Cinq armes testées pour vous!

Répondre
Partager Rechercher
Y a t'il une grande difference entre une fransisque et une ada en duel??
J'hesite des fois a prendre la fransisque car Si on peste l'adversaire, il suffit qu'un bon cp passe et il se retrouve au temple..
Quelqu'un pourrait dopnner son avis?
A mon avis l'ada est plus régulière, mais si celui qui est en face n'a pas beaucoup de pvs, la francisque peut vraiment être sympa. Si t'as peste par exemple, contre un perso pas trop tanké, ça peut se régler en 2 coups...
on a fait un test y a pas longtemps

j'ai pas noter les resultats ... mais je vais un peu refaire sa

on m'a frapper dessus a l'etoile de l'aube

j'avais 2700pv boust
125 endu legerement boustée par des parties d'armures ...
environ 150 de CA selon le tir de la ceinture

une etoile de l'aube a 40 de dex et perce armure me frappe trois ou 4 coup (j'aurais pu encaisser 5 mais bon j'etait pas sure)
Et le resultat des test etait que il me fesait plus mal s'il ne boustait pas trop sa force ... Bizzarre ... (bon on a pas passer l'apres midi a faire des test je parle de deux series de 4 coups a force differente...)

quand je rejouerai je ferai une batterie de test avec les bourin que je trouve sur mon chemin
Citation :
Provient du message de Muska
Tu devrais noter tous les résultats, sans oublier de te baser sur des chiffres stables (nombre de points de vie, CA, compétences...).
voui je voulais juste faire remarquer que quand il avais plus de force il faisai moin mal ... mais bon on a pas fait asser de serie pour moyenner ...
Ca c'est malin de remonter un post qui date de 6 mois et qui a été réalisé en 1.23 ....

Vu que maintenant il n'y a plus aucun serveur en 1.23 ca va etre vachement utile , enfin merci Gladys on reconnais bien ta "marque"
Citation :
Provient du message de gladys virgia
voui je voulais juste faire remarquer que quand il avais plus de force il faisai moin mal ... mais bon on a pas fait asser de serie pour moyenner ...
Ca m'étonne tout de même.

j'ai essayé le fléau des HE avec beaucoup de force boostée, et il tapait vraiment fort, bien plus qu'avec des stats "normales" (260 de force pure + boosts).
Citation :
Provient du message de Gary Bogard
Bizarre que la vip et le fléau he se valent... vraiment bizarre, surtout que le fléau he fait des dégâts très pourris malgré la force

Metos
J'ai toujours pensée que le HE était meilleur que la vip et je le pense toujours.

De plus le HE ne marche pas trop à la force mais surtout à la dextérité et aux compétences.
Citation :
Provient du message de Chich
Pour moi les deux armes se valent.

Quand un paladin atteint le fléau HE le guerrier a la vip et instinct sup.
Ca dépend si le paladin a 180 ou 125 en endu, parcequ'avec 180 en endu le paladin à son Fléau +100 et le guerrier effectivement à le temps de bien monter d'autres stats voir même la force.
Citation :
Provient du message de gladys virgia
une etoile de l'aube a 40 de dex et perce armure me frappe trois ou 4 coup (j'aurais pu encaisser 5 mais bon j'etait pas sure)
Et le resultat des test etait que il me fesait plus mal s'il ne boustait pas trop sa force ... Bizzarre ...

J'ai remarqué ça aussi avec l'étoile en pvm, je tue en moins de coup un monstre lorsque je ne met pas force ni le sort dext...
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa

J'ai remarqué ça aussi avec l'étoile en pvm, je tue en moins de coup un monstre lorsque je ne met pas force ni le sort dext...
Y'a eu en effet, toute une polémique autour du sort dextérité, beaucoup pensaient qu'il faisait baisser les dégats des armes, personnellement, je ne trouve pas de différence, donc je continue de le mettre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés