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OnPlayerDying
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Pour répondre à ta question, oui, les résistances sont prises en compte, mais une meilleure solution serait d'appliquer des dommages de type divin : DAMAGE_TYPE_DIVINE.
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03/05/2003, 08h04 |
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Y avais eu une grosse discussion sur le switch case avec le détail technique de ton implémentation en assembleur, mais j'arrive pas à la retrouver, je te redirige donc vers ce topic, qui je pense répondra à la plupart de tes questions :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=151909 Très joli script en passant Delphinea, surtout la deuxième version. |
06/05/2003, 22h47 |
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s'pa encore en persistant, ca ?.
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07/05/2003, 10h08 |
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gaeriel/nekresh |
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A propos de la fonction "EffectHitPointChangeWhenDying" j'ai fait une recherche sur les forums de Bioware, et dans la FAQ j'ai trouvé ceci:
Citation :
La source: FAQ Scripts Bioware |
08/05/2003, 16h30 |
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Prophète
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ah ben forcément si ils disent eux meme que ca marche pas .
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08/05/2003, 17h01 |
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Oui j'ai eu beau cherché, celle là ne figurait dans aucun script nw_ , donc aucune chance de savoir réellement ce qu'elle fait (et de la modifier ce qui est bien dommage )
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09/05/2003, 00h55 |
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j'ai juste une toute petite question avec ce super scrypt, voila quand les joueur sont stabilisé il reprenne pas des pv ??
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14/05/2003, 19h42 |
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bah moi j'attend donc ^^
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15/05/2003, 17h23 |
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bon désolé pour le temps de la réponse mais j'étais occupé bon pour moi meme avec cette nouvelle ligne sa marche toujours pas
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26/05/2003, 19h26 |
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