La sexualité explicite dans la musique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Enfn bon, ca c'est si t'accouche pas de 3 garons d'affiler hein

*ahhhhhhh montrer a son fils comment s'étendre sur la sofa en regardant un game de hockey et crier après la télé quand les officiels sont pourri*

*ah...j'ai hâte...*
Et si j'accouche de trois filles ?

*aaaaahhh...montrer à ses filles comment faire du mal à papa, puis squatter la télé pendant ses parties de hockey, comment piquer des crises dignes de ce nom et manipuler à souhait*

[edit pour Shalom]Les kilos en trop c'est un détail, mais avoir un enfant c'est une expérience que tout être humain qui a de l'amour à donner devrait vivre.[/edit]
Citation :
Provient du message de Shalom
Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas d'enfant. J'en veux ! Mais pas tout de suite ! Et après un régime !

Et après avoir trouvé le père.
Chaque chose en son temps comme on dit Et moi non plus je serais pas prête à avoir un enfant là, dans les prochains mois.
Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne
[edit pour Shalom]Les kilos en trop c'est un détail, mais avoir un enfant c'est une expérience que tout être humain qui a de l'amour à donner devrait vivre.[/edit]
Trop, surtout quand on est un mec avec plein d'amour à revendre, c'est sûr, une expérience inoubliable en fait...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
C'est comme Priscilla, qui chante "Aime-moi, deteste-moi, mais surtout regarde-moi", je trouve ca choquant de voir ca... Comment sa mere peux accepter qu'elle chante une chanson pareil ???
pour le fric!
En réaction aux posts de la première page, moi j'aime bien la chanson Sexe de Saez. Et je suis pas choqué que ces chansons passent à la radio (avouez que celle-là passe pas souvent).. Après les 3/4 sont en anglais donc les enfants les comprennent pas, et pour le reste (genre les lolitas et tout), c'est plus ridicule qu'autre chose, et mieux vaut en rire qu'en être offusqué .
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
En réaction aux posts de la première page, moi j'aime bien la chanson Sexe de Saez. Et je suis pas choqué que ces chansons passent à la radio (avouez que celle-là passe pas souvent).. Après les 3/4 sont en anglais donc les enfants les comprennent pas, et pour le reste (genre les lolitas et tout), c'est plus ridicule qu'autre chose, et mieux vaut en rire qu'en être offusqué .
Je crois plutôt que c'est des clips qu'on parle actuellement et aux sont plus une démonstration de cul qu'autre choses.

Citation :
Pas sur... les détraqués risquent tout autant, voir plus, de s'exciter sur un look très sage et innocent, puisque ce qui les attire (me suis je laissé dire) c'est justement l'innocence et la fragilité de leurs victimes. Enfin bon, je suis pas profiler...
Justement selon moi, les vêtements de "poufs" portés par des fillettes sont justement une preuve d'innocence car elles ne savent pas ce que représentent exactement ces vêtements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés