[Broc] [RELIQUES] Cette fois pas de jaloux :)

Répondre
Partager Rechercher
Cette fois ci on a été sympa, puisqu'apres avoir attaqué mid on est allé faire joujou avec alb également pour les remercier de nous avoir relativement laissé faire notre rk trasnuillement

a noter qu'il ne restait que 3% a la porte 3 quand on c fait wiper au RK alb, et qu'au RK mid la premiere fois on a bien entamé les portes

en tout cas gg all c'etait une apres midi super fun

PS : nerf DF , 180 hib dasn DF au moment des rush RK :/ avec 92 lvl 45+ dedans
Putin vous nous avez foutu une de ces trouille gratzz les hibs vraiment de très belles actions, un tres bon lead, enfin c Finni (comme d'hab) donc on se dit tous "vivement que tu partes" ^^ (ce que tu peux évidemment prendre pour un compliment car là ct tres limite )

(humour )
Gratz les mickeys.
Et nous qui voyons tout les gardes de tt les fort flood , on se demandait ou vous étiez

On est arrivé jsute a temps .
Va falloir pensez a deco les cabas dans le fort reliques

A ce soir
Citation :
Provient du message de dervic
On est arrivé jsute a temps .
Va falloir pensez a deco les cabas dans le fort reliques
Z'avez pas le droit de deco les caba la bas apres les ouin ouin des decos dans beno de votre part ca serait pas fairplay.

Sinon gg hib j'etais po la malheureusement
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
une seule chose que je regrette , un truc que je voulais tester et personne s'est porté volontaire sinon suis certain qu'on la prenais cette RK
sinon faut dire qu'on a du tuer 2 gris a hadrien a 150, j'ai cru qu'ons erait capté , mais pas un seul inc alb sur le RK avant un bon moment
la difference entre les reliquaire a cote des bind est trop flagrante
Citation :
Provient du message de dervic
Gratz les mickeys.
Et nous qui voyons tout les gardes de tt les fort flood , on se demandait ou vous étiez

On est arrivé jsute a temps .
Va falloir pensez a deco les cabas dans le fort reliques

A ce soir
il n'y aura pas d'attaque ce soir. En tous cas les marchands de bois vont se faire des couilles en or aujourd'hui sur Alb
Citation :
Provient du message de Finnithnel
une seule chose que je regrette , un truc que je voulais tester et personne s'est porté volontaire sinon suis certain qu'on la prenais cette RK
sinon faut dire qu'on a du tuer 2 gris a hadrien a 150, j'ai cru qu'ons erait capté , mais pas un seul inc alb sur le RK avant un bon moment
la difference entre les reliquaire a cote des bind est trop flagrante

dire qu'on a délaissé complètement notre relique force l'année dernière ... C'est dur de la reprendre maintenant...
Ouuuu !! la frousse que j' ai eu quand j' ai lu le cc alliance

Bien joué, ça a été rapide
Belle mobilisation chez nous, une grande partie est venue très rapidement

On a fait une distribution de cartes de Snow pour ceux qui connaissent pas

Là les portes, on douille

Bien joué les MickeyZ, jolie surprise
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
On s'est bien amusés, même si nous avons encore échoué. Mais bon on les sent les gens dans les abysses qui nous font défaut. RAAAAH ils m'énervent! bon d'accord ils payent autant que moi pour faire ce qu'ils veulent, mais ca ne les empeche pas de m'enerver
Citation :
Provient du message de Finnithnel
une seule chose que je regrette , un truc que je voulais tester et personne s'est porté volontaire sinon suis certain qu'on la prenais cette RK
sinon faut dire qu'on a du tuer 2 gris a hadrien a 150, j'ai cru qu'ons erait capté , mais pas un seul inc alb sur le RK avant un bon moment
la difference entre les reliquaire a cote des bind est trop flagrante

Le pire c'est que on vous a bien grillé la. Nous étions sur Mid (on voulait profiter de votre attaque ;pp) quand on a eu l'info. Sur le coup on pensait que vous alliez attaquer Hurbury (le fort a coter) Apres tout c'est fait le temps de venir vous rejoindre c'est tout.
Citation :
Provient du message de Uphelus
Le pire c'est que on vous a bien grillé la. Nous étions sur Mid (on voulait profiter de votre attaque ;pp) quand on a eu l'info. Sur le coup on pensait que vous alliez attaquer Hurbury (le fort a coter) Apres tout c'est fait le temps de venir vous rejoindre c'est tout.
je sais pas si 3 portes de reliquaire pétées c'est nous les plus grillés
*compte combien lui ont couté les beliers et repart en sifflotant*
Truc con, au moment ou on a appris votre présence en ZF, on a donc décidé de se suicider... mais manque de bol, on a voulu se suicider sur un fort... que les Albs étaient en train de prendre

Donc lol, on a mis un sacré bout de temps a releaser ^^ plus que prévu

Mais y'a pas à dire, Myrddin, trop casse pieds tellement c'est loin de tout.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
je sais pas si 3 portes de reliquaire pétées c'est nous les plus grillés
*compte combien lui ont couté les beliers et repart en sifflotant*

Grrrr
Citation :
Provient du message de Nabucco
Z'avez pas le droit de deco les caba la bas apres les ouin ouin des decos dans beno de votre part ca serait pas fairplay.

Sinon gg hib j'etais po la malheureusement
Sisi on a spécialement le droit de déco nos cabas dedans vu que ce Rk est à perpet de tout ^^
Citation :
Provient du message de Aratorn
Truc con, au moment ou on a appris votre présence en ZF, on a donc décidé de se suicider... mais manque de bol, on a voulu se suicider sur un fort... que les Albs étaient en train de prendre

Donc lol, on a mis un sacré bout de temps a releaser ^^ plus que prévu

Mais y'a pas à dire, Myrddin, trop casse pieds tellement c'est loin de tout.
y'a une morale dasn tout ca :
quand HIB fait des RK sur MID, arretez de venir jouer les troubles fetes, ca se paie
quelques screens de l'attaque tant que j'y suis :

les bronzés à la MG sur MID

Les forts tombent alors que 200 hib se préparent à rusher

4ème et dernier rush sur le reliuqiare force de MID

la ou on se rend compte qu'ils sont 180 dans DF (quelques uns sont passsés ano entre le temps de la decouverte et du screen)

Et y'a pas que des noob y'a de belles brochettes de 50 mais on se prépare quand meme a attaquer la RK mana sur albion

et un ptit dernier pour la route histoire de montrer que la vie de leader est ultra facilitee par une pitite populace de boulets en herbe
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Gaffe a vos portes, parce que qqchose me dit que les Mids vont vouloir en profiter.
ça me ferai bien chier je viens de dépenser 700 ors dans la réparation de la porte de devant alors si les allainces et guildes ne peuvent pas dépenser plus que moi pour reupper les portes alors la c clair j'arrete tout de suite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés