[Ys] [-Idée-][- Communication InterRoyaumes -][- YS -]

Répondre
Partager Rechercher
lol a peine commencé deja partie.
En fait, ys-daoc c bien, o début, mais bon apres spn et kax se croient drole et se prennent pour les grands manitoux, bref ca va pas, on peut pas parler libremenent ou y a po d égalité en tt cas.
Bref jlaisse tomber mon projet irc, ca sert a rien.
Kouraille, laisser tomber des les premières difficultés n'est pas un signe de grande volonté. Pour monter un chan, IRC, comme il la déjà été dit, il faut des modos bétons. Pour ça rien de mieux que quelqu'un qui est habitué à ce genre de chans. Essaye de prendre un serveur ou tu peux mettre des bots qui une fois configurés permettrons de donner des droits aux utilisateurs. Comme ça tu met par exemple trois OP, un par royaume qui se verront l'honneur de modérer le forum. Comme ça, pas de gens qui se prennent pour des dieu vu qu'il y en aura déjà trois. MP moi je te filerais un coup de main si tu veux, l'irc ça me connais.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-25-LanFyy-imgsoiree-arial-000000-101101110111111.png
Vi c'est vrai, mais bon, déjà que daoc j'en ai un peu marre, des les 1ères difficultés g pas envie de me fatiguer pour ca :/
Mais bon, pk pas
Oui on pourrait mettre des bots pour donner les droits, l'idée d'un op par royaume n'est pas mauvaise. Trop d'op c'est mauvais, et il en faut un représentatif de chaque royaume.
Pk pas alros, mais es-tu motivé pour m'aider a monter et administrer un chan digne de ce nom ?
Nous manquerait que l'op alb en fait, toi hib, moi mid, et pi alb .... hum, alb... euh, je réfléchis, le peu que j'en connais je ne sais pas si je peux avoir entièrement confiance pour cette tâche :/
Le MP est ton amis Kouraille
Oui si on arrive à avoir trois-quatre personnes en plus motivés, ça pourrait marcher, j'ai même en tête un serveur qui rame pas et qui permet ce genre de chose avec enregistrement des pseudo pour éviter les petits plaisantins.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-25-LanFyy-imgsoiree-arial-000000-101101110111111.png
Le MP est mon ami, regarde tes amis les MP ossi, tu viens d'en recevoir un
par contre j'ai pensé a un truc vite fait, bcp de joueurs sont sur quakenet, si on change de serveur ca rique de repousser pas mal de gens ! Remarque o moins on aurait les personnes les + motivées
Citation :
lol a peine commencé deja partie.
En fait, ys-daoc c bien, o début, mais bon apres spn et kax se croient drole et se prennent pour les grands manitoux, bref ca va pas, on peut pas parler libremenent ou y a po d égalité en tt cas.
Bref jlaisse tomber mon projet irc, ca sert a rien.

.
dsl je pensais pas que ton *Humour* etait aussi limiter pardonne moi ...
puis tu sais on a pas besoin de toi on est tres bien la.. a+

ps : venez tous sur #ys-daoc va on rigole bien malgres les gens limiter en humour cf kouraille.
Oui mais bon, g t en train de parler avec Tattiana a propos de l histoire des kills sur alb avec les otres hibs, et bon, me ban comme ca jvois pas ce k il y a de drole.
Et pas besoin de moi bin c'est pas grave, je ne comptais pas revenir de toute facon, jte laisse dans ton petit monde
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
oui pas mal comme idée, mais euh je vais passer pour une conne, une idiote, une grosse noob, désolé mais a part daoc je n'y connais rien en informatique Comment ca marche IRC et ou on le trouve ? c est un logiciel téléchargeable sur le net ? Désolé et vous moquez pas hein !!!
Roooo l'ot... t'es (bip), idiote, grosse noob

www.mirc.co.uk
Bon avec Kouraille on a monté un chan sur un autre serveur qui a l'avantage de ne pas planter ni de faire des netsplit. Ce chan est fondé sur des principes d'égalité au niveau de la parole et où le respect est obligatoire. Pour ceci, Trois op seront sur le chan, une personne de chaque royaume, l'avantage d'être trois sera qu'en cas de vote il y aura toujours une majorité. Les ops se devront de montrer l'exemple (en évitant le genre tu me plais pas : !kick billou) et de sévir en cas de problèmes. Le BUT n'est pas de se retrouver sur un chan ou les flam ou les trolls seront légions, des avertissements seront donnés, puis un retrait temporaire du droit de parole, un ban temporaire puis enfin un ban définitif si vraiment la personne ne comprenait pas (enfin j'espère ne jamais en arriver la.) Afin d'assurer la bonne marche du chan, nous aurons besoin d'autres personnes afin d'assurer le maintient de la bonne humeur et d'éviter les dérapages. Ces personnes sont invités à nous rejoindre sur le chan et d'en parler à un op présent. (On cherche un responsable op Albion. Personne non sérieuse, s'abstenir...)
Voila dernier point mais pas le moindre, le serveur à différentes adresses d'accès, en voici quelques une :
lyon.fr.kewl.org
paris.fr.kewl.org
marseille.fr.kewl.org
lens.fr.kewl.org
bordeaux.fr.kewl.org
brest.fr.kewl.org
strasbourg.fr.kewl.org
(d'autres sont disponibles sur www.kewl.org)

Le chan s'appelle tout naturellement #DAOC.

Pour ceux qui ne comprennent pas mirc : petite aide
Voilou enjoy l'irc
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-25-LanFyy-imgsoiree-arial-000000-101101110111111.png
liseanne, boulette professionnelle
je me disais aussi, tiens, 100 messages, c'est rigolo, ça fait un compte rond

le chan irc c'est une très bonne idée, et je confirme que pour l'avoir souvent pratiqué, le chan albion est assez.... spécial. En gros il est dominé par une petite dizaine de personnes qui, conscients d'être en position de force, usent et abusent du ban et autre remarques désobligeantes


<fait un gros calin à kouraille>
on l'aura notre revanche sur le bambi !!

ou alors peut-être pas parce que j'ai déjà oublié son nom ....
Citation :
Vient deja sur notre chan, tu pourrais ptete etre l'op albionnais que nous recherchons
mdr ben fait ce que tu veux a mon avis tu auras 5 personnes en heures de pointe avec de la chance

c incroyable kan meme
suis mdr
Citation :
mdr ben fait ce que tu veux a mon avis tu auras 5 personnes en heures de pointe avec de la chance
SPN après ce que j'ai pu lire sur les personnes du chan #albion, je pense que les deux chans ne sont pas incompatible car pas du tout fondé sur les mêmes bases. MAitenant si on est 5 en permanance et que l'ambiance est bonne, pkoi pas. Je préfère personnellement la qualité à la quantité. Sur ce, j'essaierai de passer sur votre chan pour montrer ma bonne foi.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-25-LanFyy-imgsoiree-arial-000000-101101110111111.png
Et bien c'est pas grave, ca fera juste 5 personnes mais qu moins ca ne sera pas du n'importe koi, bon aller jvais te faire plaisir je dis "mdr" ossi paske comme nous n'avons pas du tout le même humour, tu risquerais de te demandé si tu es drôle en fin de compte.
Regarde tes MP si tu veux en parler mici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés