sans free lol
Imagine t'as une déco aux senti, t'as 95% de chance de crever pendant le temps ou ton perso reste connecté.
Au coco t'as une déco? tu t'en fou t'as tes potes qui heal
Lol.
Voila c etait ma super participation a ce thread tout aussi super.
Citation :
Provient du message de Darkan7345
Je connais aussi certaines personnes qui se sont endormies sur le clavier certaines nuits et qui ont oublié de relancer resist feu ou océane aux drakes.
Ouai j'ai vecu sa , sinon j'ai deja eu le coup du serveur qui passe en 1.25b sans que je le sache et j'avai deco au drakes avec ma ca de 1.25a ben j'ai couru
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Tu fais quoi au level 29 aux sentis ?oO
Ben j'xp Oo

lvl 1===>19 aux gemmes

Puis ensuite aux spectraux mais en fait les sentis c'est plus rentable parce qu'avec 80 de sagesse j'arrivais pas à tuer un spectral avec son drain :bouffon:

(Ah oui sur Play on est lvl 1 sur Sh)
mmm des logs (dont on ne connait pas la provenance) accusant quelqu'un d'apres les dires d'une autre personne de posseder des scalps (soit dit en passant, rien ne dit dupliqué) c'est quand meme leger...

PS: et laissez Stev tranquille, c'est un nissart...
Citation :
Provient du message de Fine Brown's Dancer
Ben j'xp Oo

lvl 1===>19 aux gemmes

Puis ensuite aux spectraux mais en fait les sentis c'est plus rentable parce qu'avec 80 de sagesse j'arrivais pas à tuer un spectral avec son drain :bouffon:
les sentis te one shoot quand meme
et sans enchev ca doit etre serré!
Citation :
Provient du message de Tite Viky~
les sentis te one shoot quand meme
et sans enchev ca doit etre serré!

A ma X3, j'ai fait du lvl 29 à 64 d'un trait, sans mourir une seule fois et sans ench =)
lvl 29, je mettais une 20 aine de repouss par senti, fallait courir beaucoup mais j'ai l'habitude avec les archers
Et à 4-5 min le lvl, on se plaint pas
Citation :
Provient du message de Caledonio
Mdr THE post qui sert à rien.

Stev cheat pas =)
Vinc non plus

++

PS : Mdr les gens qui servent à rien sur les post qui servent à rien
c klr lol mdrrrrrrr mdr sert a rien mdr
mais c'est trop abuser comment les gens ce font une image dessuite.

OUi j'ai sçalper 3 lvl sur demios ,je suis allé en prison 2 mois,en sortant on ma enlever mes 3 lvl scalper.

Apres,baby War tu é qui ? encore un mec cacher sous son pseudo du forum et de 2 tu ment trop les scalp ses un membre de ma famille qui ma donner donc tu parle trop pour rien dire.

Et sur chaos j'ai jamais tricher et je ne compte pas commencer voila si les modérateur pouvez fermer ce post qui sert vraiment a dire n'importe quoi sur les gens ca serait cool.

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Darkan7345
"lvl 150 aux sentis sans aucune mort"

...

*se demande parfois s'il est le seul gars à se prendre une dizaine, voir vingtaine d'écrans noirs d'affilée à chaque reco aux sentis*
Oui tu dois être le seul car j'suis mort qu'une fois aux sentis du lvl 70 au 130 car j'avais oublié ma maccro de marde de karibou d'asie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés