Il Faudrait penser a justifier l'augmentation de l abonement!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Que GOA ait des dettes et qu'ils doivent payer pleins d'autres trucs, ce n'est pas notre probleme.
Si ils augmentent les prix et que tu continues a payer, que tu sois pas content c'ets pas leur probleme.
Si tu continues a payer c'ets que tu estimes que ca le vaut. (A moins de tendances masochistes certaines )

Le seul probleme de GOA ce sont les gens qui arretent de payer, ceux qui payent ou ets le probleme??
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
pkoi c une argumentation bidon Alain ????

Si tu as 1 voir 2 joueur 50 sur un serveur est ce que tu es pret la tout de suitte a les laisser tombe et a aller reroll sur un autre serveur uniquement car goa est pas cap de mettre un nouveau serveur ? .... Le transfert de fric c bien bo mais ca fait quand meme 50 lvl a refaire
Ce n ' est pas un problème pour quelqu ' un qui aime pexer
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Si ils augmentent les prix et que tu continues a payer, que tu sois pas content c'ets pas leur problème.
Si tu continues a payer c'ets que tu estimes que ca le vaut. (A moins de tendances masochistes certaines )

Le seul probleme de GOA ce sont les gens qui arretent de payer, ceux qui payent ou ets le probleme??
/agree
Clair comprend pas ce ouin ouin, si t'es pas content tu fait comme tout le monde tu change de jeu, il y a suffisamment de mmorpg moins cher et aussi bien(en fonction des gouts bien sur).
Ca sert strictement a que dalle de venir te plaindre ici.Le probleme est simple ou tu es pret a payer ou non.Si tout le monde quitte le jeu crois moi que GOA baissera rapidement ses tarifs.
Andromalius résume très bien le problème.

La seule préoccupation de GOA c'est de savoir quel est le degré de service qu'il doivent fournir pour que les joueurs continuent à payer leur abonnement.

Après qu'une partie de ses clients estiment que "c'est du foutage de gueule", expression très en vogue sur les forums en général, c'est effectivement pas leur problème

Les abonnement continuent de monter régulièrement, tu es responsable chez GOA tu es satisfait.

y'a une règle connue qui dit qu'un client quoi que tu fasses il en veut toujours plus, comme tu peux pas lui en donner toujours plus il faut savoir lui en donner suffisamment pourqu'il reste.

Et au vu des scores de fréquentation on dirait bien que GOA en donne suffisamment, même si tout le monde en voudrait plus
Re: Il Faudrait penser a justifier l'augmentation de l abonement!
Citation :
Provient du message de Boug
Voil j'écris ici comme je pense pas mal de personne je suis vert de rage de devoir attendre jusqu'à 15 minute pour arrive a me connecter et même récemment 38 minute!!! d attente (déconnexion de votre perso en cour veuillez attendre 1 minute (qui dure 10 minute)
Bon sur ça je peut que te dire que apprend a etre patient car ton histoie de 10minute c a cause de toi seulemetn quel a lieu. Je m'explique: timer 1minute apres deco, ensuite si tu essaie de te reco trop vite ça reinitialise le timer............. (pas de preuve juste tester). Donc attend qq seconde de plus et tu vera ça te le mettra pas (puis frenchement bcp de gens se rende pas compte de ce que c 1 vrai minute lol cat 1minute c rentrer ds le jargon de tout les jour mais prennez une montre laissé apsser une vrai minute et vous verez c plus long qu'on el pesne ).

Voila rien d'autre a ajouter si ce n'est que l'augmentation c pas le top c sur. J'aimerai aussi avoir des reponse plus rapide sur la faq (1mois pr mon dernier probleme).

PS: je met rarement plus de 5 essaie (10minute max) pour me reco lor de ld. Une fois j'ai aps pu me reco c tout lol (abandonner au bout de 15minute) sinon amais de reco plus longue que 10 minute.
Bah l'augmentation ele est super justifiée ! :

- nouveaux serveurs : exit le lag, les LD !!! .... non je suis pas crédible, argument suivant..

- les chroniques fonctionnent bien !!! ... non pas crédibles non plus...mmhh.. autre chose...

- dès qu'on a un problème, on envoie un ptit mot a la FAQ qui répond très très vite !!! ... non plus...

Tou ça pour dire que c'est beau de s aligner sur le prix US ( bien que le prix européen soit plus cher encore...) mais qu'il faudrait peut etre que les services suivent.
Et pour ceux qui disent que c'est dû aux dettes de FT .... no comment, je vois pas le rapport.

Et puis faut pas se faire d'illusions, à mon avis l'augmentation des prix, c'est pour pouvoir mieux reinvestir les benefices dans le developpement et le lancement de Ryzom, faut pas chercher plus loin...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Vous donnez combien de temps à vivre aux futurs sondages que goa va mettre en place ?

En fait il y a 2 solutions, soit on aura des sondages de ce genre :

- Question : vous trouvez notre service :
a) génial
b) formidable
c) extraordinaire
d) trop bien
e) pas assez cher mon fils

ou bien alors de vrais sondages où on pourra répondre
f) mauvais
g) pas à la hauteur
h) minimum
i) développé par une équipe de paresseux

et dans ce cas, je prédis que ces nouveaux sondages vont rapidement disparaitre (comme les forums officiels en leur temps), avec une quelconque excuse technique bidon (gnangnan les sondages sont imbriqués dans les chroniques et on doit encore testé 532 versions que mythic nous a envoyé et blablabla..zzzzZZZzzzzZZZzzz)

Faisons confiance au service marketing de goa pour nous pondre des sondages bien édifiants :bouffon:
Citation :
Provient du message de hiphop
La seule préoccupation de GOA c'est de savoir quel est le degré de service qu'il doivent fournir pour que les joueurs continuent à payer leur abonnement.
c'est oublier leur réputation... et c'est pas le genre de chose qu'on rattrape facilement quand le mal est fait.

Un jour viendra où ils devront faire des efforts au lieu de profiter de leur monopole et d'une clientèle captive sur un jeu développé aux US et pour lequel ils n'ont aucun mérite, mis à part les traductions (les seuls trucs qui sont vraiment à leur charge sont ratés : chroniques, animations, etc...)
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Goa = france telecom = 60 milliard de dette... c'est bon comme justification ??
Le budget de GOA n'est pas lié à celui de FT.
Re: Re: Il Faudrait penser a justifier l'augmentation de l abonement!
Citation :
Provient du message de Elhan
Non y'a Malabar ...

Sinon , l'augmentation est justifiée quand même ..
justifie moi l'augmentation?

si tu dois augmenter l'abo parce que tu mets des add-on gratuit, alors je prefere encore payer l'add-on que de rentrer dans la spirale d'augmentation des prix

un seul exemple, ultima online a 9.95$ depuis sa sortie et qlq add-on, vous allez me dire que ce jeu est vieux et les add-on payant, oui, je vous repondrais, mais tu peux jouer sans les add-ons, et la communaute d'uo est encore bel et bien presente

tout ce que j'en retire, c'est que mythic se rend surement compte que son jeu ne durera pas aussi longtps que certains et essayent de soutirer du fric aux joueurs, je trouve ca degueulasse

mythic ... ou la chronique d'une mort annoncee!!
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
pkoi c une argumentation bidon Alain ????

Si tu as 1 voir 2 joueur 50 sur un serveur est ce que tu es pret la tout de suitte a les laisser tombe et a aller reroll sur un autre serveur uniquement car goa est pas cap de mettre un nouveau serveur ? .... Le transfert de fric c bien bo mais ca fait quand meme 50 lvl a refaire

ca me laisse songeuse tout ca .
Perso, c'est ce qui m'est arrivé : plusieurs perso sur Ys/Midgard que je joue depuis la fin de la bêta, que j'ai abandonné pour venir sur Orcanie il y a un mois ou deux. J'ai d'ailleurs profité de cette opportunité pour fonder une petite guilde, avec une majorité de nouveaux joueurs qui sont bien plus agréable à jouer que les vieux de la vieille "hardcore gamers".
Résultat : je n'ai jamais pris autant de plaisir à jouer à Daoc.

Ombre au tableau : les services apportés par goa ne sont pas ce qu'ils devraient être, vu le prix payé (je parle des chroniques, des éléments qui ne sont pas intégrés dans le jeu alors qu'ils devraient l'être (banquier ? ), et tout un tas de petits détails cités ici et ailleurs qui font qu'il "manque quelque chose".).
Euh voila merci beaucoup a toutes les personnes qui ont fait des remarques constructive.

merci aussi au personne possédant des action chez GOA pour avoir flammé ce post(même si je pense que c'est plus pour pouvoir répondre qq chose que autre chose et jouer au petit malin même quitte a dire n'importe quoi. êtes vous sur que vous jouer a DAoC ?
car si oui c'est de l auto destruction de donner raison a GOA ...

pour ce qui est de l'augmentation de l'abonnement ... ce qui me dérangé au départ ce n'est dans aucun cas l'augmentation de l'abonnement mais le service apporter par GOA a ces client qui est inversement proportionnel au prix de l'abonnement si vous voyer ce que jveut dire quand l'abonnement augmente le service diminue :d


Maintenant je tiens a rajouter une chose qui est je trouve dans le contexte de tout ce qui a étés dit ici.

2 amis a moi in Game il leur est arriver récemment le même genre de problème, je m'explique le premier un ménestrel level 50 d Albion YS

- lors d'une sortie guilde a Krondon on release tous et lorsque il apparais au bind il na plus ces jambière épic! ni sur lui ni dans l'inventaire (il a bien vérifier quelle n'étais pas glisser sous un autre objet) ni sur le porteur envolé. cette personne envoie un message a la FAQ et reçoit qq jours plus tard un message automatique ... les objets items ne sont pas rendu ets ets bien a vous GOA. avait t'il lu le message ? je ne pense pas ou juste peut être survoler. je dit a mon copain continue a réécrire ton problème a la FAQ tu finira quand même bien par avoir satisfaction c'est des jambières épic qu'on parle pas un bête items qu'on peut droper en allant tuer du mob!! c'est irrécupérable!. il re-poste un message a la FAQ. et la il a une réponse plus personnel qui dit en gros: nous avons analyser votre problème et nous n'avons trouver aucun élément anormal bien a vous GOA. la je dit lol ok il ont trouver aucun éléments anormal mais alors ou sont les jambière ? justement je dit a mon pot ok GOA a soit disant remonter les log pour voir s'il y avait eut bug ou éléments anormal et a rien trouver ben ok, je lui dit donc ben écrit leur et dit leur puisque vous avez remonter les logs et que vous n'avez rien trouver d'anormal il serait aisé pour vous de me dire ou sont me jambières svp ou sont t'elle passer ? je les ai salvage par erreur? je les ai donner a un autre joueur ? je les ai vendu (on sait que c'est pas possible mais bon ) je l'ai ai deleter par erreur ?

il écrit donc ce message depuis plus aucune réponse donc il ne s'agit en aucun cas d'un évènement anormal mais par contre il ne savent pas dire ou sont les jambière et n'osent même plus répondre.


alors pour le deuxième copain autre problème moinss important mais bon pour moi il s'agit du même bug donc GOA devrait ptet ce bouger le cul avant qu'on perdent tous un objet. sortie au abyss on fait sortie prince on rencontre 2FG hyb on les poutre hihihhi
on descend vers le prince Albion on rencontre masse mid (je sait pas combien je dirait 4FG) on les poutre aussi (en reviens toujours pas on étais 12 et la plupart même pas level 50) on descend arriver au prince évidement ces !!! screugneugneu de Barbare midgardien avait oser tuer notre prince a nous!! bon pas grave on ce dit on va tuer le leur on ce met en route on tombe sur un mauvais repop quand prince mid a moitié de vie on ce fait wiper le moine du groupe release comme nous tous et HOP 1P en moin dans son inventaire!! comme par miracle .... évidement inutile de vous dire que goa ne rend pas non plus les sous et ne sait pas non plus dire ou il sont passer!
Citation :
Provient du message de Xarius
Le budget de GOA n'est pas lié à celui de FT.
GOA est une société du groupe Wanadoo qui elle même est une
société du groupe France Telecom.

Donc, c ' est bel et bien France Telecom qui décide du budget.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Si ils augmentent les prix et que tu continues a payer, que tu sois pas content c'ets pas leur probleme.
Oh, parce que tout les mécontents qu'ils font avec leurs services désastreux, et qui continuent de payer, ils attendent d'autres jeux ça va leur faire tout drôle à GOA quand ils auront pu le monopole des MMORPGs français
Citation :
- lors d'une sortie guilde a Krondon on release tous et lorsque il apparais au bind il na plus ces jambière épic! ni sur lui ni dans l'inventaire (il a bien vérifier quelle n'étais pas glisser sous un autre objet) ni sur le porteur envolé
il est arrive un truc similaire a un ami mais lui c ces bottes qui ont disparue
bien entendue elles lui ont pas ete rendue
elle ont surement du en avoir marre de rester par terre et ont du aller faire un tour enfin faut croire
Mais arreter de raler bordel quand le prix de l'essence monte tu va pas poster sur le forums de l'amicale des pompistes pour crié au scandale !

Alors arretez tous avec ce post a flood ca avance a rien
Re: Re: Re: Il Faudrait penser a justifier l'augmentation de l abonement!
Citation :
Provient du message de patchanka
tu peux jouer sans les add-ons
Sur Daoc aussi, tu peux jouer snas les add-on.

Citation :
Provient du message de patchanka
tout ce que j'en retire, c'est que mythic se rend surement compte que son jeu ne durera pas aussi longtps que certains et essayent de soutirer du fric aux joueurs, je trouve ca degueulasse

mythic ... ou la chronique d'une mort annoncee!!
Combien de fois faudra-t-il répéter que l'augmentation des tarifs de la version européenne n'a pas été décidée par Mythic ?
De plus, que ce soit Mythic ou Goa, leur but principal est de se faire de l'argent, comme toutes les sociétés.

Ca commence à devenir très très lourd, cette histoire d'exiger une justification de cette augmentation : ils ne vous doivent aucune explication.

Alors soit vous acceptez les faits tels qu'ils sont, soit vous fermez votre compte et vous allez sur d'autres jeux.
Pour moi le constat a ete clair : foutage de gueule =! )
Le jeu + le service ne vaut pas pour l'instant l'augmentation, je suis donc parti, et vous devriez faire de meme au lieu de gueuler =! ))
Revenez quand y aura eu les add-on, la le jeu sera devenu vraiment plus interessant et le service amelioré, tout benef mais au moins pendant ce temps là GOA ne te plume pas sans justification veritable *se rapelle l'email sur l'augmentation sans aucune justifications si ce n'est de dire que DAoC reste un des jeu les moins chers*. C'est marrant mais moi je trouve que c'est un des jeu les plus chers maintenant (goa a reussi a faire avaler sa pillule, ils sont forts) *pense a Neocron entre autre dont le prix de l'abo est de .... moins de 10€*

un truc m'a fait bondir dans ce fil : le prix Euro est plus cher que le prix US.
INACCEPTABLE
heureusement que vous etes tous fideles a votre dealer de predilection : GOA

Barth
__________________
X
yen a un qui parle du prix de l'essence...
pour info la aussi tu te fais bien entuber mon gars
l'euro a repris plus de 25% par rapport au dollar (le petrole est libelle en dollar) et depuis la guerre du golfe le baril a baisse de 30%
t'as vu une difference a la pompe twa?
non.
t'inkiete le consommateur est juste une vache a lait dont on peut se foutre eperdumment (banques, essence, abonnements...). suffit juste de savoir que tu te feras tjs entube sans pouvoir faire grd chose.
le plus dur apres c de pas avoir trop mal aux fesses :bouffon:
PS: m'en fou g pas de bagnole, pas canal+ et jsuis a la poste alors j'economise deja un peu
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Pour moi le constat a ete clair : foutage de gueule =! )
Le jeu + le service ne vaut pas pour l'instant l'augmentation, je suis donc parti, et vous devriez faire de meme au lieu de gueuler =! ))
enfin qqun qui réagit logiquement, ca fait plaisir.

ceux qui ralent : Si Goa décide de mettre le prix de daoc à 20€, vous les attaquez en justice ?

moi je suis content, je trouve que le service rendu vaut 12€/mois.
quand je trouverai que c'est trop cher, j'irai pas raler, j'arreterai de jouer.
Quelques questions...

a) Pour comparer deux prix dans deux pays différents, il faut tenir compte du pouvoir d'achat (pourquoi les frontaliers suisses font leurs courses en France à votre avis? ). Qu'en est il de la comparaison France-US?

b) Est-ce que quelqu'un a vu un message de Goa donnant une quelconque justification de l'augmentation des tarifs d'abonnement? Si oui, lequel?

c) Un peu dans la ligne de ce que disait le posteur original, si vous possédez plusieurs personnages haut niveau sur l'un des deux "gros" serveurs, dans une guilde que vous aimez beaucoup, avec des connaissances nombreuses et agréables, vous sentiriez-vous prêt à vous relancer dans l'xp sur Orcanie, sans y connaître personne simplement parce que le serveur sur lequel vous avez toujours joué est plein?

Bien à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés