[Orcanie] adieu jaspe

 
Partager Rechercher
erf apres les adieux quartz, vla les adieux jaspe Oo
nerf les perso poubelles fait et refaits pour ca.
Que ca soit les premiers roll, histoire de faire les premieres armes, soit
mais que des personnes ayant 1 ou plusieurs 50 y aillent, c'est a se demander pourquoi ? Si le rvr des "grands", celui qui attire tant les quartziens au point qu'ils rejettent les autres vaux pour lvler a mort, pourquoi voit on tant de "grands" aller aux vaux ?

A part pour se faire plaisir a rox en full set spell + alchimie, je vois pas d'autre explication politiquement correctes
Citation :
Provient du message de Ebus

A part pour se faire plaisir a rox en full set spell + alchimie, je vois pas d'autre explication politiquement correctes
A parceque c'est pas ca a Emain?
Djx, je suis sur quartz en ce moment j'espere qu'ont aura l'occasion de ce faire un ptit duo skald pour repousser l'ennemi


Citation :
mais que des personnes ayant 1 ou plusieurs 50 y aillent, c'est a se demander pourquoi ? Si le rvr des "grands", celui qui attire tant les quartziens au point qu'ils rejettent les autres vaux pour lvler a mort, pourquoi voit on tant de "grands" aller aux vaux ?
Ca t'arrive de prendre plaisir a jouer ?
Zerg au Quartz
Hum cet aprem ça ressemblait a Emain au Quartz.
Les Albis campent les TP Mid et Hib comme vous campez MFA à Emain :'(

Mais c'était génial, full group guilde CarebearS (1er jour d'existence ils se sont fait remarqué), avec un intrus (moi) pour le speed. On faisait la navette Hib-Mid.

Notre groupe fut même virer du cc Quartz, car "On pique les rp des autres Albi présent
Et on se sert du cc Quartz pour avoir les informations sur la loc des Mids et Hibs"
Pour ensuite venir tout raser

Pas très potable comme excuse... Glowiel

Kylean Almasy
Ménestrel Lvl 24
oui je possede un lv 50 oui g fini jaspe mais je compte pas deleter je compte bien monter mon skald 50 si possible le temps que ma scout sorte du placard en 1,62
Citation :
Provient du message de Ebus
erf apres les adieux quartz, vla les adieux jaspe Oo
nerf les perso poubelles fait et refaits pour ca.
Que ca soit les premiers roll, histoire de faire les premieres armes, soit
mais que des personnes ayant 1 ou plusieurs 50 y aillent, c'est a se demander pourquoi ? Si le rvr des "grands", celui qui attire tant les quartziens au point qu'ils rejettent les autres vaux pour lvler a mort, pourquoi voit on tant de "grands" aller aux vaux ?

A part pour se faire plaisir a rox en full set spell + alchimie, je vois pas d'autre explication politiquement correctes

Mouais.. Et si tout le monde n'avait pas ta vision du jeu ?
T1 ce soir jaspe avec mon caba 15 tout boisi g floodé le log au dot simple!




Flood de la touche entrée edité, pas obliger de deformer le forum.








osef

__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Tenaka
A parceque c'est pas ca a Emain?
Au moins, a emain, sur le papier, les gens ont une chance relative (haut lvl, temps de se stuffer)
A jouer a ce petit jeu contre des nouveaux joueurs, pas stuffé, inexpérimentés, c'est un peu se la gonfler trop vite a mon gout.
C'est pour ca que perso, les vaux, jmef un peu. J'y ai fait un saut rapide avec mon guerrier, j'ai vu, ca m'a suffit.

Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Mouais.. Et si tout le monde n'avait pas ta vision du jeu ?
Justement, je montre la mienne, j'ai le droit ?
Pour moi, il y a 3 types de personnes qui vont aux quartz :
Les nouveaux joueurs, là où il est normal de les y rencontrer
Les testeurs de roll, qui ont envie de tester rapidement une classe en rvr sans passer 10-15j de play a la monter 50
Les gars qui cherchent a quitter le train train d'emain où, pour des raisons x ou y ne trouvent plus de fun.
Je ne cherche pas a imposer ma facon de jouer, je cherche juste a comprendre un phénomene.

Citation :
Provient du message de Kami
Ca t'arrive de prendre plaisir a jouer ?
Oui, assez souvent même. Pas tout les soirs tout le temps non plus, mais je me demande pourquoi tu demandes cela

Comme dit juste au dessus, je me pose la simple question :
Pourquoi les gens qui font du RvR "classique" vont ils aux val de quartz et une fois fini, rushent ils l'xp pour retourner au "classique" sans chercher a remplir les autres vaux (ne me sortez pas la réponse toute faite : il y a personne)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés