Bone Dancer !

Répondre
Partager Rechercher
QQun peu m'expliquer comment tuer un pretre de bodgar ?

Si on l'attaque a lui son pet le heal

Si on attaque son Main pet il draine en instant toute les 4 sec !

Je comprend pas vraiment comment cette classe peu etre gerer si on en croise une !
Depuis que le pet healer est gris, ça me pose plus trop de problèmes : Stun bouclier, stun bouclier, coup de sabre.
Généralement, il y reste.
Les bodgard sont souvent des Valkyn, avec peu de constit ( et qui encaissent très mal je trouve ).

Sinon, stun le mago, stun le commandeur, tuer le commandeur, tuer le mago. Ca marche aussi.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Depuis que le pet healer est gris, ça me pose plus trop de problèmes : Stun bouclier, stun bouclier, coup de sabre.
Généralement, il y reste.
Les bodgard sont souvent des Valkyn, avec peu de constit ( et qui encaissent très mal je trouve ).

Sinon, stun le mago, stun le commandeur, tuer le commandeur, tuer le mago. Ca marche aussi.
C'est con je viens de prendre Purge

sinon se qui tue un bogdar (moi) un bon PA+ maladie ou un theurgiste spe Air (si il te surprend) ou un moine au CaC (fond trop mal) ou champion bref ces une classe comme les autres ces juste l ignorance de la classe qui vous tue
Citation :
toute les <"5"> secondes
Oups )


Citation :
un bon PA et on en parle plus

Justement pas avec Pymouse et ma sicaire tout 2 50 on a double PA un pretre de Bodgard et on y est resté !


On a pas pensé au Commander mais bon quand meme c'est un peu exagerer !
Citation :
tu fais ce que tout le monde fait : tu hurles au nerf et ton voeux sera exaucé

Non paske je trouve ca idiot !

il doit bien y avoir une solution ! car crié au nerf c'est un peu facile on y arrrive pas alors on s'insurge sans chercher à comprendre !

Je prefere chercher la solution
Cette classe n'est pas plus puissante que le champion ou le moine, le bogdar reste un mago, sensible aux archers et aux autres magos, mais je crois que les plus gros ouin ouineurs sur cette classe sont les assassins qui même en les PA ont une chance de mourir et le plus souvent ce qui on monter un assassin ont dans l'optic de ce soloter des adversaires en s'assurant la victoire, donc ça les déprimes...
Re: Re: Bone Dancer !
Citation :
Provient du message de madrar
toute les <"5"> secondes !^^
Spell line: Lifedrain (Instant)
Damage returned to caster as health: 80%
Target: Enemy Target
Range: 1500
Damage type: Body
Casting time: Instant
Recast time: 4 seconds

Source
Vu cet aprés-midi, avec un menestrel, ae-mezz des pet, Stun du pretre et bye bye, s'il fuit un tit mezz et le problème est réglé. Mais bon pour ca faut l'avoir par surprise, qui a dit que notre fufu sert a rien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés