[Archers] RA "Vollée de flèches"

Répondre
Partager Rechercher
Je rappelle que en 1.62 les flèches tirées avec voley percent TOUTES les bubulles
donc cette ra devient encore plus fun
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
J'ai pas encore volley me manque 130K RP. Argl trop long d'attendre, me faut farmer jour et nuit .

Sinon, j'ai déjà pris tir long et même si c'est un tir toutes les 5 minutes, je trouve déjà ca très bien. En 2 jours de tir long j'ai tué 4 ennemis grace à cette RA et faut avouer que c'est extrèmement jouissif à chaque fois. Notamment :

- un assassin presque mort après 3 flèches mais vraiment très loin (avec le temps de parcours de la flèche, je ne le voyais meme plus au moment ou ca a écrit "vous venez de tuer machin") qui allait surement repassé fufu. Tir long, pouf mort
- un sklad qui courrait bien vite mais arrêté avec tir long. Le reste du groupe l'a rattrapé et bouffé.

Loin d'être surpuissant, le timer court fait qu'elle est la plupart du temps disponible qd on en a besoin. Simple à préparer puisque ca marche comme un tir normal donc pas de perte de temps. Bref, un petit plus sympa.

Zak.
Petites notes pour clarifier ce rapport deja tres complet :
-dans les abysses (il y a peu de zones rvr fermees) on peut tirer en des missiles autoguides (vu les degats c pas vrtaiment des missiles mais bon) c'est a dire qu'avec un mur en haut et devant les fleches partent quand meme, ce qui en fait un vrai GTAE a TRES longue portée (quelques mids ont du se poser pas mal de questions ce WE en se prenant des fleches sans voire d'ou ca venait). Je pense (ou plutot espere) que ce n'est pas plus un bug exploit que les autres aspects "magiques" de ce jeu comme la non-gestion des collisions etc ... mais c sujet a polemique.
-les fleches touchent relativement rarement (45+14 en arc long lors des tests et 2/5 en duel avec ciblage centré et rarement plus en combat car les masses bougent souvent) mais peut-etre que 50 de base serait un grand bien pour cette RA
-lorsque les fleches ratent ou bullent on peut se recamouffler (ce qui etait logique mais m'a surpris tout de meme)
-pas d'echec critique sur la vollée de fleche (en tout cas perso j'en ai jamais eu)
-permet de tester sa vitesse avec l'info au dixieme pret pour le lancé de fleches

Et enfin je voudrais insister sur ces points tres personels :
-Plus de gens l'auront dans le meme royaume plus elle sera utile
-Cette RA est un JOUET qui PEUT etre utile. Mais c'est un bon jouet

Katupia (PS : Fatalyty moi je tire a 4.2 )
Les hommes d'armes, archers veterans et maitres thaumaturges ne posent aucun probleme. Ils esquivent tout donc n'aggro jamais a moins d'approcher trop pres (comme sur le 2eme screen ou j'ai voulu trop approcher)

Par contre faut pas toucher un garde d'elite, parce que eux ils sont touchables et ils courent vite


http://www.efrance.fr/unarcher/img/volley1.jpg
http://www.efrance.fr/unarcher/img/volley2.jpg
http://www.efrance.fr/unarcher/img/volley3.jpg
http://www.efrance.fr/unarcher/img/volley4.jpg
le conseil du jour : mettre la cible devant une porte, balancer 5 flèches, regarder ce qu'on pull

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/volley.jpg

lui restait pas beaucoup de pdv au sicaire.
(par contre j'ai pu eu de bol, yen avait un 2eme ;( )
Lukiel j'ai pas trop compris ce passage

Citation :
Il y a un délai de 15 secondes entre chaque vollée, mais le temps d'attente est quasi nul : 4 sec pour armer, 4 sec pour tirer. Après il faut bouger un peu (ptet un bug) sinon pas possible de retirer. On attend 2 secondes et ça repart.
La RA est pas sur timer 15 minutes normalement (je débarque, je joue pas archer, je suis juste curieux )

hmmm ca donne envie ca quand meme... mais purge d'abord ^^

perso g pris Dex III MA II et OE II
des ke g les 4 pts ki me mankent : Purge la ra ki sauve.
Et euh au 10L10 oué je l'aurai
Citation :
Provient du message de atlantik
Lukiel j'ai pas trop compris ce passage



La RA est pas sur timer 15 minutes normalement (je débarque, je joue pas archer, je suis juste curieux )

15 minutes avant, 15 secondes maintenant, ils ont du trouver que 15 minutes c'était un peu long
Citation :
Provient du message de atlantik
Lukiel j'ai pas trop compris ce passage



La RA est pas sur timer 15 minutes normalement (je débarque, je joue pas archer, je suis juste curieux )


15 secondes entre chaques volees de fleches.
10 min sur le herald

J'ai toujours eu envie de jouer un archer... Gnuuu mon minicariboo est pas encore 50 arf... je fais comment ?

ps: C'est pas bien de skwater les forums comme ca... faut aller dormir pour pouvoir jouer plus demain
Citation :
Provient du message de Mervin
C'est fou la masse d'archers bas lvl qui popent maintenant
Ca me rappelle l'effet assassin, quand ils ont reçu leurs pts en plus

Un peu plus qu avant, mais ils vont vite se rendre compte des desavantages et nombre d entre eux abandonneront.
Citation :
Provient du message de Mervin
C'est fou la masse d'archers bas lvl qui popent maintenant
Ca me rappelle l'effet assassin, quand ils ont reçu leurs pts en plus
Erf deja qu'avant j'avais un send toutes les 20 minutes pour les template/RA/style de jeu
ou alors les questions genre : "c'est bien hunter?"
Je vais etre obliger de passer anon meme si j'aime pas trop ca je sent :/
Cela dit j'ai pas encore remarquer une sur population, ca doit etre surtout sur Orcanie
Niark niark niark , c'est quand la 1.62 que je vienne placer ma volley à l'arrière des masses ??
Rahhhhhh un mois ou deux , et c'est le bonheur ......

Eleana scout 50 , alb /broc
Neustrum sorcier 5 ( ! )
Secreat sicaire 35 ( ! )
Wizardry cabaliste 20
etc etc ....
T'inquiète, une classe fufu c'est une horreur a monter. Entre ceux qui laissent tomber dès que l'xp se ralentit (lvl 20), ceux qui laissent tomber avant le 35 et ceux qui finissent par arrêter de jouer a daoc parce que ca les soule, seul un fragment va arriver level 50
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
moué..y'a aussi les mec qui sont 50 en 6 jours tu sait pas comment ils ont fait, /pl : 3 minutes
c'est surtout eux qui me font peur ^^

Moi aussi quand je vois certains chasseurs reclamer de supers loots alors qu ils viennent de up 50 ( on dirait dès fois qu il n y a que le skin du perso qui compte.. ) .. ca me fait peur. Je le cache pas j ai mis des heures de jeu et des mois a savoir jouer mon chasseur et je parle pas du temps que j ai mis a le monter.
Enfin bref, pour certains le jeu se limite a monter le plus vite possible 50..
Donc vive les chasseurs de toute facon 2 sur 20 monte 50 en moyenne et 1 sur 2 le play
La reputation d un bon chasseur ne se fait pas sur ces lvl ni sur ces loots mais a son style de jeu

Je suis devenue chasseresse y a deja lgps grace a un ranger que je salut " Gwigwi". Merci pour m avoir fait decouvrir cette classes magnifique
/agree Calipsy sauf sur un point :
Citation :
on dirait des fois qu il n y a que le skin du perso qui compte..
Il n'y a pas QUE le skin qui compte mais pour moi c'est très important d'avoir un perso a l'esthétique agréable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés