Probleme alt+tab

Répondre
Partager Rechercher
Salut all,

Heu j'ai posté mon prob sur le forums des suggestions..... mais on m'a dit de le poster ici donc je le post ici . bon deja j'ai fait rechercher j'ai rien trouvé...
J'explique: quand je suis dans t4c et que je fait alt tab, quand je reviens dedans ben mon ecran clignote et c'est a moitié bloqué, je dois faire alt f4. on m'a dit que c'etait un bug de ma version donc quelqu'un pourrait m'envoyer un patch qui pourrait arranger ça? en mp.

Voila merci.
Et si ca ne marche pas, je vous conseille de formater, et de réinstaller T4C, ou non, de ne pas le réinstaller ..

Oui, je sais, je l'ai déjà dit .. ;-)

Plus sérieusement, je pense que vous devriez en effet réinstaller ..
heu j'ai pas essayer de reinstaller mais je joue sur chaos et j'ai le prob et avant je jouais sur goa j'avais le prob aussi... Et si c'est un bug du jeu il faut pas que je reinstalle ma version
Personnelement j'ai aussi rencontre pas mal de problèmes avec Alt+Tab.Des black sreens, des cc bloqués..

Il s'est avéré que j'ai du formater pour une autre raison, et après réinstallation, ça allait nettement mieux
Louloune, vous avez gagné 4 Corwin Points !

Ahah ici je suis le premier il y a peu de monde regardant le Bar et les forums T4C

(d'ailleurs je sens que je vais être incompris)

Sinon désolé ça ne m'est jamais arrivé je ne vois pas comment résoudre le problème .
Tiens je vais profiter de ce post pour vous poser mon probleme:

Je n'ai pas de problemes de clignetements quand je fais alt+tab mais quand je revines sur le jeu... ma souris se traine trop... et ca en devient injouable...

Etant donné que j'ai changé de becane entretemps et que j'ai reinstallé plusieures fois le jeu ce probleme doit venir de ma config, donc si certaines d'entre vous ont deja eu ce probleme et qu'ils savent le resoudre j'aimerais savoir comment faire

Voila c'est tout. Bonne journée
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Cessez de vous moquer de Corwin, comme si il etait dans ses habitudes de vouvoyer !
En effet Quemour, vous avez été incompris ;-)

Raziel, vous avez win xp

Il faut mettre les .Exe du répertoire de T4C en compatibilité Win 98.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Tiens je vais profiter de ce post pour vous poser mon probleme:

Je n'ai pas de problemes de clignetements quand je fais alt+tab mais quand je revines sur le jeu... ma souris se traine trop... et ca en devient injouable...

Etant donné que j'ai changé de becane entretemps et que j'ai reinstallé plusieures fois le jeu ce probleme doit venir de ma config, donc si certaines d'entre vous ont deja eu ce probleme et qu'ils savent le resoudre j'aimerais savoir comment faire

Voila c'est tout. Bonne journée
Ca par contre j'en avais deja entendu parler, et je crois que ça n'était le cas que sur les ordis fonctionnant avec Windows Millenium. Dès que tu fais alt+tab, la vitesse de déplacement de la souris est divisée par 2.
Je ne me souviens plus de la solution en revanche, peut-etre en mettant T4C.exe en mode compatibilité 98.
Avec Windows Me, le problème est que ca ne se résout pas toujours en faisant juste " compatibilité Win 98 " ... des fois il faut faire autre chose pour que ca marche.

En l'occurrence, je ne me souviens plus de cette "autre chose" .
Arrow
Re: Probleme alt+tab
Citation :
Provient du message de Thanounet
Salut all,

Heu j'ai posté mon prob sur le forums des suggestions..... mais on m'a dit de le poster ici donc je le post ici . bon deja j'ai fait rechercher j'ai rien trouvé...
J'explique: quand je suis dans t4c et que je fait alt tab, quand je reviens dedans ben mon ecran clignote et c'est a moitié bloqué, je dois faire alt f4. on m'a dit que c'etait un bug de ma version donc quelqu'un pourrait m'envoyer un patch qui pourrait arranger ça? en mp.

Voila merci.
J'ai eu ce problème sur Goa pendant plus d'un an. Je pensais qu'il était rédhibitoire, jusqu'au jour où, en raison d'un gros virus, j'ai dû formater mon DD, réinstaller T4C...et ce jour-là, miracle, j'ai enfin pu faire alt-tab. Et ça a changé ma vie!


Enfin, j'aurais préféré le savoir avant, ça m'aurait évité de longues longues heures de camping à fixer mon écran comme un idiot, alors que j'aurais préféré pouvoir surfer à la place...m'enfin...
Moi si mes souvenirs sont bon j'ai formater le DD qd j'étais sur goa et sa avait rien changé *bien malchanceux * Ce n'est pas grave je m'en passe depuis 1 an je peux continuer comme sa mais bon c'est genant qd meme en tout cas merci pour vos conseil je vais essayer
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Avec Windows Me, le problème est que ca ne se résout pas toujours en faisant juste " compatibilité Win 98 " ... des fois il faut faire autre chose pour que ca marche.

Surtout que sous Me l'option compatibilité Win 98 n'existe pas et que les problemes de ralentissements ne se posent pas ^^
c'est sous NT (pas sur par contre ) , XP et 2k que ce probleme se pose
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Bizarre, Muska n'a pas dit c:/format . D'habitude quand ya des problêmes techniques il dit toujours ça.
Je crois que pour etre precis faut faire format c: puis O MAIS seulement en dernier recour

Citation :
Surtout que sous Me l'option compatibilité Win 98 n'existe pas et que les problemes de ralentissements ne se posent pas ^^
c'est sous NT (pas sur par contre ) , XP et 2k que ce probleme se pose
effectivement seulement sous les platforme NT que ce problème se pose dans 99% des cas, allez donc savoir pourquoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés