[Broc] RK force mid [Jeudi 08 Mai]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aziraphale
Faux et archi faux Aratorn quand tu vois tu stickes un mec et que tu le touches une fois toutes les 5 minutes parce que tu courres partout et que lui bouge pas d'1 mm c'est pas mon PC qui rame, c'est les serveurs/connexions qui laguent à mort.

Quand je disais dans 2 ans, c'est bien les machines tip top de dans 2 ans et qui existent pas encore qui pourront faire enfin tourner DAOC proprement. Leur serveurs actuels je vois pas ce qu'ils pourraient y faire de beaucoup mieux chez GOA.




@Ronsard : il y a vraiment des débiles profonds sur terre.
+1

tres dur de jouer, mais c'est pour tout le monde pareil, donc bon rien a redire quoi

+1 pour ronsart aussi
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
oui et ?
cf poste un peu plus haut, et puis pour le lag si on est 30 a défendre attaquez à moins ça vous évitera de mourir.




Ps : Si on arrive à vous targeter, à bouger et à vous caster vous devriez être capable de faire pareil, huh non c vrai encore un plan de GOA pour ne faire lagger que les hib.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah 180, c'etait tout de meme le fort claim par ma guilde, je sais encore lire...

mais nannnn tu t'es trompé on était 300 et vs étiez 5 en défence.
Bon j'ai monitoré le traffic réseau sur mon pc serveur pendant la RK sur alb: globalement tant qu'on marche en nombre vers l'objectif, on a 4.5 à 5.5k/s de trafic, sur la RK à peu près pareil, puis quand on a vu arriver >100 alb et qu'on est passé à un rafraichissement de la situation toutes les 10s avec les GTAE, là on capait à 8.2k/s avec des à-coups à 2 ou 3k/s
Citation :
Provient du message de smqgol
mais nannnn tu t'es trompé on était 300 et vs étiez 5 en défence.
Je confirme, 180 sur blend et en /who jamt 19 hib ^^ et vous avez mis un sacré bou de temps ^^
Citation :
Provient du message de Onodrims
Je confirme, 180 sur blend et en /who jamt 19 hib ^^ et vous avez mis un sacré bou de temps ^^

Le compte n'est pas tout à fait juste vu que l'on fait presque tous /anon quand on part en guerre libérer Hibernia des barbares étrangers et des fous (®Glasny 2003)
Citation :
Provient du message de Onodrims
Je confirme, 180 sur blend et en /who jamt 19 hib ^^ et vous avez mis un sacré bou de temps ^^
bon .... et tu sais que les anon ne sont pas affiché avec un who ?
Citation :
Provient du message de Onodrims
Je confirme, 180 sur blend et en /who jamt 19 hib ^^ et vous avez mis un sacré bou de temps ^^
A pas d'argent pour bélier nous, nous utiliser troll et troll pas tapper fort.

Mais vous pouvez nous faire des donnations à tout moment pour nous acheter un peu de bélier ça ira plus vite promis.




Les nains à la mine !!!!
Citation :
Provient du message de smqgol
bon .... et tu sais que les anon ne sont pas affiché avec un who ?
Arf oui c'est vrai y avais 200 ano dans le fort alors qu'on était en train d'attaqué alb mais on est tellement en surnombre qu'on peut gerer
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Le compte n'est pas tout à fait juste vu que l'on fait presque tous /anon quand on part en guerre libérer Hibernia des barbares étrangers et des fous (®Glasny 2003)
Bah les autres etaient partis sur Alb deja, donc restait plus grand monde.
les attaques a 6 du matin s'est impossible avec 3 beliers par porte , et midgard a essaié peu avant la 160 une attaque matinale vers 10h sûr excalibour , le truc ce qu'il y avait 20 beliers par porte et ça n'a pas marché, joli pop gardes qui les a tué en plus vu le peu d'albionnais , et vu que mid est en surnombre la nuit en general je le vois mal cette attaque , si trop lag au lieu d'aller en masse sur un seul fort , faites beaucoup des 3 full groupes qui attaquent les forts au même temps , la masse peux pas suivre et vont s'est diviser aussi donc moins lag, lag avantage pour défenseur a cause des gardes s'est connu
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
ils peuvent pas, a 180 contre 15 ils ont mis 20 mn a reprendre Blend. Faut leur laisser le temps.
la zone autour de Blendrake doit être tellement grande qu'elle inclue reliquaire , Nottmoor et Hlidskialf alors.... on étais 50 à 60 d'après mes yeux...
Citation :
Provient du message de sandocan
les attaques a 6 du matin s'est impossible avec 3 beliers par porte , et midgard a essaié peu avant la 160 une attaque matinale vers 10h sûr excalibour , le truc ce qu'il y avait 20 beliers par porte et ça n'a pas marché, joli pop gardes qui les a tué en plus vu le peu d'albionnais , et vu que mid est en surnombre la nuit en general je le vois mal cette attaque , si trop lag au lieu d'aller en masse sur un seul fort , faites beaucoup des 3 full groupes qui attaquent les forts au même temps , la masse peux pas suivre et vont s'est diviser aussi donc moins lag, lag avantage pour défenseur a cause des gardes s'est connu
Dis, depuis qu'on a perdu nos reliques toutes nos attaques RK c'est : on prend tous les forts et Mid squatte au RK en attendant qu'on viennent. Les défenses de forts ou tentative de reprises de forts il y en a pas beaucoup une fois que Hib comence à avoir l'avantage.
Après le(s) rush(s) la moitié des Hib, au moins, déco dégoûtés par le lag et Mid commence à reprendre ses forts.

Ca marcherai si Mid essayait de reprendre mais je ferais exactement comme eux, j'attendrai à la RK qui est inattaquable avec 80/100 personnes qui défendent.
Avec le lag (je sais il est le même pour tout le monde, quoique l'ayant subit des 2 côtés c'est bien plus faible du côté défenseurs) les DOTeurs s'en donnent à coeur-joie. Je le sais j'ai suffisamment doté à Dagda (enfin moi les ghost je DOT pas contrairement à certains)




PS : notre premier rush il y avait vraiment très peu de défenseurs dans la RK, j'ai dit 30 j'aurai pu dire 50, mais sûrement pas plus que ça.
La prochaine fois j'irai en avance avec mon ombre pour vous compter. Arf non j'ai dit que je referais plus de RK de masse c'est vrai
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
si ça peut vous consoler, je m'étais juste reco pour trouver un chapeau à ma valkyn (qui est, ne l'oublions pas, la plus belle des valkyns) et je me suis retrouvé pris dans la chose qu'on rappelle rvr mais qui s'apparente plutot à une séance de diapositives...
bref amusez vous bien pendant 4 jours hein... pour info y'a plein de trucs sympa au cinema en ce moment, irl c'est bien aussi ^^
X-2 est pas mal jle conseil

Ekios qui en revient
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Sont sympa vos post dit donc c'est mauvaise foi sur mauvaise foi.

comme un disait sur un post y a que Hib qui lag nous sa allait super fluide et tout et tout mais bien sur

je me souviens encore des prise de RK sur Hib il y a longtemps et on laggais autant que vous.

Et il est clair que vu le peu de fort qui nous restais on allait pas vous laisser vous faire la RK tout seul

Arrêtez de vous plaindre et de vous chercher des excuses à 2 balles.
tiens ben en parlant du lag, sais pas pourquoi, mais ce soir, me suis motivé pour sortir ma ptite bogdar nerfée, juste pour voir si elle était encore capable de faire quelque chose...

hop ptite défense de nottmoor, pas de lag (bon ok, même pas 20 hib en attaque, ça allait). même fait des rps dites donc...

ne me sentant plus, paf je me retrouve à Erasleigh.... et là.... ben il m'a fallu 20 minutes pour monter les escaliers... 150 gus sur le fort...
une image toutes les 4 ou 5 seconde, avec toutes les options au minimum, ben voila, deco dodo ^^
comme quoi le lag, c'est surement pour tout le monde pareil hein...

PS: Cherubin, pas cool tes fleches, j'ai du sauter du rempart après 10 minutes de galere pour me retrouver /stuck dans la forge...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés