Une derivée du pvp

 
Partager Rechercher
en ce moment le pvp est tellement vide qu'on pourrai faire des visites touristiques j'y suis retourné dernièrement car j'avais pété un plomb de me faire insulté, j'aimais bien eclaté tt le monde mais a force de se faire insulté j'ai delete , fo savoir que ceux qui allait sur le pvp normalement devais prendre conscience qu'il pouvais se faire tuer par n'importe qui nimporte quand.

J'en ai conclu que DaOC devrait faire un serveur pour chaque royaume mais avec des regles bien spé, je m'explique.... tout d'abord des point fort a guarder et des points faibles a retirer:
-un point fort du PVP groupé avec n'importe quel membre de n'importe quel royaume, nikel on delire bien et totu , on peu faire des groupes du tonnerre et se marier avec un troll si on le souhaite ) ou avec un jolie nelfe, ou avec un bo breto
-point faible , serveur mulit-langue , ok je suis bon en anglais mais dsl j'ai pas de racine allemande

je pense qu'il devrait faire un serveur pour chaque pays en guardant le point fort du pvp , cad voyagé entre les royaumes , les membres de royaume etranger ne devrait pas pouvoir acheter des tickets au tp et ne pas pouvoir rentrer en ZF, ensuite on enleve le fait que chaque joueur puisse se friter , et la on a un serveur genial qui aura un super bonne entente , ou le RVR traditionnel est tounours present , et ou on se fait pas insulté sans arret, qu'en pensez vous ?
Il y a quelques temps Mythic avec fait un sondage sur le type de nouveaux serveurs qui intéressait les joueurs, je ne retrouve pas la liste mais il y en a avait un qui ressemblait à ce que tu décris.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés