Nouvelle race : les Kaldorei

Répondre
Partager Rechercher
p-ê, supposition totale hein !, pr représenter les undeads, la race ki pourrait être la mieux, serait les Acolytes, sortes d'humains modifiés, apparence : vieillesse ... supposition hein !

sinon pr les 3 races finales, je vois bien les hauts-elfes les prochains annoncés, ensuite j'hésite... gobelin, ogre, panda ...
Moi je vois bien les Hauts Nains comme une des futur 3eme race jouable.
Bas oui pourquoi yen aurais toujours que pour ces tapettes d'elf ??? 2 races, des oreilles pointue pour effrayer les animaux sauvages, une peau de couleur bizarre pour éviter les rapport sociaux avec les autres races ... Tuons les tous !!
Ils sont pas plus noble que nous je vous l'assure

CoupeGenoux for ever !
Citation :
Provient du message de Grandspas
Moi je vois bien les Hauts Nains comme une des futur 3eme race jouable.
Bas oui pourquoi yen aurais toujours que pour ces tapettes d'elf ??? 2 races, des oreilles pointue pour effrayer les animaux sauvages, une peau de couleur bizarre pour éviter les rapport sociaux avec les autres races ... Tuons les tous !!
Ils sont pas plus noble que nous je vous l'assure

CoupeGenoux for ever !
J'ai pas tout compris là...

Il y a déjà les Orc, les Taurens, les Humains, les Nains et maintenant les Elfes enfin les Kaldoreis.

Alors je comprend pas quand tu dit 3eme race jouable... mais j'ai peut être mal lu...

Et en plus faudra que tu me dise d'où sorte les haut nain...

Moi j'espérerais plutôt voir les Morts-vivant comme nouvelle race mais bon 5 c'est déjà bien.
desoler ce n'etais pas clair c'etais dans l'hypotetique hypothese qu'il y aurais 8 race jouable alors comme yen a deja 5 ( 5-8=3) donc voila je disais que ce serais les Hauts Nains et pas les Hauts Elf

Ce n'etais qu'une pitoyable tentative de troll.
Menfin un jour je serais Troller convenablement
Bah perso ce que j'en dit c'est que compte tenu de la sortie de Frozen Throne avec des nouveaux Elfes et l'appellation de la dernière race présenté pour Wow comme Kaldoreis et non pas implicitement juste Elfes il se pourrait bien qu'on voit aparaitre une autres races d'elfes (celle de la nouvelle extension de War3 si je ne me trompe pas)


Enfin parés tout c'est ce que j'en dit moi ....
Citation :
Provient du message de Grandspas
desoler ce n'etais pas clair c'etais dans l'hypotetique hypothese qu'il y aurais 8 race jouable alors comme yen a deja 5 ( 5-8=3) donc voila je disais que ce serais les Hauts Nains et pas les Hauts Elf

...
5-8=3 ?? ?? 8-5=3 si tu veut, mais 5-8=-3

Mais bon... je ramene pas trop ma fraise non plus sinon ca va me retomber dessus pour mes fautes de francais
Citation :
Provient du message de LePoupix
5-8=3 ?? ?? 8-5=3 si tu veut , mais 5-8=-3

Mais bon... je ramene pas trop ma fraise non plus sinon ca va me retomber dessus pour mes fautes de francais
Gagné.
Là y en avait qu'une, j'espère que tu feras mieux la prochaine fois.
Citation :
Provient du message de LePoupix
5-8=3 ?? ?? 8-5=3 si tu veut, mais 5-8=-3

Mais bon... je ramene pas trop ma fraise non plus sinon ca va me retomber dessus pour mes fautes de francais
2

Citation :
Provient du message de Poudre
Gagné.
Là , il n'y en avait qu'une, j'espère que tu feras mieux la prochaine fois.
Encore dsl

Plus il y aura de races, plus il faudra les équilibrer, donc à mon avis il vaut mieux qu'il y ait peu de races, mais équilibrées que bcp de races mal équilibrées
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
J'ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurait des humains et des orcs dans le jeu, et peut etre meme les nains... mais ça reste à voir...

Non ? Sans dec' ?
Paraitrait même qu'il y aurait des taurens...
Arrow
C'est presque dommage, ils m'avaient laissés une bonne impression dans WIII.
Les aurai plutot vu comme race non jouable, des pnjs reclus, juste visible dans le cadre d'animations, etc... si vous voyez ce que je veux dire... Ca aurait entretenu le mystère.

Que la je sens que ça va me saouler de voire des elfes de la nuit pas roleplay pour un sou à tout les coins de rue...
sympas ton avatar ( adoration/paria de magic )
voila cela dit je voudrai mettre mon piti grain de sel
bah deja c EVIDENT que il y aura chak race de war ( ils seraient plutot mal vu si ils mettaient pas les races des gens qui ont aimé war non?)
voila ensuite il y aura une race en plus je pense, soit les démons de la legion ardente ( ud pas pareil) ou bien une race supplémentaire pas connu ou pas bcoup genre des razormans ( qui rigole ?!!)
quoi qu'il en soit ...il sort dans trop longtemps a mon gout ... OUINNNNNNNNNNNNNNNNN
mais bon il va bien le faire ya pas foto
warcraft for ever (ps : pkoi 2 races delfs? blizzard veut vraiment differencier les races et puis pour moa 2 elfs c des lopettes qui ont des arcs quils voient dans la nuit ou bien quils aient bsoin de lampes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés