C'est la galère xp sur SH dans Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Salut all

Je vient d'arriver sur SH depuis une semaine et je suis lvl 51 et la je ne sais plus ou xp tranquille car:
-j'ai pris la caledblog ( quête 1.25 ) donc je ne peux plus xp a la cave de caledblog sur RD ou xp était une partie de plaisir ^^

-les loups autour de SC sont assez dur a battre et ils ne rapportent rien (6k xp) et plus loin ils sont trop a la fois et ils me tuent vite

-J'ai essayé les skraugs rose j'étais juste avant les montagnes sur la petite rivière là j'ai fait 1 lvl (50=>51) et après y a eu une séries de pk qui mon pk a la chaîne ( j'avais l'armure complètes de plaque X2 + 1 oak composite bow et j'avais 2 tier xp j'ai tout perdu ) donc je ni vais plus en plus ils ne rapportes rien 5k je crois

-Je suis mage feu

Donc merci de m'indiquer des endroits car j'en ai marre de me faire pk alors que je suis a quelques k xp ou sinon vous pouvez m'en envoyer par mp si vous voulez
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
C'est simple va la ou les loups sont trop nombreux et te tue CA va ller + vite l'xp

Precison: chope la ceinture instable avant
Oui mais si ils me tuent l'xp ne montera pas très vite et j'ai déjà la ceinture instable (72 de ca max je crois
retourne xp au mosolé je voi pas mieu
sinon tu peu retenter les skraug c'est pas mal aussi
sinon tu t'equipe un minimum (des trucs pas cher qui aide bien)
rune +11 ca et d'autre truc (soigneur +2 ) ect ect
Citation :
Provient du message de Huricane Carter
comment t'as eu 150 de ca au nv 29 ?
elle parlait des loups, et avoir 80CA pour les loups (environ) lvl 29 c'est pas difficile. De plus l'Xp va très vite, sans compter les gemmes que tu trouves
Citation :
lvl 29 à 60 aux loups en une aprêm j'ai du mal à y croire...
Dans une aprèm' y'a 6 heures, j'vois pas où est le problème pour faire ça aux loups...? lvl 29 à 60 c'est à peine 40 millions d'xp ou un truc du style. ~6M/h, ça me semble tout à fait raisonnable perso.
Armlet, aura, bdf?

Si, avec séisme tu fais largement 6M/h, même plus, si tu dis le contraire c'est que tu dois avoir joué que des persos humains sous-équipés.

Evidemment j'considère qu'il était seul dans son coin, c'est moins possible d'un point de vue pratique, mais j'étais pas là pour le savoir, peut-être qu'il avait un pote qui lui liquidait tout les gens qui passaient aux loups...
Personnelement je trouve que le Moso est nettement plus rentable que les loups même jusqu'au Level 60, et oui là bas c'est faisable en une après midi 25-60 mais je pense pas aux loups.
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Les gens, vous jouez en 1.25 ya des truc mieux que les loups.. Genre..
Lvl 25 a 60 en une après midi c'est largement fesable.
Hihi, comment tu fais? la dupplic de scalpes sont prohibé je te rappel

Danser avec les tatas, bon courrage
Citation :
Provient du message de Neptune-Gx
Hihi, comment tu fais? la dupplic de scalpes sont prohibé je te rappel

Danser avec les tatas, bon courrage
Hey!
Je parlais pas des loups O_o
J'avais environ +120 CA au lvl 29 ( Azure / athena / girdle / awhs / celestial / ceinture instable / ... )
A la cave gluriurl, ca va très très vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés