ON m'a PK..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Puis pour oser parler de roleplay avez vous deja participé a des jeux de roles ?

Pcque honnetement un maitre de jeu comem ca chez moi ca fait pas long feu
ell kool ta vi sir !

Nan sérieusement c'est lourd toutes ces critiques...
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Non simplement une libre inspiration de votre "rp"
Il ne me semblait pas que nous étions aussi bas , et donc il serait bien aimable que vous gardiez votre "inspiration" pour les gens de votre valeur , tout en laissant notre grandeur en paix !!

Wakan , les pouilleux auteurs de ce terrible geste finirons leurs tristes jours dans les intestins d'un de mes sbires , soies soulagé !
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Non simplement une libre inspiration de votre "rp"
Tu n'es aucunement obligé d'y participer, je te rassure.

Citation :
Puis pour oser parler de roleplay avez vous deja participé a des jeux de roles ?
Excuse-moi, mais en voyant tes prestations, on se pose des questions sur ta notion du roleplay, plus que la nôtre.

Citation :
Pcque honnetement un maitre de jeu comem ca chez moi ca fait pas long feu
Un maître de jeu? Il n'y a pas de maître de jeu ici, tu te fais des films là.

Arrête de faire des hors-sujet, envoie-moi un MP si tu as un problème, c'est mieux pour tout le monde...
Arrow
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Pcque honnetement un maitre de jeu comem ca chez moi ca fait pas long feu
Tout comme l'a rappelé Muska , personne ne vous oblige à suivre ce roleplay , et surtout d'apporter votre pierre car , excepté faire s'écrouler l'édifice je ne vois pas ou est la construction... désolée de tant de métaphores !

Sinon , Muska , J'ai ouïe dire que vous etiez encore intéressé par mon Fils et que , damne , vous lui aviez ecrit un poème. Sachez , gredin , que je serai toujours la pour lui rabâcher que vous n'êtes qu'une vile vipère avide de pouvoir et de la richesse Ogrimarienne !
Message hors-roleplay
Alala, sacret Wakou, on est tres tres "Grrrrrrr"? on ne dit pas ON m'a PK.. sur un sujet [ RP ] meme quand on est tres tres tres tres "GRRRRRRR", suite à une séance de @]#{{[@^\|`\} ( )

On m'a assassiné sonne mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés