Problème avec Exporer sur mon PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Bien, j'expose mon problème : après avoir allumé mon pc et après qu'il ait fini son chargement, je clique sur mon poste de travail. Une fenêtre s'ouvre mais rien ne s'affiche à l'intérieur de cette dernière. 2 secondes plus tard, j'ai droit à un message d'erreur : "Erreur dans WMPDXM.DLL, Explorer va être arrêté."
Et voila... je ne peux plus rien faire...

Donc, je vous donne la config de mon pc :

Windows Millenium
Pentium 3
1 GhZ
384 Mo de RAM

Je suis dans la merde jusqu'au cou.
J'ai effectué un Scandisk, sans résultats.
Si je passe un mode sans échec, tout marche.

J'attends vos conseils et solutions.
Un dernier truc : il ne m'est même pas concevable de formater C: donc évitez les remarques prônant le formatage.

Merci.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Si formater ton pc te répugne autant, je te propose de pratiquer le lancer de pc. Mais ceci n'est qu'une humble suggestion.
Déjà fait.
Remplace ton DLL par un nouveau se trouvant sûrement ICI

Sinon, essais cela. Pese le bouton Demmarrer, Setting (ou Configuration), et fais clique droit sur Panneau de configuration. Tu devrai avoir 2 choix, Open (ouvrir) et Explore (Explorer). Pese Explorer. Ca devrait alors ouvrir l'explorateur quand meme. tu pourra accéder a tes disque a la gauche de l'écran.

Ensuite réessaies en passant directement par ton poste de travail.
Pour le truc avec explorer au lieu d'ouvrir, j'avais déjà fait, et ça marche. Par contre, même après ça, je ne peux pas ouvrir normalement mon poste de travail par exemple.

Pour le lien de download pour dll, ok mais je sais pas où se trouve ce dll foireux et je ne peux pas le rechercher à cause de la-dite erreur.
Bon ben pour Windows Millenium, je connais et en effet, c'est de la bouse...

Pour la commande, en effet, c'est bien ça !
Le fichier se trouve dans :
C:\WINDOWS\SYSTEM

J'ai cherché ce fichier sur le net, sans réponses mais je suis tombé sur un forum de niewbies : http://www.newbie.org/help/messages/5978.html
et il se trouve que bp de personnes ont le même problème au même moment et il semblerait que cela vienne de Windows Media Player 9.0
On m'a donné une adresse où télécharger le .dll qui foire : www.dynamiclink.nl/dll.htm

J'ai respecté toutes les instructions et cela ne marche toujours pas, comme pour les gens sur le forum que j"ai cité tout à l'heure.

Donc, je l'ai bien profond et cela me gêne très beaucoup puisque mon pc est mon outil principal de travail et que en plus, j'ai un match Counter Strike avec ma team ce soir...


AU SECOURS !

Crise de nerfs, crise de nerfs
Bon j'ai tenté le truc de la dernière chance : j'ai supprimé le .dll foireux
Oui, je suis bourin.
Bon et donc j'essaue d'ouvrir un fichier et : Erreur MSDXM.OCX, Explorer va être éteint

Bon ben j'ai remis le .dll foireux...
J'en ai marre
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Pardon de te dire le genre de truc qui n'apporte pas la solution que tu attends et espère, mais un deuxième disque dure interne ou externe (par port usb), ne vaut pratiquement rien comparé au plaisir de pouvoir formater quand on veux.

Si personne ne peut aider sur ce forum, alors dés demain vas voir un dépanneur.

PS: pardon de te répondre des trucs qui énerve quand on est dans ce genre de situation, et je l'ai été plus qu'à mon tour.
un solution temporaire serait de réinstaller window sur ta version actuelle...
je ne peux cependant pas affirmer que tes favoris, mails , etc seraient conservés...

au pire tu installes partition magic.... et tu crées une partition de sauvegarde où tu mets tout ton stuff intéressant puis format et compagnie
Citation :
Provient du message de Tiger Wood TC
PS: pardon de te répondre des trucs qui énerve quand on est dans ce genre de situation, et je l'ai été plus qu'à mon tour.
Bah, je t'en veux pas...

Citation :
Provient du message de Tat
un solution temporaire serait de réinstaller window sur ta version actuelle...
Marche pas non plus...

Bon ben merci pour vos réponses mais je vais passer à XP, en espérant que cela reglera tout.
Ou tu peux éventuellement vérifier avec windows update si le problème n'est pas connu, et y trouver un correctif.

Mais bon, la meilleure solution consiste à dégager Winme, c'est vraiment le pire OS que j'aie vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés