[Broc] RK force mid [Jeudi 08 Mai]

Répondre
Partager Rechercher
Allez les hib on se motive.
nous avons fait un elevage de shamy a la RK.
ca pousse bien labas

en plus avec le lag que vous apportez ca les rend heureux tout plein ,)


Bon je sents que la journée va etre longue
Complètement injouable, personnellement je reviens plus à une RK tant que 30 défenseur suffisent à tuer 200 attaquant 100% grâce au lag.
Dans 2 ans si GOA change ses serveurs pour le tout dernier modèle peut-être que DAOC deviendra jouable en RvR massif, mais là j'abandonne c'est vraiment trop trop nul.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Complètement injouable, personnellement je reviens plus à une RK tant que 30 défenseur suffisent à tuer 200 attaquant 100% grâce au lag.
Dans 2 ans si GOA change ses serveurs pour le tout dernier modèle peut-être que DAOC deviendra jouable en RvR massif, mais là j'abandonne c'est vraiment trop trop nul.
Je commence à penser la même chose. Et pourtant dieu sait si j'ai un désir de revanche sur mid et alb depuis la prise de RK à Dagda. Ca me rappele quand je jouais à CS il y a 2 ans sur goa: dès qu'on arrivait à plus de 12 joueurs, les misérables machines que Goa osait appeler "serveurs"nous faisaient lagger infâmement. Goa stop les Pentium 166 16mo de ram pour les serveurs DAOC pliz...
si ça peut vous consoler, je m'étais juste reco pour trouver un chapeau à ma valkyn (qui est, ne l'oublions pas, la plus belle des valkyns) et je me suis retrouvé pris dans la chose qu'on rappelle rvr mais qui s'apparente plutot à une séance de diapositives...
bref amusez vous bien pendant 4 jours hein... pour info y'a plein de trucs sympa au cinema en ce moment, irl c'est bien aussi ^^
Angry
GT dans l'attaque la ben c pas super en effet de voir que 200 personne peuvent se faire roxer pas 35 _ 40 defenseurs a cause des lagues :/ mais bon ma motivation est grande autant je pense qu'une grande partie de la population hib!

garre a vos fesse mid on arrive
__________________
Warnik Yaugzebul <Gelydh Atalante> Hib/broc champion Spe LW (LVL 50)
Warnika Yaugzebul <Gelydh Atalante> Hib/broc Druide Spe Heal/buff (LVL 50)
Tyrande Moonstriker <Gelydh Atalante> Hib/broc Enchantresse Spe moon (LVL 50)
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
si ça peut vous consoler, je m'étais juste reco pour trouver un chapeau à ma valkyn (qui est, ne l'oublions pas, la plus belle des valkyns) et je me suis retrouvé pris dans la chose qu'on rappelle rvr mais qui s'apparente plutot à une séance de diapositives...
bref amusez vous bien pendant 4 jours hein... pour info y'a plein de trucs sympa au cinema en ce moment, irl c'est bien aussi ^^
bien dit ^^ ,en tout une ptite détente comme ca , ca manquait,j'ai enfin pu voir dans les yeux des mids l'horreur quand on voit une mass déboulé et raser tout

encre une fois le lague ,réduit le plaisir a une séance de combat avec le clavier pour diriger son perso dans le bon sens :baille:

pour finir ,j'ai enfin vu les hib (tout le royaume ) solidaire et mature comme il l'a jamais été, cheer
Citation :
Complètement injouable, personnellement je reviens plus à une RK tant que 30 défenseur suffisent à tuer 200 attaquant
Citation :
La technique surpasse la tactique et je joues ca vraiment nul ...
tout ca me rapelle une histoire de champignons ..

enfin, ce n est pas parce que vous ne voyez pas la solutions qu elle n existe pas petits scarabes
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Oui, Ô Grand Clairvoyant dis-nous comment avoir plus d'une image toutes les 10 secondes lors d'une prise RK, je t'en prie!
Ca c'est pas du lag, c'est ramer, et GOA n'en est pas responsable

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Passer en plus basse résolution, virez les ombers, et mettez vous en /effects self, ça marche d'un coup nettement mieux
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Oui, Ô Grand Clairvoyant dis-nous comment avoir plus d'une image toutes les 10 secondes lors d'une prise RK, je t'en prie!
Bah comme cité plus haut on avait le même problème avec le champi réponse des hibs : y'a tjs une solution suffit de chercher.

Bon dot et bonne maladie les nelfes.

PS : C fun de jouer dans ces conditions non ?

Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca c'est pas du lag, c'est ramer, et GOA n'en est pas responsable

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Passer en plus basse résolution, virez les ombers, et mettez vous en /effects self, ça marche d'un coup nettement mieux
Faux!

Ma machine: P4 overclocké 2.66@3.2Ghz +R9700 pro overclockée @370/350, 768Mo de de PC3500 en dual ddr. Avec ça y'a pas de jeu qui rame.

Le lag lui est dû au serveur, soit:
- Parce que le code réseau est pas ou peu optimisé
- Parce que l'infrastructure Goa est largement insuffisante.

Et je penche très nettement pour la seconde solution.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca c'est pas du lag, c'est ramer, et GOA n'en est pas responsable

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Passer en plus basse résolution, virez les ombers, et mettez vous en /effects self, ça marche d'un coup nettement mieux

Faux et archi faux Aratorn quand tu vois tu stickes un mec et que tu le touches une fois toutes les 5 minutes parce que tu courres partout et que lui bouge pas d'1 mm c'est pas mon PC qui rame, c'est les serveurs/connexions qui laguent à mort.

Quand je disais dans 2 ans, c'est bien les machines tip top de dans 2 ans et qui existent pas encore qui pourront faire enfin tourner DAOC proprement. Leur serveurs actuels je vois pas ce qu'ils pourraient y faire de beaucoup mieux chez GOA.



Edit : Pas d'attaque perso merci !!!!
Citation :
Provient du message de Ronsard
tout ca me rapelle une histoire de champignons ..

enfin, ce n est pas parce que vous ne voyez pas la solutions qu elle n existe pas petits scarabes
Tu vois une solution ? a part les reliques a 5h du matin évidemment
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Faux!

Ma machine: P4 overclocké 2.66@3.2Ghz +R9700 pro overclockée @370/350, 768Mo de de PC3500 en dual ddr. Avec ça y'a pas de jeu qui rame.
.
ptet ca qui merde ,)

Sinon je penche pour la limitation de 8Ko/s par user.
entre faire passer le deplacement de 3 mobs et 8 gus dans un tuyau de 8Ko/s et de 250 gus et 30 pnj c ptet po pareil ,)

Sinon ya une sollution, venez a 50 ,)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés