Hack de carte banquaire ou non?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Je souhaiterai me réabonner, mais lorsque j'accède au payement sécurisé, je tombe sur une page de payement Wanadoo.

Je rentre toutes les informations de ma carte ( mastercard), et j'obtint un bel écran avec des croix rouges d'images qui ne s'affichent pas et marqué en rouge: transaction refusée.

C'est la première fois depuis que je paye en ligne que j'ai ce problême, et l'ombre du hack est toujorus présente, aussi je me demandais si c'était normal, et si la page sur laquelle je tombe ( page blanche avec Wandoo en logo en haut et les menus déroulants pour rentrer les infos de la carte) étaient bien la bonne
Perso et depuis que le jeu existe je n'ai pas encore entendu parler de hack de carte bancaire ,souvent ca viens de la carte ou de la banque les infos ne suivent pas toujours parfois on es obliger de recommencer l'opération ou ce genre de choses mais ca s'arrête la donc ne t'en fait pas
Oui quand on peux recommencer c'est cool.... parce que moi j'ai fait une erreur de saisie il y a 5 jours et maintenant il m'est impossible de me reconnecter au paiment sécurisé.... donc pas de Daoc pour moi
Il est aussi tout simplement possible que ton n° de compte est été bloqué. Se sont aussi des choses qui arrivent dans ce cas là envoi un mail à GOA pour qu'il se renseigne et te débloque ton compte.

Si tu essaie avec un autre n° de carte bancaire sur le PC d'un ami par exemple et que cela ne fonctionne toujours pas et bien c'est que ton compte a été bloqué et là tu ne peux rien si ce n'est envoyer un mail à GOA afin qu'il se renseigne auprès de leur sous traitant qui gère les N° de carte bancaire et qui ont le pouvoir de bloquer un compte lorsqu'ils présument d'un pb, d'une fraude ...


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés