[Orcanie] Golestandt défait une fois de plus !

 
Partager Rechercher
Bravo pour la ténacité des combatants Albionnais, mais carton rouge au voleur qui a gardé 2 loots en 100% (retourne jouer à Diablo 2, DAoC n'est pas fait pour toi).

Je ne suis pas du genre à critiquer les organisateurs, je serais probablement incapable d'en faire autant, je n'ai pas assez de patience, mais si je peux me permettre une remarque, lors de la répartition ce serait bien d'enoncer les loots, au moins ceux en 100%. Chose qui n'a pas été faite une seule fois malgré plusieurs demandes.

Voila /clap pendant le combat, /clap aux nombreuses rez qui ont permis de venir à bout du dragon après presque 1 heure de combat.

/Carton rouge au voleur de loots, j'avais encore jamais vu çà à DAoC depuis que j'y joue çà fait maintenant plus de 15 mois.

Bonne route pour les futurs raid dragon ou autre.
Vi ... pas cool ca

Bref GG a tous (espère avoir un jour cette foutu épée 2H , sinon j'irais la loot sur les seigneurs
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Hmmm je suis content que ma sortie est plue a certain


Pour les loots 100% je suis dsl de pas l'avoir dit... c'est terrible le vol des loots ca direct on a l'impression que les gens croient que c'est toi qui la voler

Sinon ch'ui content qu'il soit mort car j'ai enfin eu ma pierre de respec

PS A part les pierre de respec il donne vraiment rien de bien ce dragon enfin de se qu'on en a eu
pour retrouver le voleur ou se faire une idée c est pas bien dur..un seul groupe peus ramasser les loot ... donc on est reduit a 8 personnes... demandez qui etaient ds le groupe de ceux qui ont donné les loot eux...
Apres vérification de mes log il me semble que 2 loots minimum a savoir une Epée et Un Arc sont rester au sol et non pas été ramassez malgré les appels en général et sur le cc voila j'ai peut être rater le ramassage mais je pense plutôt qu'ils on tout simplement disparut
GG alb

Citation :
Provient du message de Dereck InLove
Apres vérification de mes log il me semble que 2 loots minimum a savoir une Epée et Un Arc sont rester au sol et non pas été ramassez malgré les appels en général et sur le cc voila j'ai peut être rater le ramassage mais je pense plutôt qu'ils on tout simplement disparut
le mob donne tout ses loots à au même groupe donc je comprends pas pourquoi en avoir ramassé qu'une partie
Citation :
Provient du message de Dereck InLove
Apres vérification de mes log il me semble que 2 loots minimum a savoir une Epée et Un Arc sont rester au sol et non pas été ramassez malgré les appels en général et sur le cc voila j'ai peut être rater le ramassage mais je pense plutôt qu'ils on tout simplement disparut
ca a fait ca la premire fois a Hibernia/broc qui a tué son dragon la premiere fois
mais comme le dit si bien Kryone....
Citation :
Provient du message de Ebus
ca a fait ca la premire fois a Hibernia/broc qui a tué son dragon la premiere fois
mais comme le dit si bien Kryone....

sur hibernia la première fois les loot on pas été ramasser car tout le monde à été wipe par les mobs quand le dragon est mort.

sinon si c'est l'arc et l'épée qui n'ont pas été ramassé il est possible que , comme ce sont des loot qui apparaissent au sol sous forme d'arme plaquées au sol et pas comme des sac , le boulet qui a ramasser les loot ai ramasser tous les sac marron croyant qu'il n'y avait rien d'autre.

mais bon la ce sont des supposition
Citation :
Provient du message de syphel
Le voleur n a fait qu une chose... s exclure du serveur. J espere pour lui que les loots n ont pas une skin speciale..
Hmm, c'est peut-être un crafteur fou qui s'est empressé une fois revenu en lieu sûr, de salvage ces deux loots.
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Hmm, c'est peut-être un crafteur fou qui s'est empressé une fois revenu en lieu sûr, de salvage ces deux loots.
<sifflote>
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
sur hibernia la première fois les loot on pas été ramasser car tout le monde à été wipe par les mobs quand le dragon est mort.

sinon si c'est l'arc et l'épée qui n'ont pas été ramassé il est possible que , comme ce sont des loot qui apparaissent au sol sous forme d'arme plaquées au sol et pas comme des sac , le boulet qui a ramasser les loot ai ramasser tous les sac marron croyant qu'il n'y avait rien d'autre.

mais bon la ce sont des supposition
Je confirme, ca peut etre ca.. j ai du a peu pres tester toutes les boulettes possible faisable sur DAOC et celle ci en fait partie ! Pour moi, les loots c etait les sacs, il m a fallu attendre d etre en train de chain les telamon a lyonesse.. vous en deduisez donc que j etais pas level 10 !!! pour remarquer un truc bizarre bizarre en forme de cimeterre sur le sol; et le ramasser.. tiens, un loot Et la tu te dis.. ben merde, j ai du en laisser sur le sol des trucs !! Non mais quel c..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés