....le petit bonhomme n'était la que pour xp , .... Mais ....

Répondre
Partager Rechercher
L'xp en zone RvR (donc y compris DF) est meilleure qu'à l'intérieur des royaumes... Ce serait trop facile de penser que ce bonus n'ait pas de contre-partie et, en l'occurrence, cette contre-partie est le risque de se faire xp kill...

On l'accepte ou non, la mentalité des joueurs qui se délectent de l'xp kill est pourrie ou non mais les règles du jeu sont définies comme telles.

A mon avis, le raisonnement est donc de se dire : je vais aux abysses pour améliorer mon rendement xp/fric mais je prends le risque à tout moment de régresser sachant que ce risque n'existe pas à l'intérieur des frontières. Ensuite, tu es libre de faire ce que tu veux en connaissance de cause
Je ne suis pas d accord, DF n est a mon sens pas une zone rvr, puisque les 3 royaumes ne peuvent y acceder simultanement...
Maintenant que des joueurs deco dedans et reco pour pexe alors que ce n est pas leur royaume qui a DF, ok ils savent a quoi ils s'exposent...
Mais que des 45+ (assassins par exemple, c est avec eux que j ai eu le plus de probleme) se reco alors que DF n est pas a eux et reste pour killer du pti gri (moi et d autre a une epoque), la je dis c est limite du vice...et en plus je trouve ca mesquin...
moi vu le nombre d'xp kill que g reçu dans la figure aux ellyles (archers par exemple ou pire un groupe full qui te passe dessus)et ne parlons meme pas des abysses , les xpkiller sont les futures xpkilleur , on recolte se quon a semé , perso aggro ou pas je tape .
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Re: ....le petit bonhomme n'était la que pour xp , .... Mais ....
Citation :
Provient du message de Shail
Pensent-ils a la perte d'expérience du joueurs qu'ils on tuer ?
Se disent-ils vraiment "il avait qu'a xp ailleurs" ?
A ces 2 questions je suis certaine que les joueurs n'en ont absolument rien à faire.
Trop heureux d'avoir une cible facile et grasse en PR, la perte d'xp que cela peut occasionner au joueur leur est totalement égale : ce n'est pas leur perso, donc c'est là qu'ils se disent : "il avait qu'à xp ailleurs".
Maintenant, si on retourne le problème, ces même personnes sont les premières à fondre un plomb quand elles se font xp kill, à dire que c'est écoeurant etc.
Paradoxal ?
Non, il est sûr qu'il est plus attrayant de tuer et de faire perdre de l'xp que de se faire tuer et d'en perdre...
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
Hier après l'ouverture des abysses on voulait se tenter le prince mid.
Et bien pendant un moment avec mon groupe on a plus passé notre temps à semer la terreur chez mid qu'à chasser le diams et c'était pas faute de vouloir descendre mais c'était vraiment un très bon stop là ou on était.
Donc on a tout fait, du vrai gris au vrai jaune, on a même eu un combat contre un groupe de jaunes (dont finalement quelques bleus) ou les infantes et autres se sont mêles, très sympa.
Spécial kiss a Vampy petite Vicking grise qui a pop devant nous et avec qui on a sympathisé après l'avoir mezz pour l'empêcher de fuir (tu avais déjà un proto CS sur le dos au moment du pop mais on a réussit à le retenir ^^): tu es là seule a avoir été épargnée.

Sinon pour répondre à qq questions:

Une fois dans une zone ennemie, on réfléchi pas, on tue, de toute façon on sait très bien qu'à un moment ou un autre des gros vont arriver alors on nettoie.

Si l'ennemi à un désavantage lié au mobs on en profite et oui ça s'appelle la guerre. Et non je n'oublie pas qu'il y a qq derrière qui a passé du temps à xp mais quand je sus IG je ne suis pas en IRL et un mid/alb est un ennemi, pas de pitié de ce coté donc.

Je gagne nettement plus de rp aux abysses qu'en allant bêtement farmer à Emain et les combats ont le mérite d'y être plus intéressants (ct tendu face au groupe complet)

P.S à Vampy: si tu me lis, sache que tu as fait une touche dans mon groupe.
Citation :
Provient du message de Linkounet


Une fois dans une zone ennemie, on réfléchi pas, on tue, de toute façon on sait très bien qu'à un moment ou un autre des gros vont arriver alors on nettoie.

C'est pas moi qui l'ai dit mais je te reconnais bien la :-)

Kissouilles a toi

(tu cap a combien en moon sur du gris ?)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Les abysses sont le parfait exemple du "risk and reward"(rechercher mais risquer) dans les abysses on gagne un bon paquet de sousous l'xp est genial et les loots pas mal du tout mais ils faut prendre le risque de se faire tuer par un fufu en plein pull c'est vrai que c'est lourd mais bon on a rien sans rien lol
Je vois pas le mal d'xp kill par contre chain kill un gris c'est autre chose.
Et franchement le gris s'il vient aux abysses, il assume, mourir et perdre un peu d'xp c'est pas la fin du monde et puis le gris il t'attaque parfois...donc faut se défendre.
J'ai épargné 2 gris :
Une fois aux abysses je vois un koby gris en train d'xp, je lui fais signe pour me montrer amical, il me fait signe, il continue d'xp, en fait il a appelé 2 lvl 50 pour venir me tuer, j'ai pas trop aimé mais bon...
Deuxieme fois : j'étais seul aux gorges de cruachan, je vois un gris xp, pareil je me montre amical, et la il appelle tout un groupe pour venir me tuer...
Depuis je vois des gris bah pas de pitié, un gris c'est dangereux parfois.
Gris ou pas gris, c'est un ennemi, on ne peut pas savoir s'il est aussi loyal ou fair-play qu'on l'est soi-même.

Perso, j'ai une seule fois épargné un troll à Darkness Falls, qui était en train de se battre tant bien que mal contre un mob. Je m'apprêtais à lui taper dessus quand j'ai vu le mob. J'ai rangé mes armes, le gars a fini son combat, m'a fait un /bow et s'est barré. Mais j'ai rarement eu droit à ce genre de "remerciement" par la suite. J'évite de taper ceux qui sont déjà en combat avec un mob, mais si un ennemi n'a pas une barre de vie complète, je le rush. On n'est pas chez Bisounours Land
l xp kill c mal . non serieusement je sais que quand je rentre ds les abysses je prend un risque j adore y etre quand elles sont pas a ns . mais franchement j ai jamais xp kill j attends sagement la fin du pull c plus gentil.par contre la ou sa me degoute cete la semaine derniere 4 fois xp kill de suite et par la MEME ombre franchement j ai trouver sa abuse vu que je n etais que 25 que je suis assassin et que je lutte a soloter pas compliquer je rentre 4 bulles je repare meme pas 1 franchement je ve bien que desfois il y ait des xp kill par erreur mais 4 fois de suite c un peu abusé quand meme
Re: ....le petit bonhomme n'était la que pour xp , .... Mais ....
Citation :
Provient du message de Shail
Mes questions sont donc :

Dans quel but les joueurs pratiquant le xp kill font ils cela ?
Considèrent-ils que abysse soit une zone rvr ? Et pourquoi ?
Gagnent-ils vraiment autant de rp que dans une zone classique dite pure rvr ?
Pensent-ils a la perte d'expérience du joueurs qu'ils on tuer ?
Se disent-ils vraiment "il avait qu'a xp ailleurs" ?
Se disent-ils ? « rvr ou pas c’est un ennemi donc je le tue »
Désolé, je coupe un peu le post pour ne pas faire une tartine de quote

1/ L'immense majorité des joueurs qui xp kill ne le font pas dans le but d'embêter la personne en face , sauf rares exceptions. Un furtif par exemple attendra que sa cible soit assise pour l'attaquer , et lorsqu'on est en groupe on ne fait généralement pas dans le détail on rush les ennemis qu'ils soient en combat ou non ( si c'est le cas pas de chance )

2/ Les abysses sont une zone RvR puisque que tous les royaumes y ont accès, ca passe avant tout autre considération à mon avis.

3/On ne gagne pas plus de rp aux abysses qu'ailleurs mais c'est une zone de RvR originale et c'est donc agréable d'y jouer

4/Personnellement j'évite l' xp kill autant que possible car je déteste xp et que je n'aimerais pas qu'on me le fasse . Maintenant les abysses sont un donjon avec des bonus d xp énormes au même titre que les zf dans une moindre mesure , et ceci a pour contrepartie le danger permanent inhérent aux zones RvR . C'est ma conception de l xp en zone RvR en tout cas , donc sans chercher l xp kill ( ce que je trouve vraiment nul ) à je ne laisserai pas un ennemi profiter des bonus de ces zones si je le vois.
Cet après midi j'ai xp-kill une sicaire avec mon chasseur en lui portant le coup de grâce. Elle avait agro un destructeur d'essence et quand je l'ai vu à 20% de vie, j'ai encoché une flêche et j'ai commencer le canardage en règle : elle était violette pour moi et m'avait tué 2 fois dans l'après midi (ben forcement je suis solo ... pensez donc, un chasseur ...) jue ne me suis pas posé la question bien / mal, pitié / vengeance ... j'ai pensé mort, tout simplement. Avec le recul je ne dirais pas que je n'ai pas de regrets, mais bon je ne réagis pas de la même façon IG qu'apres coup.
P.S. pour info mon chasseur est 36 ... j'ignore le lvl de la sicaire mais elle était violette pour moi.
perso quand j'entre dans els abysses et que je voie un enemi je clique directement sur le bouton xp-kill. Seulement je ne me rappelle plus comment 'jai eu ce bouton .... tien d'ailleurs je commence a me demander si on le choisi d'xp-kill ....
pfff je suis persuade que TOUS ceux qui font de l'XP-Kill le font malgres eux en essayant de faire des rp ou des e defendre.

les seuls qui peuvent choisir sont les furtifs (et encore parfois un full-life meurt en xp-kill) et perso si j'ia le choix et peu de risqued'une attque par derriere je laise le temps a la personne de recuperer. Evidement apres 2 minutes de chain ou la personne attaque a caque fois a mi-vie ... j'y vais sans pitié :
lui ne s'occupe pas son propre xp-kill ? alors moi je ne le fais pas.
sinon generalement je me met en position avantageuse et je prepare mon coup pour le moment juste avant qu'il pull

Katupia
J'xp kill, et j'en ai raf :|

Dans quel but les joueurs pratiquant le xp kill font ils cela ?
Parce queeeeee

Considèrent-ils que abysse soit une zone rvr ? Et pourquoi ?
Parce qu'elle est commune au trois realm ?

Gagnent-ils vraiment autant de rp que dans une zone classique dite pure rvr ?
On gagne rien, mais perso je joue pr m'amuser, et j'avoue que regarder un gris se debattre face a un mob qui doit etre jaune pr lui, l'achever et /kiss le mob, ca me fait rire
Il avait qu'a sortir de DF qd il avait plus l'acces, ca lui aurait evité d'etre xp kill .

Pensent-ils a la perte d'expérience du joueurs qu'ils on tuer ?
Oui, et je me dis aussi qu'il est en train de gagner mass xp avec les bonus, donc...
Perso, j'ai xp les derniers lvl de mon zerk ds DF, qd le dongeon devenait ennemi, je restais jusqu'a l'xp kill ( faut pas rever hein, les fufu qui font pas d'xp kill ca existe pas ) vu l'xp considerable que je gagnais.

Se disent-ils vraiment "il avait qu'a xp ailleurs" ?
C'est ce que je me dis, il voulait pas se faire xp kill , il allait ailleur :/ surtout avec SI et tout, y'a np pr xp.J'ai xp mon main sans les abysses ni SI, ca existait pas, j'en suis pas mort. (et j'ai xp quasi tout solo)

Se disent-ils ? « rvr ou pas c’est un ennemi donc je le tue »
Le ptit gris c pas un ennemi comme un autre, c'est le premier a te /send tout les jaunes du coin, ou encore a te balancer un dot ( alors que tu viens de l'epargner ) qui t'empechera de restealth. Bref le gris est vicieux, faut l'abattre :|



Je me doute que je v me faire flammer, mais c'est la verité. Si mythic a mis au point l'xp kill, c'est pas pour rien :| Un ennemi doit mourrir, et s'il meurt en perdant qq chose, c'est encore mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés