[Orcanie] Zerg, vous avez dit Zerg ?

 
Partager Rechercher
Bah déjà, le zerg d'hier soir = Reprise de crauchon

Reprendre un fort up 10 et defendu, à 15 hibs je pense pas que ce soit possible et au meilleur de la soirée, /who emain = 72
Les 120 je sais pas où tu les as vu...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: Re: Zerg, vous avez dit Zerg ?
Citation :
Provient du message de Galienyc
Sont pas gentils c'est mids et hibs
Pauvre Guesclin
A croire que sur Orcanie il y a un sérieux problème d'analphabétisme condescendant... (cf mon post sur Left Axe avant la parution de l'étude, la fameuse, puis l'annonce de Mythic et les tests 1.62...)

Ici je ne suis venu que dire que de 20h00 à 3h30, je trouvais cela un peu fort, pour des dénigreurs de zerg albionnais, dont je réfute la primeur au nom de mon royaume...

Voilà, au plaisir Machin (... de t'apprendre la lecture le respect et l'humilité... :baille: ) /dismiss
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Re: Re: Re: Zerg, vous avez dit Zerg ?
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
A croire que sur Orcanie il y a un sérieux problème d'analphabétisme condescendant... (cf mon post sur Left Axe avant la parution de l'étude, la fameuse, puis l'annonce de Mythic et les tests 1.62...)

Ici je ne suis venu que dire que de 20h00 à 3h30, je trouvais cela un peu fort, pour des dénigreurs de zerg albionnais, dont je réfute la primeur au nom de mon royaume...

Voilà, au plaisir Machin (... de t'apprendre la lecture le respect et l'humilité... :baille: ) /dismiss
Merci maitre
J'adore toujours un gars pour relancer encore et toujours le même débat stérile ralala.
Yaura toujours des masses a emain et jamais ca changera.



PS: joli combat a Blen les mids, j'ais adoré la fin ou il restait quasi plus personne debout dans les deux camps
Citation :
Provient du message de Cern
PS: joli combat a Blen les mids, j'ais adoré la fin ou il restait quasi plus personne debout dans les deux camps
Ouep, c'était super sympa Nerf pboae
Une metaphore du nombre de groupes par rapport a a l alcool marche bien je trouve ....


1 groupe c est bien
2 groupes ca va
3 groupes ... bonjour les degats


Comment ca?? La sortie? C est bon poussez pas j y vais !!
Si certains n'aiment pas les masses, pquoi vont ils à EMain ?

Si hib revient en force à Emain, c'est peut etre pour éviter de devoir se taper à reprendre tous ses forts dès que nous cherchons à faire autre chose que du campage Emain....

Enfin si les masses vous plaisent pas allez ailleurs.... J'ai deux persos, aucun des deux n'est un ubber roxxor (juste rang 4 les deux) mais aucun rps n'a été gagné dans un campage de murailles, seulement en escarmouches, prise de forts, défense ou solotage.....

Donc je n'aime pas les masses (sauf événement exceptionnel), je ne ouine ouine pas, j'agis..... Il est de même pour l'ensemble de ma guilde.... comme quoi...
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
[*]Quoi qu'on en dise, si les Albionnais veulent passer dans la ZF Hib, ils doivent franchir ce truc appelé MFA, et si ils ne le font pas en masse, ils sont morts
[/list=1]
Syop mauvaise foi Hatice

Ils peuvent aussi passer par le summoner hall

Le D
"Y a pas de problemes, y a que des solutions betes"
Dire que sont toujours ceux qui prétendent ne pas zerg qu'on retrouve tranquillement blotti au milieu de 4 teams... A croire qu'une éspèce de honte les empèches d'être objectifs avec eux même.

Mid ne zerg pas non, 3 4 groupe de farm qui se promène en speed 5 a emain produit exactement le même effet que 30 personnes ensembles, même si d'un aspet exterieur ca semble difficile à comprendre. c'est tout petit emain n'oublis pas Donc le prétendu "non zerg" de midgard ....... :baille:

Hib, égale à vous même... on ne peut plus rien pour vous je pense
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Dire que sont toujours ceux qui prétendent ne pas zerg qu'on retrouve tranquillement blotti au milieu de 4 teams... A croire qu'une éspèce de honte les empèches d'être objectifs avec eux même.

Mid ne zerg pas non, 3 4 groupe de farm qui se promène en speed 5 a emain produit exactement le même effet que 30 personnes ensembles, même si d'un aspet exterieur ca semble difficile à comprendre. c'est tout petit emain n'oublis pas Donc le prétendu "non zerg" de midgard ....... :baille:

Hib, égale à vous même... on ne peut plus rien pour vous je pense
le p'tit flam d'avant aller se coucher

<sors les serpentins et les confettis>
Citation :
Provient du message de loulou
BERTRAND
Oui ? c'est moi !

(il est tard alors je vous aide : la pub Loulou de Cacharel )
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
@Hawkmoon :

"c'est con,ca zerg a mort a emain et d'un autre cote on peu rester 2h30 a la mf hib a hadrien sans voir personne"

vs avez changer d arbre? je vous voit plus

ou alors Mad a troquer son rouge écarlate contre du brun ? ^^

sinon oui HW c pas la foule, c'est ce qui en fait son charme et sa jouabilité ( pas de lag )
Citation :
Hib, égale à vous même... on ne peut plus rien pour vous je pense
AAAAH haze je te voyais pas je me faisais du soucis /kiss

Oh fait il est 10h du mat et voila ce qu'on trouve amg ( parfais pour un suicide vous me direz )

http://perso.wanadoo.fr/daockeepcool/albamg.jpg
C'est très simple.

Alb n'a rien à faire sur Emain à part farmer, comme le dit Hatice.

Ca ne devrait déranger personne qu'Alb campe la mfa... à part ceux qui aimeraient bien les tuer avec leur groupe comprenant pbt/speed 5/mez/etc, histoire de se moquer de leur soit-disant faiblesse après.

Dire qu'Alb fait souvent des masses c'est vrai, dire qu'ils ont tort c'est faux quand on connait les difficultés pour faire un groupe correct sur Alb (ceux qui s'obstinent à dire qu'ils ont tort sont ceux qui croient que c'est pareil que dans leur royaume).

Conclusion, pour le moment tous ceux qui vont sur Emain et qui ralent ont tort...


Et en ce qui concerne les prises de fort, c'est simple ca aussi, quand un royaume prend un fort à un deuxieme, le troisieme va automatiquement prendre un fort du premier pour avoir DF. D'où une certaine appréhension des prises de fort autre que sur Hib.
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
@Hawkmoon :

"c'est con,ca zerg a mort a emain et d'un autre cote on peu rester 2h30 a la mf hib a hadrien sans voir personne"

vs avez changer d arbre? je vous voit plus

ou alors Mad a troquer son rouge écarlate contre du brun ? ^^

sinon oui HW c pas la foule, c'est ce qui en fait son charme et sa jouabilité ( pas de lag )
sisi on vient toujours,mais etant 40 et pas trop bete j'evite de tirer sur les archers qui ont certainement 3 eme oeil en solo,parce que c'est long cs-hadrien

sinon mad vient toujours,t'inquiete,tu aura bien l'occas de lui flecher les fesses d'ici pas longtemps

/hug dark une des rares avec machinquiheal a venir regulierement faire du rvr chez nous

Jaspe lvl40 3Lx guerriers du silence
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés