télé 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gégé-retraité-OL
Ouille hargneux le caribou en cette saison

mettras y un coup d'corne?
C'est la saison, c'est la saison...

Non sérieusement, j'aimerais bien comprendre, je suis sérieux Hugo, j'adorerais comprendre et peut-etre par le fait même t'aider, mais peux-tu juste etre un p'tit peu moins claire svp, car la j'comprends ben trop moi...
Citation :
Provient du message de Hugo Boss-2
m'en fous du site, je voulais l'avis de gens qui ont testé..alors svp ca commence a bien faire, arrettez de jouer les ptits malins , ca vous donne pas l'air plus fin.
Criss, Kuldar t'aide et c'est tout c'que tu trouve a dire ? un peu de respect ou cherche toi tes calisse d'infos, p'tit insolent. T'avais juste a etre clair.

Citation :
Provient du message de kiralgrin
tu voulais dire un p'tit peu plus non ?
Non. C'etait de l'ironie. Sinon j'aurais bien dit un peu plus clair, j'comprends pas.
Citation :
Provient du message de Hugo Boss-2
m'en fous du site, je voulais l'avis de gens qui ont testé..alors svp ca commence a bien faire, arrettez de jouer les ptits malins , ca vous donne pas l'air plus fin.
Alors pourquoi ta première question "ça marche comment?" ? Puisque tu ne veux que des impressions, désolé d'avoir mal compris.
Non, c'est mauvais.
C'est mauvais car ce n'est pas aussi peu cher que veulent bien le faire croire les publicités.

Le problème, vois-tu, c'est que pour pouvoir bénéficier de leurs offres super-génial-méga-cools, ben il faut que ta ligne soit préselectionnée.
Ca veut dire, que toutes tes communications passeront par cet opérateur et plus par France Télécom. Au final tu te retrouveras avec des communications plus ou moins chères par rapport à FT.

J'ai vu, à ce propos, une enquête l'autre jour. FT est le deuxième au niveau prix. Je ne sais plus qui est le premier, mais ils sont juste derrière.

L'autre avantage de rester chez France Telecom, c'est que lorsque tu as une ligne pré-selectionnée chez un opérateur tiers et que tu commences à avoir des ennuis avec eux (affaire One-tel) par exemple, ben pour t'en sortir, t'as pas les couilles sorties des ronces.

En clair, je ne défends pas France Telecom, mais l'utilisation des opérateur tiers est peu intéressante (voire trop dangereuse pour certains) pour le moment.


Khorne qui en a fait les frais.
Je ne sais pas pourquoi mais je prédis la naissance d'un Hugo Boss-3 dans pas très longtemps

Sinon pour répondre à ta question, Télé 2 c'est pas mal. En terme de tarif j'ai testé au moins pour la province c'est en général avantageux, la preuve c'est que FT est obligé de faire d'obscurs calculs pour prouver que c'est moins cher.

Comment Tele 2 fait pour baisser les prix depuis le dégroupage ? FT leur loue les tubes, mais ils sous dimensionnent leur réseau. Conséquence: n'espère pas passer par Télé 2 le soir de noel, leur réseau explose. Mais en temps normal, c'est niquel.

Il faut juste composer le 4 à la place du 0 pour commencer. Tu peux toujours passer par les circuits FT. Par contre sache que si tu prends Local (qui n'est à mon sens pas très interessant par rapport aux formules FT et primaliste) + National tu auras toujours l'abonnement FT qui est déjà cher en lui même.

Un dernier conseil (autre que celui qui t'a déjà été donné dans le thread d'être un peu plus avenant): ne prend pas la présélection (qui transforme automatiquement ton 01 50 53 34 11 en 04 50 53 34 11), on s'est retrouvé couillonné à se faire imposer de passer par Télé 2 quand ils ont rajouté le local dans leurs produits.

Bref, télé 2, bien, et service client potable. A toi de faire un calcul mais quand on a sa copine en province c'est du pain béni.

[Edit pour Khrone]: C'est marrant moi j'en suis satisfait. Enfin les opérateurs tiers c'est un peu au petit bonheur la chance, faut croire que tu n'en as pas eu cette fois. Par contre malgré la préselection je confirme que tu peux toujours repasser par FT, notamment parce que leurs tuyaux sont encombrés. Il suffit de mémoire de taper le 9 à la place du 0. (Pour ma part ma croix ça a été de tester 9Online il y a 1 an et 2 mois pour l'ADSL. 9Online = caca...enfin faut dire "j'aime pas" )

Avram
Je ne savais pas qu'on pouvait ne pas se préselectionner chez Télé2.
Donc, je tempère ce que j'ai dit sur télé2 mais ça reste valable pour les autres

A toi de voir donc.
Vraiment mignon le lien si on le prend au second degré
Merci pour ce petit gloussement lors de la lecture

Sinon pour en revenir au sujet moi je n'ai jamais eu de problème avec ledit opérateur et j'y suis depuis quasi la première heure
Et mes factures se sont trouvées allégées, ceci dit je téléphone que très peu en local (surtout national et portable)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés