Guerrier aux etherees

Répondre
Partager Rechercher
les etherees c'est bien en pretre aussi...
en pretre c'est meme super , tu va au 4 pont et boulder boulder, les trolls te font pas de degat ...

mais sinon pour en revenir au guerrier, va plutot au skraug vert ca monte bien l'XP la bas, et en plus tu gagne les objets pour ton acces oracles, c'est pas mal je trouve la bas
perso en guerrier j'ai fait du debut du niv 113 au niv 116 au skraug vert ben ca monte assez vite ... il me semble si je me souvien bien entre 15h et 20H le niveau la bas

mais a ton niveau c'est tres rentable je pense et pas dur pour un guerrier, mais si tu peux va directement a l'oracle c'est encore mieux.
Du level 75 a 92 j'ai pas toucher un montre en fesant du 8M/H

version 1.25 powaaaa

(et sans scalper)

zone oracle a la salle des ptit drake ... en tournant en rond et en refesant simplement les protection et le bracellet. l'amu de regen mana suffi a compenser la perte de mana ... et la fuit ede mana des drake nous reduit la barre de pm max a 10% :'(

mais sa vaut la peine car je consommait Zero et je deconnectait a l'entrée de l'oracle... 75 - 92 sans retourner en ville pas mal hein ?
Citation :
Provient du message de Schum Saax
les etherees c'est bien en pretre aussi...
en pretre c'est meme super , tu va au 4 pont et boulder boulder, les trolls te font pas de degat ...

mais sinon pour en revenir au guerrier, va plutot au skraug vert ca monte bien l'XP la bas, et en plus tu gagne les objets pour ton acces oracles, c'est pas mal je trouve la bas
perso en guerrier j'ai fait du debut du niv 113 au niv 116 au skraug vert ben ca monte assez vite ... il me semble si je me souvien bien entre 15h et 20H le niveau la bas

mais a ton niveau c'est tres rentable je pense et pas dur pour un guerrier, mais si tu peux va directement a l'oracle c'est encore mieux.
gasp motivé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés